[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 198

 
Tantrik:
Si un pullback à partir de 2680 commence, alors 3ème fond ! et la prochaine baisse à partir de 35(alors tout le monde attendra 1.5 :))))).
le fond est à 2400, une forte correction à partir des niveaux actuels ne peut pas être seulement une correction latérale dans la gamme à 3200 est probable ...
 
margaret:

On danse sur la puce 61.8 en ce moment et on n'arrive pas à la casser...


Le graphique de gauche a une bollinger très correcte qui montre parfaitement qu'en ce moment il y aura une réflexion de la borne supérieure et un échec sous le bas actuel...
 
forte928:
Le graphique de gauche a une construction de bollinger très correcte qui montre parfaitement qu'en ce moment il y aura une réflexion à partir de la limite supérieure et un échec en dessous du bas actuel.
Il y a un renversement sur Gann demain, si c'est vrai ou non, nous verrons.
 
forte928:
Le plus bas est à 2400, il n'y aura peut-être pas de forte correction à partir des niveaux actuels, seule une correction latérale dans une fourchette de 3200 est probable...
il pourrait être possible de maintenir les ventes d'aujourd'hui à 24.
 
jonni:
On verra si c'est vrai ou pas, on verra si ça tourne demain.

Vous devez préciser où vous tournez - sur quel TF - sinon vous pouvez tourner sur place et en rond - tout cela dans la différence du diamètre de rotation

Chaque jour, nous avons des retournements de situation à la hausse et à la baisse...

 
Tantrik:
il est tout à fait possible de tenir les ventes d'aujourd'hui jusqu'à 24.
Si l'on en juge par l'oscillateur de la M30, nous devrions d'abord atteindre le deuxième sommet, puis descendre...
 
forte928:

Vous devez préciser où vous tournez - sur quel TF - sinon vous pouvez tourner sur place et en rond - tout cela dans la différence du diamètre de rotation

Tous les jours, il y a des revirements à la hausse et à la baisse...

Je pense que le retournement est à la hausse, après la correction, sur H1 (la première vague). D'ailleurs, le GIP était hier. Mais je peux me tromper, je ne suis pas magicien, j'apprends juste.)) De plus, demain c'est vendredi, et même le 13.
 
forte928:
Si l'oscillateur de la M30 se manifeste, nous devrions aller jusqu'au deuxième pic, puis descendre...
Si 2780, je fermerai, sinon j'attendrai la baisse.
 
J'ai porté les sandales de Mitya - j'attends 1.2770 (il y a un profit).
 
jonni:
(Je ne suis pas un magicien, je ne fais qu'apprendre.)) De plus, demain est vendredi, et aussi le 13.
.
Si le marché ne sort pas de la borne inférieure du canal à M30, il ne faut pas s'attendre à une hausse... Il est idiot d'espérer la poursuite de la fête alors que c'est déjà le matin...
Raison: