[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 313

 
artikul:

Pourquoi pas )))) Pour le moyen terme (auquel je m'habitue), ce sont des objectifs tout à fait réalistes ;)).


Pour le moyen terme, 1.34 n'est pas un objectif))))

 
Galina_78:

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir un peu de sympathie...
Mon cœur saigne... (les mauvaises personnes se réjouissent)
 
Tantrik:
Mon cœur saigne... (les mauvaises personnes se réjouissent)

et vous pensiez que la gratuité serait éternelle... Ils l'ont fait aussi...
 
strangerr:

Pour le moyen terme, 1.34 n'est pas l'objectif )))).

C'est le sommet maximum que je vois pour la vague actuelle et je le considérerai comme un objectif jusqu'à ce que je voie un signal de vente en dessous de ce niveau )))). Et je ne vais pas me casser la tête sur des questions de terminologie )))).
 
Vizard:

et vous pensiez que la gratuité serait éternelle... Ils l'ont fait aussi...
L'État est impuissant face aux émeutiers.
 

Ils ont une émeute à organiser - c'est le rythme de la vie ... ils sont toujours mécontents ... leur crise est comme un berceau à la tombe pour nous....

 
artikul:

Pourquoi pas )))) Pour le moyen terme (auquel je m'habitue), ce sont des objectifs tout à fait réalistes ;)).
Habitue-toi d'abord à cela )))) .... tes mots. Pas besoin de salir ton avatar avec des faux signaux. Tu dépasseras Niroba ;))
 
Tantrik:
J'ai un TS (l'ancien), il n'y a pas de signal de vente sur H4, seulement sur la bougie suivante ! Et dans cette zone de 32 à 3150 il y a des signaux d'achat continus - de m5 et sur..... il s'avère être un signal de vente à partir de 3140 - eh bien, je vais m'asseoir comme ça. (Je traite avec le nouveau TS - la précision de + - 20pp. est les déviations maximales de 2-5pp.) Que rajouter : - la chute n'est pas réelle tant dans le temps qu'en l'absence de pullbacks sur le TF inférieur - la spéculation pure reviendra à 33 - probabilité de 95% - mais si sous 3150 alors scénario de rupture !

25 pips de profit depuis vendredi )))) Je ne pense pas que cela dise quoi que ce soit dans cette situation, même pour ceux qui ont vendu au tout début de la journée ;)))
 
Tantrik:
L'État est impuissant face aux émeutiers.


L'État est responsable de tout... et l'État a été créé par le peuple... il l'a choisi...

le gouvernement aurait dû calculer les risques....n'a pas foncé tête baissée quand on leur a stupidement donné de l'argent...

et faire en sorte que les gens travaillent et vivent selon leurs moyens... pas à crédit...

 
artikul:

25 pips de profit depuis vendredi )))) Je ne pense pas que cela dise quoi que ce soit dans cette situation, même pour ceux qui ont vendu au tout début de la journée ;)))
2 commandes de 60pp. et une de 35pp. - Aujourd'hui, je ne les referme pas (faites monter le caractère !).
Raison: