Conseiller Manova - page 7

 
YOUNGA:

Après la clôture, le système inverse et suit la tendance (prend le taux de profit), et si la tendance se termine, eh bien, à nouveau la moyenne et ainsi de suite...

probablement même pas un filtre mais un compteur de taux de changement pour redimensionner la grille (niveaux)
 
YOUNGA:

après la clôture, le système inverse et suit la tendance (prend le taux de profit), et si la tendance est terminée, alors à nouveau la moyenne et ainsi de suite...

Si vous entrez dans la tendance, vous pouvez entrer au sommet de l'achat et ensuite faire une moyenne de 2,0 lots, et vous asseoir dans la descente, jusqu'à ce qu'elle se redresse.

 
dmmikl86:

Si vous êtes dans une tendance, vous pouvez entrer au sommet de l'achat, puis faire une moyenne de 2,0 lots, et vous asseoir dans la descente, jusqu'à ce qu'elle se redresse.



Je me répète peut-être, mais je n'invente pas un nouveau gril - je réfléchis simplement à la manière d'améliorer l'EA de Manov.

Et Manrv, même à 2.0 lots, il veut être dans le noir.

Je pense que nous pouvons fermer dans une telle situation à zéro à un rebond plus petit et puis comme avec Manov -inverser et se déplacer le long de la piste (si celle-ci est toujours en cours (bien sûr les écarts ne sont pas discutés).

 

voici la baisse de la livre sterling

et une fermeture forcée le 25.12.2010

 
dmmikl86:

voici la baisse de la livre sterling

et une fermeture forcée le 25.12.2010


J'aimerais dire que c'est une bonne chose que ça ne me soit pas arrivé.

Et il semble y avoir une erreur dans l'espacement de la grille.

 
YOUNGA:

Oui, j'aimerais dire que c'est une bonne chose que ça ne me soit pas arrivé.
Je pense qu'un tel problème pourrait être résolu en augmentant la distance entre les commandes.
 
dmmikl86:
Je pense qu'un tel problème pourrait être résolu en augmentant la distance entre les commandes.

Je ne comprends pas comment la grille est basée sur la livre.
 

Tout est là. Essayez un testeur

Dossiers :
manov.mq4  14 kb
 
Longtemps sans réponse - il s'avère qu'il a été banni - pourquoi je ne sais pas c'est probablement à cause du conseiller firefox - vraiment dans la tête - seulement sur la période d'optimisation - mais j'ai l'impression qu'il y a une déviation de la stratégie de Manov jusqu'à ce que je trouve la solution
 
IgorM:
Oui VOUS avez raison, mais faites attention à mon post précédent, j'ai écrit une affaire par jour 10-15, c'est à dire 5-7 profit / perte, et si le TC pour une longue histoire de ce comportement est TOUJOURS, il n'y a rien de mal à appliquer Martin en conformité avec la théorie des jeux, parce que le système est déjà initialement rentable si elle peut travailler au cours de la journée le spread, slippage et les indicateurs de retard / prise de décision
Je pensais la même chose, s'il y a des inconvénients, martin peut les corriger, mais le risque est toujours là))) nous avons besoin de stabilité (équité esthétique) et d'un bon % !
Raison: