[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 196

 
Je suis toujours étonné qu'un homme avec un stylo et sans calculatrice puisse calculer la direction de la tendance (en chiffres) et prédire les effondrements. Soit Nostradamus a déterré des brouillons quelque part, soit c'est un génie.))))
 
basile:
Recul de nuit vers 1.2780-1.28 puis vers 1.3250 dans les 10 jours ouvrables - strictement imho.
Jusqu'à 2740-2750... et jusqu'à 1.2950 il y a une correction...
 
dvs:
Voici

vous dessinez en quelque sorte - en gros, la tendance rouge inférieure (je parle du gras surligné) de la semaine (c'est comme un passé indirect je ne sais pas comment dire - à la chute actuelle comme tendance H4) a été cassée sur H4 - si le prix descend dans cette journée restera non cassé. Je ne vois pas encore d'autres résistances - mais cela ne signifie pas que nous irons jusqu'à 29.

 
forte928:
Jusqu'à 2740-2750... et jusqu'à 1.2950 il y a une correction...
et ensuite penser et revenir à 2650 et ensuite penser...
 
lotos7:

et je me demandais...


Pour H1, je vais vous le dire. C'est-à-dire que l'unité de temps est une heure, l'horizon est un ou plusieurs jours. Nous prenons 24 heures et les divisons en intervalles selon les proportions de Gann, à savoir 1:1, 1:2, 1:3, 1:4 et 1:8. Nous obtenons des intervalles de 24, 12, 8, 6 et 3 heures. Nous recherchons ensuite les valeurs maximales et minimales de chaque intervalle pour l'indicateur. iPower est différent en ce sens qu'il présente une convergence des valeurs, car il est entier. Si les valeurs minimales et maximales des cinq intervalles correspondent aux mêmes barres, c'est ce que nous recherchions. La période est calculée à partir de ces deux barres comme la différence des heures d'ouverture et multipliée par 9, puis elle est cyclique sur le graphique. La même période est utilisée pour tracer les prix de clôture. Aux frontières de ces fuseaux horaires, le marché se corrige ou s'inverse. Tout dépend de l'endroit où se trouve le prix - au-dessus ou au-dessous de l'échelle. Il existe également des méga zones qui sont 9 fois 9 grandes zones. Le prix peut montrer une grande volatilité à la frontière. )))

 
Tantrik:
et ensuite penser et revenir à 2650 et ensuite penser...
))))) Et retour en arrière)))))
 
artikul:


Pour H1, je vais vous le dire. C'est-à-dire que l'unité de temps est une heure, l'horizon est un ou plusieurs jours. Nous prenons 24 heures et les divisons en intervalles selon les proportions de Gann, à savoir 1:1, 1:2, 1:3, 1:4 et 1:8. Nous obtenons des intervalles de 24, 12, 8, 6 et 3 heures. Nous recherchons ensuite les valeurs maximales et minimales de chaque intervalle pour l'indicateur. iPower est différent en ce sens qu'il présente une convergence des valeurs, car il est entier. Si les valeurs minimales et maximales des cinq intervalles correspondent aux mêmes barres, c'est ce que nous recherchions. La période est calculée à partir de ces deux barres comme la différence des heures d'ouverture et multipliée par 9, puis elle est cyclique sur le graphique. La même période est utilisée pour tracer les prix de clôture. Aux frontières de ces fuseaux horaires, le marché se corrige ou s'inverse. Tout dépend de l'endroit où se trouve le prix - au-dessus ou au-dessous de l'échelle. Il existe également des méga zones qui sont 9 fois 9 grandes zones. Le prix peut montrer une grande volatilité à la frontière. )))

Merci ! je vais essayer de construire)).
 
jonni:
Merci ! Je vais essayer de le construire.))

D'ailleurs, la même convergence des valeurs a tique les volumes et aussi cette indulgence. Il indique le rapport entre les écarts des barres voisines. Si vous êtes comme Strenger, ou si vous devenez soudainement accro à VSA, cela peut s'avérer utile))))
Dossiers :
ispread.mq4  2 kb
 
Tantrik:
et ensuite penser et revenir à 2650 et ensuite penser...

Il n'y a pas de raison fondamentale pour une chute, il aurait dû y avoir une correction, j'ai dit hier que cela ressemblait à un retournement - ici... les fluctuations que vous avez indiquées dans le graphique comme incitant à la vente, étaient en anticipation de nouvelles (fixation de positions courtes)...

Voici les événements fondamentaux sur lesquels l'UE s'est élevée :

L'euro a atteint sonplus haut niveau en une semaine contre le dollar après quele président de la Banque centrale européenne, Mario Draghi, a déclaré qu'il voyait des signes de stabilisation de l'économie européenne.L'euro a également été influencé positivement par un placement positif d'obligations du gouvernement espagnol.La monnaie unique a progressé par rapport à 14 des 16 principales devises, les rendements de la dette italienne ayant baissé lors de la vente aux enchères d'aujourd'hui. La BCE a maintenu son taux d'intérêt directeur inchangé.

Le dollar est tombé à son plus bas niveau en une semaine contre le yen après que les données sur les ventes au détail aux États-Unis aient augmenté moins que prévu par les économistes. Le dollar a également baissé par rapport à l'euro après que le département du commerce américain a fait état d'une baisse des ventes au détail. Le chiffre a augmenté de 0,1 pour cent le mois dernier, après une hausse de 0,4 pour cent en novembre. Les économistes avaient auparavant prévu une augmentation de 0,3 pour cent en décembre.

Oh, et le taux d'intérêt est resté inchangé et il y a eu des rumeurs de baisse de taux, ce qui a plu à l'euro.

 
jonni:
))))) et rouler)))))
Plus le système est complexe, plus il est difficile de savoir où il va.
Raison: