FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 286

 
Ishim:
Attendons de voir comment les nouveaux arrivants fuient.
De quoi parlez-vous ?
 
Bee80:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je parle juste du mien.
 
J'ai écrit ceci afin de connaître les pièges dont la présence potentielle me donne une sorte de mauvais sentiment au fond de moi, pas pour montrer que je suis meilleur que la masse...
 
Bee80:
quatre chiffres après le point, pourquoi ?

Alors vous êtes confus, pour quatre décimales 200-300 pips par jour est un très bon résultat, souvent une paire ne fait même pas autant de pips par jour. Pour quatre décimales, un bon profit est de 50 pips par jour. Et puis la véritable compétence ne réside pas dans les bénéfices quotidiens, mais dans la stabilité de votre trading. Même 20 pips par jour avec un bon lot sont suffisants pour une vie décente).

 

Pas les points, je veux dire pourquoi tout le monde ne gagne pas bien sa vie, peut-être que ce n'est pas si facile ?

P. S. Ce qui compte dans ce cas, ce sont les pips sur lesquels vous avez réussi à gagner ?

 
Apparemment, oui.
 
Si tout le monde sur le marché des changes devait passer au système Yardex, personne ne corrigerait une transaction perdante, ne mettrait de stops et ne conserverait une position pendant un an. Mais alors le forex s'effondrerait et le mannequin ne ferait plus de profit. Tout le monde ne peut pas gagner de l'argent sur le Forex ! Parce que la loterie gagnant-gagnant n'existe pas. Je suppose que oui.
 
Bee80:
Je pensais... Vous pouvez faire 200-300 pips par jour sans aucune analyse des vagues... Pourquoi y a-t-il tant de pauvres dans le monde ? Ou est-ce que je rate quelque chose ?...

 
WTF ?
 

Anecdote ! Je viens d'y penser moi-même.)

Comme l'a dit un professeur de l'école supérieure d'économie, s'il n'y avait pas eu l'apocalypse, mmm aurait pu survivre pendant 3 ans.

Raison: