Pourquoi vendre des EAs rentables ! - page 4

 

Mais voilà le truc !


Disons que nous avons réussi à créer un super MTS donnant, disons, 1300% pendant 3 mois.

son EFFICACITÉ a été testée à de nombreuses reprises !

Et beaucoup de gens l'ont découvert ! Par exemple, le championnat !

Et disons que ceux qui souhaitent l'acheter à l'auteur pour 80.000-00$ ou 100.000.000.00$.

Bien sûr, le développeur d'une telle SMT ne la vendra pas - bien qu'il puisse accepter de le faire pour un million - mais ce chiffre n'a pas été annoncé !

va s'en emparer ! C'EST LE MEILLEUR !

----

VENDRE POUR 80-100k vous pouvez le faire aussi ! le seul problème est que le code sera craqué !

si vous avez la garantie que le code ne sera pas cassé, vous le vendriez, et pas seulement un, l'auteur pourrait le vendre, mais avec une limite de temps, disons !

mais même les logiciels les plus sûrs peuvent être cassés... c'est pourquoi la vente d'un tel code n'est pas rentable

Il vaut mieux gérer 10 personnes pour 10k = 100k et laisser MTS travailler pendant un an... voici 200% de 100k est déjà clair combien sera réellement gagné en un an

vendre un MTS n'est pas raisonnable en principe, car vous pouvez gagner 80 à 100 000 roubles par an en utilisant le MTS pour la gestion.

c'est pourquoi ils ne vendent pas de MTS... comme celui qui en 2007 a pris 1 place, bien que je vois pour la première fois MTS qui n'est pas vendu ...

---

vendre une MTS fonctionnant pendant 1 à 3 mois est raisonnable et il est raisonnable de l'acheter EN COMPRENANT qu'elle cessera de fonctionner dans quelque temps.

le montant doit également être raisonnable

( une autre question que le singe avec une grenade pense que la grenade achetée dans le magasin et il va toujours exploser )


---

quelqu'un dira qu'il a un meilleur MTS et qu'il ne le vendra pas ou ne le montrera pas :-), et comme si ... - anecdote

---

Un vieil homme va chez le médecin et se plaint.

VIEIL HOMME : Un voisin dit que sa femme et lui se sont rencontrés 3 fois en une nuit.

DOCTOR : Et alors ?

STAICH : Je ne peux pas en avoir autant.

DOCTEUR : Qui vous empêche de dire que vous couchez avec votre femme trois fois aussi ?

----

 

Légèrement hors sujet, juste pour se souvenir. Les faits sont absolument vrais.

Il y a un économiste-analyste très intelligent dans un État-royaume, qui est également trader, conférencier dans des cours privés et, depuis peu, à la tête d'un fonds fiduciaire. Mais sa spécialité est la bourse américaine (pour trois raisons principales). Je l'ai vu lors d'une de ses conférences en direct (je connais les langues sans dictionnaire). Il est publié dans la presse nationale de ce pays. Alors, un type est venu le voir et lui a dit : "J'ai une idée pour un œuf ! Travaillons ensemble : je vous donne l'idée, et vous me donnez un salaire régulier. Et cet homme a regardé le brave homme, a plissé les yeux comme Ulyanov-Lenin, et a dit d'une voix humaine : toi, mon ami, montre-moi d'abord un taux de ton compte réel pendant trois mois, de sorte que ton profit soit d'au moins deux pour cent par mois (je répète - au moins DEUX PROFITS PAR MOIS) . Ceci concerne le marché boursier américain. Encore une fois, un homme très intelligent.

 
Integer, mais il y a
https://championship.mql4.com/2006/ru/users/Better/ et
https://championship.mql4.com/2007/ru/users/Better/ ...
 
YuraZ:

Mais sur le sujet !

vous pouvez aussi le vendre pour 80-100k ! Le seul problème est que le code sera craqué tout de suite !

si vous avez la garantie que le code ne sera pas craqué, l'auteur aurait pu le vendre, mais en limitant son utilisation dans le temps.

mais même les logiciels les plus sûrs peuvent être cassés... c'est pourquoi la vente d'un tel code n'est pas rentable


Le fait est que l'auteur n'a pas forcément un SMT du tout et que les moins performants, il peut très bien se permettre de les vendre... mais le transfert, bien sûr, ne doit se faire qu'après la vente... pour tout le reste, il y a le suivi et le face à face.
 
Parabellum:

Légèrement hors sujet, juste pour se souvenir. Les faits sont absolument vrais.

Il y a un économiste-analyste très intelligent dans un État-royaume, qui est également trader, conférencier dans des cours privés et, depuis peu, à la tête d'un fonds fiduciaire. Mais sa spécialité est la bourse américaine (pour trois raisons principales). Je l'ai vu lors d'une de ses conférences en direct (je connais les langues sans dictionnaire). Il est publié dans la presse nationale de ce pays. Alors, un homme est venu le voir et lui a dit : "J'ai une idée pour un œuf ! Travaillons ensemble : je vous donne l'idée, et vous me donnez un salaire régulier. Et cet homme a regardé le brave homme, a plissé les yeux comme Ulyanov-Lenin, et a dit d'une voix humaine : toi, mon ami, montre-moi d'abord un taux de ton compte réel pendant trois mois, de sorte que ton profit soit d'au moins deux pour cent par mois (je répète - au moins DEUX PROFITS PAR MOIS) . C'est sur le marché boursier américain. Encore une fois, un homme très intelligent.



C'est là que se trouve la vérité !

Quand il s'agit de la réalité - commence - ce compte est un investisseur - est intime - je ne veux pas être surveillé et des choses comme ça.


même trois mois ne suffisent pas ! un an - ou même deux - si ce n'est pas 5


95% d'entre eux ont des fuites au moins ! si pas plus que cela !

une MTS très courante a plus de chance ! - Je ne prends pas en compte les navires marchands !

Mais là aussi, le pourcentage est à peu près le même - 95% perdront et 5% au plus gagneront !
 
SoloEgoist:
J'ai lu une annonce comme celle-ci : Vendre un système avec 2-3% par jour de manière stable ! Le prix de 500 $ ! Oui, même 1000, même 2000 ! WHY ????? Prenez un prêt et remboursez les intérêts annuels du prêt en une semaine, puis faites le ménage pendant toute l'année ! Seulement il n'en sera pas ainsi, car s'il y avait un conseiller donnant 3% par jour (je ne parle pas de 10%, bien qu'il y ait de telles propositions), il s'avère qu'avec le calcul des intérêts composés, tout propriétaire du conseiller pourrait augmenter son dépôt pour une année de 1877 fois ! ÇA VEUT DIRE QUE TOUTES CES PUBLICITÉS SONT ABSURDES ! OU NO ????


Il n'y a pas lieu de s'embrouiller.

La principale erreur de ce type de raisonnement est qu'en disant "vendre", vous voulez involontairement dire "donner ce que vous avez pour qu'il ne vous reste rien". En fait, ce qui est vendu est une copie du logiciel. Ce point a déjà été discuté. Lisez mes messages dans ce fil.

De plus, tout le monde est différent. Il y a des escrocs et il y a des gens entreprenants. Si un escroc achète un pigeon, cela ne signifie pas que le marché des conseillers experts n'est qu'une supercherie. Il est vrai que ce marché continue à prendre de l'ampleur.

 
SK. писал (а):
SoloEgoist:
Je lis une annonce comme celle-ci : Vendre un système 2-3% par jour stable ! Le prix de 500 $ ! Même 1000, même 2000 ! WHY ????? Prenez un prêt et remboursez l'intérêt annuel du prêt en une semaine, puis obtenez l'année entière nette ! Seulement il n'en sera pas ainsi, car s'il y avait un conseiller donnant 3% par jour (je ne parle pas de 10%, bien qu'il y ait de telles propositions), il s'avère qu'avec le calcul des intérêts composés, tout propriétaire du conseiller pourrait augmenter son dépôt pour une année de 1877 fois ! ÇA VEUT DIRE QUE TOUTES CES PUBLICITÉS SONT ABSURDES ! OU NO ????


Il n'y a pas lieu de s'embrouiller.

La principale erreur de ce raisonnement est qu'en disant "vendre", on veut involontairement dire "donner ce que l'on a pour ne plus rien avoir". En fait, nous vendons une copie du programme. Ce point a déjà été discuté. Lisez mes messages dans ce fil.

De plus, tout le monde est différent. Il y a des escrocs et il y a des gens entreprenants. Si un escroc achète un pigeon, cela ne signifie pas que le marché des conseillers experts n'est qu'une supercherie. Il est vrai que ce marché continue à prendre de l'ampleur.


Je suis d'accord !

Le problème est que tout le monde veut un Graal! À acheter pour 100 $ ou peut-être 2000 - 10 000 $.

Pour cet argent, vous pouvez acheter un bon programme qui fonctionne pendant un certain temps ...

Quand je vends le mien, je dis tout de suite CE QUI fonctionne et comment cela fonctionne... vous pouvez utiliser un EA si vous pouvez voir la tendance !

c'est à dire interdire la vente de juifs depuis le 08 02 2008 ! et le système que j'ai écrit pour le championnat est parfaitement achetable sur une tendance !

Et j'ai des clients qui l'utilisent de cette façon !


Il ne faut pas s'attendre à de grandes fonctions de la MTS !

Il suffit de configurer la mécanique pour qu'elle puisse faire ce que vous feriez, mais vous ne pouvez pas vous asseoir devant l'ordinateur !

 
YuraZ:

Je vous ai posé une question ici : "Je demande aux experts leur avis sur l'EE et des idées pour l'améliorer". Peut-être pourriez-vous y répondre ?
 
Igonter:
D500_Rised:
A-t-il un lien avec son propre processeur principal ?
Ecrit :
Résultats actuels pour les deux conseillers, du 01/01/2008 au 07/03/2008.
Et voici les résultats du test.

Vous trouverez ci-joint, d'une part, les résultats du testeur et, d'autre part, les rapports de deux comptes : démo 67794 et réel 17074. Il a été spécialement conçu pour comparer les résultats dans le testeur, sur la démo et sur le réel. Je n'écris pas pour vous, mais pour ceux qui pourraient lire la calomnie pure et simple et la prendre pour argent comptant. Vous n'êtes pas obligé de répondre :)
Ah oui, je n'avais pas remarqué le fichier Excel fait maison. Et j'aurais mis les résultats des testeurs dans Excel, aussi, pour la cohérence. Ou dans Word.
 
La gestion ou la location peut aussi avoir un sens car tout sera entre les mains et le contrôle de l'auteur, qui connaît bien mieux son MTS, sinon il y a des clients qui demandent même au testeur ce que c'est que ça ?
Raison: