[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 870

 
jelizavettka:

Magnifique ! Mais vous ne pouvez pas obtenir un si bon ratio profits/pertes...

auto-programmation
 
KimIV:
Quel est le problème avec un drain ? C'est le même stoploss ! Seulement avec la totalité du dépôt. Si l'on négocie un ensemble de dépôts, chacun d'entre eux ayant la taille d'un stop-loss acceptable, on peut alors négocier assez bien. Ce qui est important, c'est qu'une perte de deux ou trois dépôts par mois doit être compensée par un bénéfice sur huit ou dix autres. Il y a suffisamment de place pour la créativité - pour constituer un portefeuille équilibré à partir de dépôts.
Konstantin est confronté au problème de l'insuffisance de fonds pour le trading, il recherche donc un système qui permettrait de doubler de manière stable le dépôt initial en un mois.
 
KimIV:
auto-programmation
J'ai réagi de manière excessive... c'est tout à fait possible et réaliste.
 
Roman ne semble pas pouvoir atteindre le citron... Nous attendons.
 
KimIV:
Quel est le problème avec une perte ? Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à les fuir. Seulement avec la totalité du dépôt. Si l'on négocie un grand nombre de dépôts, chacun d'entre eux ayant la taille d'un stoploss acceptable, on peut alors négocier assez bien. Ce qui est important, c'est qu'une perte de deux ou trois dépôts par mois doit être compensée par un bénéfice sur huit ou dix autres. Dans ce cas, il y a suffisamment de place pour la créativité - pour créer un portefeuille pondéré à partir des dépôts.

Vous pouvez trader selon votre méthode) beaucoup de comptes ...) J'ai eu une telle idée, un ami l'a proposé mais cela n'a pas aidé, mais il faut beaucoup d'argent et ce n'est pas pareil, il n'y aura pas de bénéfice, ce n'est pas fiable comme une machine à jouer

le temps passera et je pense que vous verrez).

J'espère que tu as laissé Inst... Dans le forex, il n'y a que de la tromperie noire, ok, modérément, mais non ...

J'ai essayé leur démo et j'ai voulu tester mes Ts sur des centimes en raison de l'effet de levier de 1:1000 et j'ai été étonné.

 

Ilanim 2 jours) l'équité dépasse les fonds initiaux, vous pouvez annuler tous les ordres et rester en profit, en fait vous pouvez aller àRebate, laissez-le juste chop pour le moment, c'est toujours pour le plaisir)


 
khorosh:
Konstantin a un problème d'insuffisance de fonds pour le trading, il est donc à la recherche d'un système qui doublerait de manière stable le dépôt initial en un mois.

Exactement) ne doit pas doubler, au moins environ 500 c.u. par mois ou plus)

il existe un tel système qui fonctionne sans drawdowns.

je l'ai déjà eu, je ferais mieux de ne pas essayer de faire ça, ça ne fera qu'empirer la situation.

c'est à dire que le système est stable, par exemple je ferme mon ordre ou plusieurs ordres avec des lots de 0.10 ou plus et ils vont en drawdown

Quant à l'écart et la commission de 10 c.u., c'est ennuyeux, mais le test sera meilleur) Tout se passera facilement dans un endroit normal

 
jelizavettka:

Magnifique ! Mais vous ne pouvez pas obtenir un si bon ratio profits/pertes sans... ...ou beaucoup de surchauffe... ou sans ne pas fermer les positions non rentables.

Mais ici, tout semble être dans le luxe... Le dépôt a été multiplié par plus de 10 ! BeerGod, vous êtes un râteau pour l'instant ! Pour combien de temps ... qui sait ...

Le problème n'est pas de s'asseoir sur les drawdowns, mais de "s'asseoir" sur les bénéfices. Le trading sans drawdowns existe-t-il ? Mais si les transactions sont fermées dans un jour ou un maximum de jours, je pense qu'il n'y a pas de s'asseoir sur les drawdowns :)
 
BeerGod:
Il ne s'agit pas de s'asseoir sur les drawdowns, mais de s'asseoir sur les profits. Le trading sans drawdowns existe-t-il ? Mais si en moyenne les transactions sont fermées dans la journée ou dans les 24 heures au maximum, je pense qu'il n'y a pas de sitting out :)

Et si le prix est contre vous ? Y a-t-il des arrêts ?

 
35 ppts sur l'eur-usd
Raison: