[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 190

 
strangerr:
Les gars, je ne peux pas dire mieux que Tom Williams de toute façon))).

je le lis pour la deuxième fois, c'est comme si je ne l'avais pas lu du tout. tout semble différent la deuxième fois. je vais devoir le relire 10 fois).
 
emotraid:
Ma grand-mère dit : écoutez tout le monde et ne vous disputez jamais. Tout se passera comme prévu, même si ce n'est pas ce que vous voulez ;))).

Fais demi-tour, je m'installe, 5 minutes de signal fort en bas.....
 
emotraid:
Ma grand-mère dit : écoutez tout le monde et soyez d'accord avec tout le monde, ne vous disputez jamais, tout sera comme il se doit, même si ce n'est pas ce que vous voulez))).

Ta grand-mère est sage.
 
L'or va-t-il chuter ?
 
nikelodeon:

Dégagez, je m'installe, 5 minutes de signal fort en bas.....

non, laissez-le pendre maintenant, l'arrêt n'est pas loin.)))
 
emotraid:

J'ai commencé à le lire une deuxième fois, comme si je ne l'avais pas lu, c'est différent la deuxième fois, je vais devoir le relire 10 fois)).

Je vous l'ai dit.
 
emotraid:
Ma grand-mère dit : écoutez tout le monde et soyez d'accord avec tout le monde, ne vous disputez jamais, tout sera comme il se doit même si ce n'est pas ce que vous voulez))).

Reporter : Vous avez vécu 117 ans, alors dites-moi le secret de votre jeunesse.

Homme de longue vie : Je ne me dispute jamais avec personne.

Journaliste : Ce n'est pas possible !!!

Longshanks : Vous avez tout à fait raison, c'est impossible.

 
strangerr:

Je vous l'ai dit.

Je ne saisis pas tout de suite ce genre de complexité - mon cerveau est féminin, mais j'aime le lire, je ne mens pas )))))).
 
A également ouvert à 2841
 

Quand j'ai une telle combinaison, pour une raison quelconque, nous commençons à tomber immédiatement. Mais vous devez comprendre que toute tendance commence par une correction ..... Et puis bang et une deuxième équipe : ))))))

Raison: