[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 189

 
nikelodeon:

Ne pas trop tenir..... Je suis aussi sur la barrière, dès qu'il y a un signal de vente sur les minutes ou les 5 minutes, je vais aussi monter.....

Je suis entré dans l'achat pour rien ? Tu l'as demandé... personnes ))))))))))
 
strangerr:

Je vous dirai pourquoi demain, vous ne me croirez pas aujourd'hui de toute façon))).
Pour le reste d'entre nous, dites-nous)
 
emotraid:

Je n'aurais pas dû m'embarquer là-dedans pour rien, n'est-ce pas ? Tu m'as demandé de... personnes personnes ))))))))))

pas des commerçants humains)))))))


Comme ma mère avait l'habitude de dire, ne donnez jamais de conseils à personne et n'écoutez jamais personne (AVANT votre mère), et elle n'était pas une personne stupide)).

 
jonni:

Pas des commerçants humains)))))))


Comme ma mère avait l'habitude de dire de ne jamais donner de conseils à qui que ce soit ou d'écouter qui que ce soit, et elle n'était pas une personne stupide)).




J'essaie de faire le contraire de ce que je fais quand tout le monde fait la fête : je m'assieds quand tout le monde est assis ; je ne bois pas )))).
 
Alex_K:
Pour le reste d'entre nous, dites-nous)

Comme ma mère avait l'habitude de dire - ne donne jamais de conseils à personne et n'écoute jamais personne).
 
23 Moscou, nous irons probablement
 
strangerr:

Comme ma mère avait l'habitude de dire - ne donne jamais de conseils à personne et n'écoute jamais personne))).
)))))))))))
 
Les gars, je ne peux pas dire mieux que Tom Williams de toute façon))).
 
Ma grand-mère dit : écoutez tout le monde et soyez d'accord avec tout le monde, ne vous disputez jamais, tout sera comme il se doit, même si ce n'est pas ce que vous voulez)).
 
strangerr:

Comme ma mère avait l'habitude de dire - ne jamais donner de conseils à qui que ce soit ou écouter qui que ce soit))).
juste intriguée))))
Raison: