[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 874

 

Bien joué BeerGod ! Alors, ce sont les mêmes hiboux que ceux avec lesquels Roman travaille ? Et pendant quelle période de temps cette croissance a-t-elle eu lieu ?

Merci à Roman, aussi !

 
BeerGod:

Quelque part comme ça, hibou plus mains, cent, réel avec 10$.

Et il y a beaucoup d'actions (presque tous les métiers), n'est-ce pas ?

 
Et sans recharges ? L'essentiel est que toute la pile se ferme rapidement, pas constamment dans un marasme
 
Pour ceux qui travaillent avec plus d'un instrument. J'ai apporté une petite modification à l'indicateur KimIV, afin que vous puissiez voir les bénéfices des instruments individuels.
Dossiers :
i-profit.ex4  23 kb
 
BeerGod:
Et sans recharges ? L'essentiel est que toute la pile se ferme rapidement, pas constamment dans un marasme
Alors, avez-vous un pool ou un ordre de moyenne, ou ne voyez-vous pas la différence entre les deux ?
 
khorosh:
Pour ceux qui travaillent avec plus d'un instrument. J'ai apporté une petite modification à l'indicateur KimIV, afin que vous puissiez voir les bénéfices des instruments individuels.
La liste des symboles est-elle prise en charge ? Ou un seul ?
 
khorosh:
Vous avez donc des actions ou des ordres de moyenne, ou vous ne voyez pas la différence entre les deux ?
Si vous répondez à la question de savoir ce qu'est la moyenne, alors vous ne verrez pas la différence :))))
 
KimIV:
Une liste de caractères est-elle prise en charge ? Ou un seul ?

Soit un seul personnage, soit tous.

Dossiers :
i-profit.mq4  25 kb
 
KimIV:
Si vous répondez à la question de savoir ce qu'est la moyenne, alors vous ne verrez pas la différence :))))
Je me trompe peut-être, mais je crois comprendre qu'une position est moyennée si elle est en perte et qu'un ordre est placé dans la même direction et qu'une position est ajoutée si elle est en profit et qu'un ordre est placé dans la même direction.
 

Pour plus d'informations, j'utilise deux indices ensemble : i-Profit et l'indice abrégé iExposure.


Raison: