[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 876

 
BeerGod - Je m'excuse pour la question pas modeste, mais juste très intéressant comment obtenir jusqu'à 21K avec 10$ ? Si ce n'est pas trop lourd - pouvez-vous poster les paramètres de LotExponent et PipStep, je vais essayer de les tester sur la démo, peut-être y aura-t-il des idées utiles...
 
BeerGod:

Chers villageois, voici une réflexion suggérée par des collègues https://www.mql5.com/ru/forum/139220/page10.

Et si vous ne faites pas le martyr, mais suivez le schéma de Ponzi, ça ressemble à la même chose, mais ce n'est pas la même chose...


Lien vers le fil d'humour... :-)
 
BeerGod:

Chers villageois, voici une réflexion suggérée par des collègues https://www.mql5.com/ru/forum/139220/page10.

Et si vous ne faites pas le martyr, mais suivez le schéma de Ponzi, ça ressemble à la même chose, mais ce n'est pas la même chose...

bienvenue, le lien est dans mon profil ;)
 
khorosh:
Peut-être que je me trompe, mais c'est comme ça que je le comprends : on moyenne une position si elle est perdante et qu'un ordre est placé dans la même direction, et on coule une position si elle est profitable et qu'un ordre est placé dans la même direction.

Vous n'avez toujours pas répondu à la question : qu'est-ce que la moyenne ? Vous faites une moyenne du prix d'entrée, du point d'entrée. Il importe donc peu que vous l'appeliez "remplissage" ou "moyenne". La zone dans laquelle l'intervention est effectuée n'a pas non plus d'importance : zone rentable ou non rentable. Le résultat est le même : le calcul de la moyenne du prix d'entrée!

Et j'appellerais "l'addition" un cas particulier de moyenne. C'est-à-dire que le calcul de la moyenne dans la zone rentable est fractionné.

 
KimIV:

Vous n'avez toujours pas répondu à la question : qu'est-ce que la moyenne ? Vous faites une moyenne du prix d'entrée, du point d'entrée. Il importe donc peu que vous l'appeliez "remplissage" ou "moyenne". La zone dans laquelle l'intervention est effectuée n'a pas non plus d'importance : zone rentable ou non rentable. Le résultat est le même : le calcul de la moyenne du prix d'entrée!

Et j'appellerais "l'addition" un cas particulier de moyenne. C'est-à-dire que la moyenne dans une zone rentable est fractionnée.

Cependant, il existe souvent une interprétation sur Internet selon laquelle le moyennage est utilisé pour améliorer le prix d'entrée moyen, ce qui se produit lorsqu'une position est ajoutée dans la zone perdante de la position initiale. C'est pourquoi, contrairement au terme de moyenne dans la zone de profit, le terme de part est utilisé.
 
khorosh:
Cependant, sur Internet, on trouve souvent l'interprétation selon laquelle le moyennage est utilisé pour améliorer un prix d'entrée moyen, ce qui se produit lorsqu'une position est ajoutée dans une zone perdante de la position initiale. C'est pourquoi, contrairement au terme de moyenne dans une zone rentable, le terme de part est utilisé.

Je sais ce que les gens écrivent sur internet... L'opinion majoritaire n'est pas toujours correcte, car le concept de "correction" est subjectif et relatif. Le prix est moyen ! C'est ça ! Qu'y a-t-il à débattre ?

ZS. la tendance à détourner les notions simples de la vérité est un peu inquiétante. L'amour n'est même plus appelé amour de nos jours, c'est juste... des conneries mélangées à du sexe.

 
KimIV:

Je sais ce que les gens écrivent sur internet... L'opinion majoritaire n'est pas toujours correcte, car le concept de "correction" est subjectif et relatif. Le prix est moyen ! C'est ça ! Qu'y a-t-il à débattre ?

ZS. la tendance à détourner les notions simples de la vérité est un peu inquiétante. L'amour n'est même plus appelé amour de nos jours, c'est juste... des conneries mélangées à du sexe.

Je me souviens de la définition de l'amour à l'époque soviétique : "L'amour est une sympathie mutuelle basée sur l'attraction sexuelle.
 
khorosh:
Je me souviens d'une définition de l'amour datant de l'époque soviétique : "L'amour est une sympathie mutuelle basée sur l'attraction sexuelle".

J'aime une autre définition. L'amour est une sorte d'énergie psychique. Et comme toute autre énergie, elle a une direction, c'est-à-dire qu'elle peut être absorbée et rayonnée.

Je n'ai jamais vu de définitions plus solides, ni à l'époque soviétique, ni aujourd'hui. C'est surtout l'égoïsme qui est décrit... C'est compréhensible, la plupart des gens trouvent cela pratique !

 
Oh, où ELLE mène - la courbe du bonheur du commerçant ! !! :-)
 
Roman.:
Oh, où ELLE mène - la courbe du bonheur du commerçant ! !! :-)
Il n'y a pas de bonheur particulier pour les commerçants. Le bonheur humain existe, si vous avez de la chance, bien sûr.
Raison: