[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 200

 
Tantrik:
déjà eu2826, allez-vous mettre une limite ?

Je ne le ferai pas )))) Regardez juste ))))
 
forte928:
il est possible de craquer comme ça à un moment donné et de perdre sa garde...
Comme disait Carlson : " Calme-toi, l'essentiel est d'être calme. Sans discipline c'est dur, honnêtement.))) En courant au travail, là et là, le poste est parti, rattrapage, pertes, alors on devient nerveux, en général, pas bon.
 
jonni:
Comme Carlson avait l'habitude de dire : "Calme-toi, calme-toi, c'est l'essentiel. Sans discipline, honnêtement.))) En courant au travail, ici et là, la position est partie, rattrapant les pertes, alors vous devenez nerveux, pas ça.
C'est pourquoi nous avons besoin d'un EA avec une logique claire de contre-action à de telles situations ou mettre un stop si vous ne savez pas jusqu'à quand il peut y avoir un échec ou si le prix va revenir au point de départ de l'entrée, de sorte que vous pouvez le fermer avec une perte minimale.
 
artikul:

Je ne le ferai pas ))))) Regardez juste ))))
vous ne le ferez pas, mais le système dit de le mettre en vente... le prix reviendra.
 
Tantrik:
vous ne le ferez pas, mais le système dit de le mettre... le prix reviendra.

Oui ))) Le système a dit pipsani, de plus sur la barre zéro il déclenche alternativement un renversement fondamental vers le bas et une limite d'achat à partir de 1.28004 )))). C'est comme ça que ça se passe ))))
 
artikul:

Oui ))) Le système a dit pipsani, de plus sur la barre zéro il déclenche alternativement un renversement fondamental vers le bas et une limite d'achat à partir de 1.28004 )))). C'est à peu près comme cela que se produit le drawdown))))
Ils se sont croisés au milieu, puis ont divergé à nouveau - le genre classique. Et où est le Japon, il n'y a pas de mouvement.
 
dans 20 minutes
 
Tantrik:
Redraw ! les moyennes se croisent puis divergent à nouveau - classique du genre.

Quoi qu'il en soit, selon mon système, s'il y a un signal de renversement vers le bas, la chute commencera vers 2012.01.13 à 14:00 )))). Cela signifie que toute la journée de demain, les ours pourront se rincer le cerveau et chercher leur barre de soutien )))). Autre scénario - ping-pong de 1.28268 à 1.28004 et poursuite de la hausse )))) S'il vous plaît, ne me prenez pas au sérieux, je suis avec de la bière et c'est mon fantasme. ))))
 
artikul:

En fait, selon mon système, s'il y a un signal pour un renversement à la baisse, la chute commencera vers 2012.01.13 à 14:00 )))). Cela signifie que tous les ours de demain peuvent se rincer le cerveau et chercher leur barre de référence )))). Autre scénario - ping-pong de 1.28268 à 1.28004 et poursuite de la hausse )))) Ne me prenez pas au sérieux, j'ai une bière et c'est mon imagination.)
Si la correction ne se produit pas, j'ajouterai une vente à 2850.
 
homers035:
en 20 minutes.
Merci.
Raison: