[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 195

 
jonni:
La Grèce doit 10 millions d'euros demain, mais va-t-elle les rembourser ?

MILLIONS - facilement :)
 

100 milliards, faux, désolé))))


La Commission européenne conclura bientôt les discussions avec les créanciers privés de la Grèce sur la restructuration de 100 milliards d'euros de dette grecque, soit près de la moitié de la dette du pays, a déclaré mardi le commissaire européen chargé de la politique économique et financière, Olli Rehn.

"Nous sommes dans la phase finale des négociations pour impliquer le secteur privé dans la restructuration de la dette grecque", a-t-il déclaré.

M. Rehn a souligné que ces discussions sont menées en collaboration avec la Banque centrale européenne et le FMI "dans le cadre de la formation d'un deuxième programme de stabilisation pour la Grèce", a rapporté ITAR-TASS.

La dette totale de la Grèce est désormais estimée à 206 milliards d'euros, ce qui dépasse 160 % du PIB du pays.

 
jonni:
Est-ce un calcul de Ganzilla ?

Au fait, mon nom est aussi Zhenya )))). Êtes-vous vraiment intéressé ou est-ce de la simple curiosité ? )))
 
Tantrique, désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai compris que 2838 est la limite supérieure approximative du dernier rallye baissier et aussi la limite inférieure de la tendance journalière de mai.
 
dvs:
Tantrique, désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'ai compris que 2838 est la limite supérieure approximative du dernier rallye baissier et aussi la limite inférieure de la tendance quotidienne de mai.
Puis dessinez où sont ces limites - pour voir
 
artikul:

Au fait, mon nom est aussi Zhenya )))). Êtes-vous vraiment intéressé ou simplement curieux ? )))

 
artikul:

Au fait, mon nom est aussi Zhenya )))). Êtes-vous vraiment intéressé ou simplement curieux ? )))
Sur la capture d'écran, j'essaie de maîtriser le programme. Je l'étudie))) Pas par simple curiosité : j'avais lu plusieurs livres sur Gann, mais je ne comprends toujours pas la théorie.
 
jonni:


et je me demandais...
 
jonni:


J'ai vu une telle chose, mais je ne l'ai pas sur Ganzilla, je l'ai sur iPower ;))) Pour vous raconter une longue histoire, alors je demande. En outre, il est presque impossible de calculer manuellement ces cycles, seul le logiciel )))) le permet. Mais si vous êtes un développeur TS, alors le principe de calcul peut être utilisé avec d'autres indices )))).
 
lotos7:

Je me demandais...
Littérature maintenant ne peut pas mettre - l'Internet par un modem commuté est temporairement connecté, plus tard un bit.Although dans le web et est libre de trouver un livre))))
Raison: