[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 864

 

7Konstantin7:

j'ai une idée, j'ai besoin d'un EA de type scie - graphique balance-équité comme impulsion qui traderait toujours à zéro - en gardant le dépôt ni en plus ni en moins - de manière relative et que les transactions soient le plus possible dans une journée.

Si vous avez un tel Conseiller Expert, je sais comment couper la pâte)

Exemple - Cardiogramme

je sais comment augmenter mes bénéfices si j'ai un tel conseiller)

je sais comment gagner beaucoup d'argent !)

J'ai besoin de réunir la salle des fêtes :D mais il semble que personne ne soit intéressé par quoi que ce soit, tout est parti.

:D

Rester à zéro n'est pas plus facile que de gagner... Après tout, vous devez prédire le mouvement de n points d'écart. Vous commencez à ouvrir sur des pics et vous allez subir des pertes.

Et la cote que vous avez montrée, comment savez-vous que ces camarades font un bénéfice proche de zéro (en dessinant un cardiogramme) ? Leur compte peut être en baisse ou en hausse. Je ne pense pas que ça vaille la peine d'en faire toute une histoire. Le rabais peut servir de prime et c'est tout !

 
MaxZ:

Rester à zéro n'est pas plus facile que de gagner de l'argent... Après tout, vous devez prédire le mouvement de n points d'écart. Vous commencez à ouvrir sur des pics et vous allez subir des pertes.

Et ce classement que vous avez montré, comment savez-vous que ces camarades font des bénéfices à zéro (en dessinant un cardiogramme) ? Leur compte peut être en train de se vider ou de faire des bénéfices. Je ne pense pas que ça vaille la peine d'en faire toute une histoire. Le rabais peut servir de prime et c'est tout !

Le classement peut être trompeur, cela n'a pas d'importance, le graphique est juste un petit exemple de ce que devrait être un EA.

vous ne devez rien prévoir, tout peut être calculé

Je sais comment ouvrir des ordres en ne laissant que le spread négatif et les commissions, s'il y en a, il suffit de calculer que le Rabais le couvrira et augmentera lentement, quand le compte est mangé à cause du spread-commissions retirer du Rabais et continuer à gagner.

Je n'ai pas vraiment réfléchi à l'idée d'un conseiller expert, peut-être que quelque chose se présentera.

 
7Konstantin7:

Le classement peut être trompeur, mais cela n'a pas d'importance, le graphique est juste un petit exemple de ce que devrait être un EA.

vous n'avez pas besoin de prévoir quoi que ce soit, tout peut être calculé

Je sais comment ouvrir des ordres en ne laissant que le spread négatif et la commission, s'il y en a une, il suffit de calculer que le Rabais le couvrira et montera lentement, quand le compte est mangé à cause du spread-commissions retirer du Rabais et aller plus loin.

Je n'ai pas encore vraiment réfléchi à l'idée d'un conseiller, peut-être que quelque chose va se présenter.

Utilisation du verrouillage ?
 
MaxZ:
Utilisation du verrouillage ?

oui à un prix, ouvrir avec une grille d'ordres en attente, sauf que le rabais a peu de chances de se chevaucher, mais il y a de nombreuses offres à considérer

des idées ?) peut-être que ça marchera, même si le gain sera probablement inférieur aux coûts...

mais toujours très intéressant

j'ai placé 10 ordres en attente, puis ils se sont déclenchés et je dois attendre que le prix s'éloigne d'eux selon les conditions de la société de courtage afin de pouvoir obtenir un bonus pour tous les ordres en attente et ensuite couper.

Qui pense ?

 

:D

 
7Konstantin7:

oui à un prix, ouvrir avec une grille d'ordres en attente, mais il est peu probable que les rabais se chevauchent, mais il y a beaucoup d'offres à considérer

des idées ?) peut-être que ça marchera, même si les gains seront probablement inférieurs aux coûts.

mais toujours très intéressant

Par exemple, 10 ordres en attente sont placés, puis ils se déclenchent et je dois attendre que le prix s'éloigne d'eux.

Je n'ai pas d'idées... Je préfère chercher des idées pour créer un conseiller expert rentable plutôt qu'un conseiller qui est proche de zéro ! :))

Mais je vais vous donner quelques détails supplémentaires. Je viens de le faire. Je suis tombé sur ce résultat par hasard :

Rapport du testeur de stratégie

IWantRebate

EGlobal-Cent3 (Build 409)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 heure (H1) 2012.04.02 00:00 - 2012.04.06 22:00 (2012.04.02 - 2012.04.07)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Les bars dans l'histoire1119Tiques modélisées40091Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial3000.00



Bénéfice net-99.27Bénéfice total425.61Perte totale-524.88
Rentabilité0.81Gain attendu-1.99

Dégradation absolue99.27Abaissement maximal100.27 (3.34%)Abattement relatif3.34% (100.27)

Total des transactions50Positions courtes (% de gain)25 (48.00%)Positions longues (% de gain)25 (36.00%)

Transactions rentables (% de toutes)21 (42.00%)Transactions à perte (% de toutes)29 (58.00%)
Le plus grandcommerce profitable100.00transaction perdante-100.21
Moyenneopération rentable20.27commerce perdant-18.10
Nombre maximumgains continus (profit)3 (15.62)Pertes continues (perte)7 (-46.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)100.00 (1)Perte continue (nombre de pertes)-100.21 (1)
Moyennegains continus1Perte continue2


Les cotations sont à quatre chiffres, le spread est de 2 pips. Par conséquent, le gain attendu est exactement le même. Il est très facile d'obtenir un tel graphique : nous ouvrons des ordres d'ACHAT/VENTE les uns après les autres, mais nous ne fermons pas les positions par le signal opposé, mais par un signal direct (c'est absurde ! !). Ainsi, nous verrouillons le profit/la perte à l'aide du deuxième ordre, puis l'équité diminue proportionnellement à l'écart avec chaque transaction fermée. Il semble que si nous fermons les transactions un peu plus tard, mais avec un petit profit, l'équité se déplacera vers la droite sans aucune pente... Plus aussi le rabais, chez mon courtier il est de 50% du spread. Mais cette tâche ne s'est pas avérée plus facile (comme je l'ai réalisé plus tard) que de pointer l'équité vers le coin où il est écrit 3053 ! :)))))))

Un conseiller est dans la remorque. Mais vous feriez mieux d'y renoncer et d'essayer de négocier en profit, et non en seuil de rentabilité ! ;)

Dossiers :
 
MaxZ:

Merci, j'envisage juste quelque chose quand il n'y a rien d'autre à faire ;)

Il est probable que l'ensemble du partenariat soit calculé de manière à ce que les bénéfices ne couvrent qu'environ la moitié des coûts.)

Je préférerais coincer l'équité, bien sûr) mais comment... Je vais essayer de jouer avec ce conseiller.

 
7Konstantin7:

Merci, j'envisage juste quelque chose quand il n'y a rien d'autre à faire ;)

Il est probable que l'ensemble du partenariat soit calculé de manière à ce que les bénéfices ne couvrent qu'environ la moitié des coûts.)

Je préférerais coincer l'équité, bien sûr) mais comment... Je vais essayer de jouer avec ce conseiller expert.

Une perte de temps ! :))) Soit ça, soit vous vous retrouverez avec un autre dispositif de moyenne...

Vous pouvez couvrir les bénéfices, mais les pertes doivent être bloquées pour que les capitaux propres ne diminuent pas. La marge augmente en même temps. Tout tourne autour d'un seul et même problème : un point d'entrée malchanceux. Et nous essayons de trouver des méthodes tordues pour y faire face ! :)))))))))

 
Je pense personnellement que le singe ne peut pas être libéré automatiquement ; si vous le contrôlez et le mettez au bon endroit au bon moment, alors quelque chose peut en sortir.)
 
MaxZ:

C'est une perte de temps ! :))) Ou vous vous retrouverez avec une autre moyenne...

Vous pouvez couvrir les bénéfices, mais vous devez bloquer les pertes pour éviter que les capitaux propres ne dérapent. Dans le même temps, la marge augmente... Tout tourne autour du même problème : un point d'entrée infructueux. Et nous essayons de trouver des méthodes tordues pour y faire face ! :)))))))))

Ouais j'ai déjà changé d'avis) juste torturer le conseiller)
Raison: