[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 868

 
jelizavettka:
10 % par mois (de manière régulière, avec de petits prélèvements) est suffisant pour être bien loti), même si ce n'est pas le cas. Plus de 30% par mois est une perversion )
enfin, essentiellement oui)
 
jelizavettka:
Une somme de 10 % par mois (stable, avec de faibles retraits) est probablement plus que suffisante pour gagner de l'argent. Plus de 30% par mois - c'est une perversion).

c'est intéressant)10 % par mois, c'est cool) mais cela nécessite des fonds initiaux importants, de l'ordre de 10 000 c.u .

ils ont besoin de fonds initiaux importants, d'environ 10 000 euros par mois... 1 000 euros par mois est le meilleur salaire de notre époque, et il ne faut pas faire confiance à un courtier avec une telle somme... tout le monde sait pourquoi)

Si c'est le cas, vous devez faire des recherches sur le Fonds russe, mais cela peut prendre des années... Au moins, tout sera formalisé là-bas

et où trouver autant d'argent au cas où il y aurait une fuite... les grosses sommes ne sont que pour les riches) c'est pourquoi 10 % par mois, c'est presque impossible pour quiconque)

 

Quoi qu'il en soit, s'est lassé et a décidé d'inclure Ilan, mais dans une version spéciale, multi-hedge-lock-10 paires.

Je vais couper avec Roman.)

commencé il y a une heure, dépo 10,000-demo.

je vais voir avant que Kolya il est temps de montrer comment couper : je commence à m'ennuyer dans le thème :D


 
7Konstantin7:

c'est intéressant)10 % par mois, c'est cool) mais cela nécessite des fonds initiaux importants, de l'ordre de 10 000 c.u .

ils ont besoin de fonds initiaux importants, d'environ 10 000 euros par mois... 1 000 euros par mois est le meilleur salaire de notre époque, et vous ne pouvez pas faire confiance à un courtier avec ce genre d'argent... tout le monde sait pourquoi)

Si c'est le cas, vous devez faire des recherches sur le Fonds russe, mais cela peut prendre des années... Au moins, tout sera formalisé là-bas

et où trouver autant d'argent au cas où il y aurait une fuite... les grosses sommes ne sont que pour les riches) parce que 10 % par mois, c'est presque impossible pour tout le monde)

Bien.... il existe des modules reliant la même plateforme d'échange KVIC avec Metatrader. De plus, il n'est pas difficile de passer à un fonds, même en partant de zéro. - Mais là, le dépôt de départ est plus important.

Et vous pouvez confier 10 000 dollars sans problème au même Dukas, et non à de petites cuisines soviétiques. 10%... un mois... dont 5 % pour le réinvestissement - c'est formidable !

De plus, vous pouvez trouver beaucoup d'investisseurs pour ces intérêts) - ils sont beaucoup plus élevés que ceux des banques).

Si tu as un bon système - je te prêterai 10 000. OK ?

 
jelizavettka:

Bien.... il existe des modules reliant la même plateforme d'échange KVIC avec Metatrader. En outre, il n'est pas difficile de passer à un fonds, même en partant de zéro. - Mais le dépôt initial est plus important là-bas.

Et vous pouvez confier 10 000 dollars sans problème au même Dukas, et non à de petites cuisines soviétiques. 10%... un mois... dont 5 % pour le réinvestissement - c'est formidable !

De plus, vous pouvez trouver beaucoup d'investisseurs pour ces intérêts) - ils sont beaucoup plus élevés que ceux des banques).

Si tu as un bon système, je te prêterai 10 000 dollars, d'accord ?

Je vous donnerai 10 000 si vous avez un bon système.

Lorsque j'obtiendrai de bons résultats, je vous parlerai peut-être de 10.000 et ouvrirai un compte) ; pour l'instant, je ne fais que tester et essayer d'utiliser des centimes...

 
7Konstantin7:
<a href="/ru/44751/


Attendre la tendance... :-)

Je n'ai pas eu de nouvelles de Roman depuis longtemps. Tu n'as pas attendu ? :-)

 
7Konstantin7:
Je n'ai pas eu de nouvelles de Roman depuis longtemps. Tu n'as pas attendu ? :-)
Peut-être que Kolyan l'a déjà fait... qui sait)
 
jelizavettka:
Peut-être que Kolyan l'est déjà... qui sait).

Oncle Kolya fera de vous tous des Kolita, vous ferez de vous tous des Kolita :D

belle ava d'ailleurs :D

 
7Konstantin7:

Oncle Kolya fera de vous tous des Kolita, vous ferez de vous tous des Kolita :D

C'est un ava cool d'ailleurs.

Non. Voici le vrai appel. -

Oncle Kolya !

 
7Konstantin7:

Bref, je me suis ennuyé et j'ai décidé d'inclure Ilan, mais dans une version spéciale, multi-hedge-lock-10 paires.

Nous allons hacher avec Roman.)

Commencé il y a une heure, dépo 10,000-demo.

Je me suis déjà endormi dans le cercle autour de la table d'échecs et j'ai essayé d'avoir un bon aperçu de l'affaire.


Pouvez-vous développer ! !!

J'ai l'intention d'écrire un "multi-hedge-lock", pour l'instant juste un "hedge-lock" avec un trading manuel :


Raison: