[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 388

 
margaret:
Le placement d'obligations italiennes n'est-il pas une donnée fondamentale ?
Je ne l'ai pas vu. Donc ce n'est pas un fait qu'ils les ont fait flotter :)
 
J'ai lancé une pièce. Ça ressemble à une vente.
 
trump:
Je ne l'ai pas fait. Ce n'est donc pas un fait qu'ils les ont placés :)

>Cette période de l'année est traditionnellement favorable aux marchés boursiers, mais dans les deux prochains jours, une émission d'obligations du gouvernement italien de 20 milliards d'euros est prévue, ce qui présente un certain risque de freiner les gains,

Les marchés s'attendent toujours à une nouvelle baisse de l'euro dans un contexte de pessimisme général quant aux perspectives de la crise de la dette européenne. Toutefois, les analystes estiment qu'il y a peu d'incitation à pousser la monnaie unique européenne à tester le niveau de 1,2945 $, un plus bas de 11 mois atteint au début du mois.

>, mais les problèmes de la monnaie unique européenne vont se poser dans un avenir proche. L'Italie, troisième économie de la zone euro et l'un de ses membres les plus en difficulté financière, devrait vendre sa dette mercredi, et ce sera la dernière vente aux enchères d'obligations dans la zone euro cette année. Alors que les rendements des principales obligations italiennes à 10 ans ont de nouveau dépassé les 7 % la semaine dernière, les investisseurs considèrent cette adjudication comme un indicateur du succès des tentatives de la Banque centrale européenne (BCE) pour calmer les marchés agités.

 
forte928:
C'est sûr - déjà dans un renversement mais pas complètement dedans - conséquence - il y aura encore une oscillation latérale à la baisse.....

Hé, quelle baisse vois-tu ?
 
trump:
J'ai lancé une pièce. Ça ressemble à une vente.
Moi aussi :))) hier en hausse (pas en hausse) aujourd'hui en baisse - juste au hasard. :)) (il y avait un présage - pour la pluie :)))
 

Salut.

dans un canal incliné vers le bas..sur l'euro sur M15 à 1.3045, la livre sur M15 -1.5615

 
28 décembre 2011 09:03

Le 28 décembre. FINMARKET.RU - L'euro devient moins cher par rapport aux autres monnaies. Les participants au marché s'inquiètent de la croissance des rendements des obligations d'État italiennes lors des échanges de la veille, dans l'attente d'une importante vente aux enchères pour le placement des obligations d'État du pays, prévue cette semaine, rapporte Bloomberg.

"On ne peut pas s'attendre à un très bon résultat d'une émission de titres de la dette italienne", a déclaré Toshiya Yamauchi, analyste en chef des marchés des devises chez Ueda Harlow Ltd. Toshiya Yamauchi. - La pression sur l'euro demeure."

bâtards, comment est mon achat maintenant ? )))))))))))

 

Nous pouvons descendre.... et ensuite monter... monter... monter... et encore monter ..... .....

 
Tantrik:
Moi aussi :))) hier c'était en haut (pas en haut) aujourd'hui c'est en bas - purement au hasard. :))
Je parlais de la chute hier, le fait est que presque toute la direction du yen et de la livre est à la baisse - seule la livre a une confirmation de la croissance mondiale, l'euro a une sortie au point de la croissance mondiale....
 
forte928:
J'ai dit hier à propos de la chute, le fait est que presque toute la direction du yen et de la livre est en baisse - seule la livre a une confirmation de la croissance mondiale, le yen a une sortie vers le point de départ de la croissance mondiale.....

Où se trouve ce point ?
Raison: