FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 32

 

tout porte à croire qu'il s'agit d'une volte-face....

 
Vizard:


Avec un dépôt minuscule trade (entrer) par inertie sur les petits... sur un calme (les kickbacks peuvent être attrapés avec soin)... passé à + immédiatement en bu+1p et c'est tout... attendre une cible ou un stop approximatif....200 points par mois pour commencer (vous n'êtes pas obligé de trader tous les jours))))... puis augmenter... trader pendant un an ou deux de façon autonome (sans forum)... + les infos supplémentaires que vous pouvez obtenir (nouvelles, indices, volumes, etc)...


c'est difficile sans les forums, beaucoup de gens sont accros aux forums))))
 
 
Vizard:


Avec un dépôt minuscule trade (entrer) par inertie sur les petits... sur un calme (les kickbacks peuvent être attrapés avec soin)... passé à + immédiatement en bu+1p et c'est tout... attendre une cible ou un stop approximatif....200 points par mois pour commencer (vous n'êtes pas obligé de trader tous les jours))))... puis augmenter... trader pendant un an ou deux de façon autonome (sans forum)... + les infos supplémentaires que vous pouvez obtenir (nouvelles, indices, volumes, etc)...


Tout de même, je le fais à ma façon, les signaux fonctionnent, mais je devine souvent l'entrée, mais cela va dans l'autre sens ... Je vais travailler dur et devenir riche ))) au revoir à tous dans la matinée ))) au revoir
 

A qui ai-je donné mes pronostics sur la livre aujourd'hui ?

Clairement 1.5580 - pullback 1.5615 - cible 1.5530.

Je suis moi-même surpris.

 
Vizard:


Tout comme toi et Roman avez envoyé tout le monde en haut et puis il s'est avéré que -5...6 chiffres n'ont pas d'importance pour toi... )))

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de niveau exact, et à propos des chiffres 5-6, j'ai dit que j'avais une grille et que je m'en fichais jusqu'à la 1.17).

Je ne pense pas qu'il tiendra - c'est ce que j'ai dit dès le début).

 
O.Zy...:

A qui ai-je donné mes pronostics sur la livre aujourd'hui ?

Clairement 1.5580 - pullback 1.5615 - cible 1.5530.

Je suis moi-même surpris.

Combien avez-vous gagné en pourcentage du dépôt ?
 

où encore, ça ne fait que commencer))))))

un putain de conseil, rien de tout cela ne va aider...

 
Kitsan:

C'est dur sans les forums, beaucoup de gens sont dépendants des drogues)))).


yep... c'est la dépendance... il est temps d'arrêter ))))

 
emotraid:

Merci beaucoup )))) Je vais le faire en principe prêt TS, sans le forum, mais ne promets rien... de toute façon je fais tout à ma façon, les signaux fonctionnent, mais souvent on devine une entrée faible mais ça va dans l'autre sens... je vais souffler et m'enrichir ))) à demain matin ))) au revoir
c'est vrai...
Raison: