[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 192

 
artikul:


Atteindre le fuseau horaire à 9 chiffres )))) Un autre tour sur le carré de Gunn-9 ;)))

Est-ce un calcul de Ganzilla ?
 
jonni:
1.2770 est l'ancienne ligne de résistance, qui est maintenant un support.

1.2790 vous voulez dire.... là oui, maintenant soutien......
 
jonni:
Dieu la bénisse. Bonne santé, et elle ne manquera pas à sa petite-fille. Elle assure ses arrières. Ouais ?


parce que c'est la raison pour laquelle j'ai rejoint le forum )))) je suis jaloux de ceux qui ont beaucoup de parents et nous devons tous porter la famille sur notre dos )))))))

Je ne vois pas de baisse. Il sera probablement plat demain matin et mon achat sera activé dans la matinée. )))))

 
nikelodeon:

1.2790 vous vouliez dire.... là oui, maintenant soutien......
Non. 1.2776, si c'est exact sur la dinde.
Dossiers :
dailyzpivot.mq4  14 kb
 
jonni:
Non. 1.2776, si c'est juste sur la dinde.

Eh bien, vous savez, ...... est ma dinde juste là..... Mais la dinde n'est pas la même chose que le dindon......
 
Et aussi une question pour tout le monde : je n'ai pas 80 ans, comme la grand-mère des filles d'Emotrader, mais 33 ans - pourquoi les gens m'appellent-ils "toi" ? C'est une honte))))))))))))))))).
 
nikelodeon:

Tu sais...... c'est là que se trouve ma dinde..... Mais comme on dit, il n'y a pas de dinde comme une dinde......
Pas d'argument. Je suis un débutant. Je ne teste cette dinde que depuis quelques mois.
 
jonni:
J'ai aussi une question pour tout le monde : les gars, je n'ai pas 80 ans, comme la grand-mère des filles Emotrader, mais 33 ans - pourquoi les gens m'appellent-ils "toi" ? C'est une honte )))))))))))))))))

J'ai 32 ans et c'est bon, tant qu'on m'appelle par mon patronyme. C'est encore plus respectable de cette façon. ))))))
 
jonni:
J'ai aussi une question pour tout le monde : je n'ai pas 80 ans, comme la grand-mère des filles d'Emotrader, mais 33 ans - pourquoi les gens m'appellent-ils "toi" ? C'est une honte))))))))))))))))).

le nom de l'émotrader est Gina))
 
emotraid:

Le nom d'Emotrader est Gina ;)))

Au fait, très joli nom..... Extrêmement inhabituel... Et belle.....
Raison: