[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 869

 

Jusqu'à présent, tout se passe comme prévu selon les algorithmes de travail. Dès que j'aurai atteint un lakh, je posterai tous les layouts, y compris les hiboux de la démo et les vrais.

J'étais en vacances - je me suis reposé... IMHO, "il y a une place dans la vie pas seulement pour le marché.

Un

Deux

 
h.maiden:

Pouvez-vous développer ! !!

J'ai le projet d'écrire un "multi-hedge-lock", pour l'instant juste un "hedge-lock" avec un trading manuel :


Qu'est-ce qu'il y a à détailler, il suffit de faire les bonnes haies et c'est tout... il y a plein de combinaisons pour tous les goûts et toutes les couleurs).

A en juger par votre suivi vous n'avez pas un hedge-lock important, 2 paires ce n'est pas ça, pensez bien aux plans...).

la haie sur l'illan ne permettra certainement pas d'économiser beaucoup, mais reste amusante pour l'adrénaline)

environ une demi-journée


 
7Konstantin7:

Qu'est-ce qu'il y a de si détaillé, faites les bonnes haies et c'est tout... il y a beaucoup de combinaisons, pour tous les goûts et toutes les couleurs).

A en juger par votre suivi vous n'avez pas un hedge-lock important, 2 paires ce n'est pas ça, réfléchissez bien dans vos plans...).

la haie sur l'illan ne permettra certainement pas d'économiser beaucoup, mais reste amusante pour l'adrénaline)

pendant environ une demi-journée.

J'ai un hedge-lock, pas une multidevise ! !! Et le commerce, manuellement ! !!

Deux paires AUDUSD et NZDUSD, l'une est vendue, l'autre est achetée, c'est-à-dire couverte... Et nous mettons un verrou - les mêmes paires, mais la première est achetée, et la seconde est vendue !

Pendant que le premier reste assis, le second fait des profits !

L'AUD et le NZD n'ont pas été choisis par hasard, ces deux monnaies ont le minimum de divergence l'une par rapport à l'autre ...

L'idée de la multi-couverture avec serrure, est la suivante : utilisez 8 liasses de ces devises, et tradez selon ce principe dans chacune d'elles !

Par exemple :

AUDUSD et NZDUSD, EURAUD et EURNZD, AUDUSD et EURAUD, NZDUSD et EURNZD, etc. ...

Bien sûr, vous pouvez utiliser votre robot de trading.


Pouvez-vous donner un exemple de trading de votre EA, au moins quelques exemples ?

Le partage, le principe du commerce ! !! Merci beaucoup ! !!

Et une autre question : Avez-vous obtenu quelque chose avec votre Expert Advisor basé sur l'indicateur "ZigAndZag(1)" ? ???

 
h.maiden:

Je comprends comment créer des couvertures, il y a beaucoup d'options, je veux dire que vous ne pouvez pas aller loin avec 2 paires en termes de drawdowns) et faire un portefeuille fonctionnel est à la limite du fantastique.

Vous n'avez pas un lot intelligent, ce n'est pas comme ça qu'on voit le drawdown dans une couverture. Vous ne faites qu'augmenter les drawdowns, les fonds propres n'augmentent pas et vous êtes toujours en drawdown.

Je l'ai construit comme un hedge de 10 paires) il l'aide mais vous ne devriez pas jouer de cette façon, il est garanti d'échouer.

le zz est comme la télépathie, qui sait ce que l'auteur a fait là)

je vous conseille d'abandonner le forex et de ne pas gâcher votre vie avec ça.

 

Réel depuis avril.

 
BeerGod:

Réel depuis avril.

C'est très bien !
Quel est le calendrier ?
 
EUR-USD H1
 


Donc en général il n'y a pas de secrets, oui ça ne fout pas toujours en l'air les flèches, parce que les flèches sont redessinées, mais en particulier les bêtises que je n'ai pas vues dans le système.

Le modèle lui-même est ici, et la façon de l'automatiser, c'est à qui veut (ou pas) l'automatiser.

 
7Konstantin7:

...mais vous ne pouvez pas faire ça de toute façon, la vidange est garantie...

Quel est le problème avec une chasse d'eau ? C'est la même chose qu'un stop loss ! Seulement avec la totalité du dépôt. Si l'on négocie un ensemble de dépôts, chacun d'entre eux ayant la taille d'un stop-loss acceptable, on peut alors négocier assez bien. Ce qui est important, c'est qu'une perte de deux ou trois dépôts par mois doit être compensée par un bénéfice sur huit ou dix autres. Dans ce cas, il y a suffisamment de place pour la créativité - pour créer un portefeuille pondéré à partir des dépôts.
 
BeerGod:

Réel depuis avril.

Magnifique ! Mais vous ne pouvez pas obtenir un si bon ratio profits/pertes sans... ou sans beaucoup de dépassement... ou sans ne pas fermer les positions non rentables.

Mais ici, tout semble être dans le luxe... Le dépôt a été multiplié par plus de 10 ! BeerGod, tu es un râteau pour l'instant ! Pour combien de temps ... qui sait ?

Raison: