F - page 94

 
Олег avtomat:

L'expérimentation est nécessaire pour attraper le "poisson". Sans cela, il n'y a pas d'issue.

Une autre question est de savoir qui s'est fixé sur ce qu'est le "poisson" - l'essence des expériences en dépend (et pour beaucoup, cela peut sembler étrange, surprenant, incompréhensible - c'est parce qu'ils imaginent le "poisson" d'une manière différente).

Le signal est bon, mais je suis confus par l'absence de transactions négatives).

Alexey Volchanskiy a soudainement disparu, les signaux sont arrêtés, il n'y a aucune activité. J'aimerais le voir continuer, il a bien commencé).

 
Oleg Tsarkov:

Le signal, je le vois, est bon, mais je suis confus par l'absence de trades négatifs).

Dois-je avoir des transactions négatives ? ;))
 
Олег avtomat:
Les négatifs doivent-ils être ???? ;))
Ouais.
 
Комбинатор:
Yep. (gloussements)
C'est la matrice en action. Dans l'esprit. Et tout ce qui est en dehors de la matrice, l'esprit refuse de l'accepter.
 
Олег avtomat:
C'est la matrice en action. Dans l'esprit. Et tout ce qui est au-delà de la matrice, l'esprit refuse de l'accepter.
Ce serait bien si ce n'était pas si triste. Vous vous trompez vous-même en ne fermant pas les transactions non rentables. Ou bien vous avez un penchant pour les images sans perte ? Des photos...
 
Artyom Trishkin:
Ce serait bien si ce n'était pas si triste. Vous vous trompez vous-même en ne fermant pas les transactions perdantes. Ou avez-vous un fétichisme pour les photos sans pertes ? Des photos...
Les fonds ne sont rien ! L'équilibre est tout ! !!
 
Oleg Tsarkov:
Les fonds ne sont rien ! L'équilibre est tout ! !!
Merci, ça m'a fait rire :)))))
 
Artyom Trishkin:
Ce serait bien si ce n'était pas si triste. Vous vous trompez vous-même en ne fermant pas les transactions perdantes. Ou avez-vous un fétichisme pour les photos sans pertes ? Des photos...
Cela n'a rien à voir avec un fétichisme. Il s'agit de l'algorithme.
 
Олег avtomat:
Le fétichisme n'a rien à voir avec ça. Il s'agit de l'algorithme.
Un revolver ? Avec cinq rounds...
 

L'idée qu'il est impossible d 'atteindre le seuil de rentabilité est tellement ancrée dans l'esprit des gens qu'ils ne la remettent même pas en question. Et naturellement, les preuves sont partout. Mais la confirmation n'est pas une preuve. J'espère que tout le monde le comprend.

D'autre part, un seuil de rentabilité n'a peut-être pas de preuve rigoureuse, mais il peut être une preuve empirique - et il doit avoir une preuve empirique pour justifier son existence.

J'ai suggéré cette idée il y a longtemps. Depuis lors, cette idée delapossibilité d'une exploitation rentable m'a obligé à fixer des objectifs, des questions et des expériences, à chercher des réponses, à résoudre les problèmes rencontrés en cours de route et, dans une certaine mesure, elle a guidé mes actions.

Pour l'instant, je suis convaincu d'avoir raison dans mon idée - pas une foi aveugle, mais une théorie appliquée basée sur des lois empiriques. Elle ne peut être validée que de manière empirique - c'est ce que fera Tractor RE.

Posez la question de la façon suivante :

Quel est le nombre d'opérations ? et/ou quelle est la croissance résultante ? et/ou quel est le temps de fonctionnement ? et/ou (autre chose ?) --- peut être considéré comme suffisant pour une confirmation ? J'attends avec impatience vos avis, objections, considérations, etc. ;)

zy.

Au moment d'écrire ces lignes :

Trois jours de travail (lundi/lundi/mer).

Tracteur RE fabriqué

32 échanges complets,

soit un gain de 48,51 %,

rabattement maximal de 14,49 %,

pas de transactions perdantes,

5 ordres ouverts sur le marché.

Zzzzy.

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau fil de discussion ? Ou organiser un sondage ?

Les modérateurs n'y verront pas d'inconvénient ?

.

Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Рынок -- управляемая динамическая система. - MQL4 форум
Raison: