Questions d'un "mannequin - page 225

 
lazarev-d-m:
Erreur de membre de structure non défini
.Commentaire() - avec des parenthèses est nécessaire. En général, le fonctionnement de la bibliothèque est une grande question
 
aide pour le convertisseur mt4 à mt5
 
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire où je peux obtenir cet indicateur personnalisé-TIGR_ZZ ? ou contacter son développeur. Je vous en serais très reconnaissant !
 
A100:
.Comment() - avec des parenthèses est nécessaire. En général, le fonctionnement de la bibliothèque est une grande question.
C'est vrai, j'ai oublié les parenthèses, merci, et la méthode a fonctionné, bien que je ne sache pas comment elle fonctionne avec les performances...
 
Veuillez me dire comment accéder au tampon d'un indicateur qui fonctionne sur le graphique d'un autre indicateur.
Plus précisément, j'ai besoin d'accéder au tampon MA de l'indicateur Standart Deviation.
 
lazarev-d-m: Veuillez me dire comment accéder au tampon d'un indicateur qui fonctionne sur le graphique d'un autre indicateur.
Plus précisément, j'ai besoin d'accéder au tampon MA de l'indicateur Standart Deviation.
Que signifie "un indicateur fonctionne sur le graphique d'un autre indicateur" ? Cela signifie-t-il que les données d'entrée d'un indicateur sont les valeurs d'un autre indicateur ? Et que vous devez calculer la moyenne arithmétique de l'écart-type?
 
Yedelkin:
Que signifie l'expression "un indicateur fonctionne sur le graphique d'un autre indicateur" ? Cela signifie-t-il que les données d'entrée d'un indicateur sont les valeurs d'un autre indicateur ? Et que vous devez calculer la moyenne arithmétique de l'écart-type?
Oui, j'ai besoin d'utiliser les valeurs d'un indicateur pour les traiter par un autre indicateur, je ne sais pas pour les autres mais la moyenne mobile dans le terminal le fait parfaitement.
https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page930#comment_401528
Je ne sais pas comment répéter cette fonction dans le code du conseiller expert, je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation, ils conseillent de faire ce qui suithttps://www.mql5.com/ru/forum/1111/page930#comment_401554.
Mais cela semble trop compliqué, il est plus facile de calculer la moyenne arithmétique du volume du tampon StdDev dans le code source, mais il est triste qu'une telle fonction n'existe pas, peut-être y a-t-il un indicateur MA personnalisé dans le CodeBase qui peut être utilisé pour tout ?
 
lazarev-d-m: Oui, j'ai besoin d'utiliser les valeurs d'un indicateur pour les traiter sur un autre indicateur,
OK, voilà : les données d'entrée d'un indicateur sont les valeurs d'un autre indicateur. Il reste seulement à noter que l'accès au tampon de l'indicateur ne doit pas dépendre des données d'entrée sur lesquelles cet indicateur est calculé. En d'autres termes, accédez au tampon de l'indicateur MA de la même manière que s'il était calculé sur des données de prix régulières (ouverture, fermeture, etc.).
 

Bonjour !

Je n'arrive pas à trouver un exemple d'indicateur pour construire dans le futur.
Exactement la même construction, qu'il s'agisse de valeurs indicatrices ou de lignes de tendance.
Si je construis une ligne de tendance dans le futur, j'ai besoin de 2 points - un sur la dernière barre et un sur une barre future qui n'existe pas.


Seul PLOT_SHIFT n'est pas suggéré, il s'agit d'un décalage de l'indicateur.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
sigma7i:

Bonjour !

Je n'arrive pas à trouver un exemple d'indicateur pour construire dans le futur.
Exactement la même construction, qu'il s'agisse de valeurs indicatrices ou de lignes de tendance.
Si je construis une ligne de tendance dans le futur, j'ai besoin de 2 points - un sur la dernière barre et un sur une barre future qui n'existe pas.


Seul PLOT_SHIFT n'est pas suggéré, il s'agit d'un décalage de l'indicateur.

C'est-à-dire une ligne de support ou de résistance tracée à droite de la barre actuelle ? On ne voit pas comment le point peut être trouvé pour une barre qui n'existe pas. Si vous avez vu un exemple quelque part sur Internet, envoyez-moi le lien, nous verrons à quoi ressemble un tel miracle.
Raison: