La stratégie de la vengeance - page 6

 

Demi:

liises:

Quand vous commencez à augmenter votre dépôt au moins trois fois en un mois.

pouvez-vous me montrer comment vous faites ?

C'est élémentaire, Watson !

Le dépôt est de 2/3 d'un mois d'acompte. Pour éviter qu'elle ne finisse dans les mains de Kolyan, il faut l'augmenter en la reconstituant.

 
Reshetov:

C'est élémentaire, Watson !

Le retrait du dépôt en un mois est de 2/3. Pour éviter qu'elle n'aille à Kolyan, il faut l'augmenter en la reconstituant.

Il existe une telle stratégie du club Forex, elle s'appelle comme ça : "Elémentaire, Watson" - jusqu'à ce qu'un hibou écrive à ce sujet... :-)

J'ai une vidéo dessus qui pèse 300 meg. - cherchez si vous le souhaitez, cherchez-le, si vous ne le trouvez pas, je suis prêt à le télécharger sur files.mail pour le télécharger...

 
jelizavettka:

Et les stratégies de ce type... ne peut être rentable. ... il vaut mieux ne pas essayer...

Je pense, ma fille, que tu n'as pas encore assez d'expérience pour tirer de telles conclusions sans vérifier. Mais ce soir j'ai décidé de vérifier et j'ai fait une variante pour vérifier et l'ai fait tourner pendant 2 ans sans aucune optimisation. J'ai fait 15 points d'arrêt. Je l'ai fermé en utilisant le chalut et le seuil de rentabilité. Le test a montré que le système est rentable même en utilisant seulement МА et les fractales. Négocier avec un seul ordre sans passer à l'échelle. Si l'on travaille avec ce mannequin et que l'on met à l'échelle, on peut obtenir un résultat tout à fait convenable.


SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2010.01.04 00:00 - 2012.02.29 23:59 (2010.01.03 - 2012.03.01)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)



Les bars dans l'histoire803152Tiques modélisées32767436Qualité de la modélisation25.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net738.40Bénéfice total5030.54Perte totale-4292.14
Rentabilité1.17Attente de la victoire0.99

Dégradation absolue181.50Abaissement maximal382.70 (27.84%)Abattement relatif27.84% (382.70)

Total des transactions749Positions courtes (% de gain)362 (61.05%)Positions longues (% de gain)387 (62.53%)

Transactions rentables (% de toutes)463 (61.82%)Transactions à perte (% de toutes)286 (38.18%)
Le plus grandcommerce profitable33.30accord perdant-15.60
Moyenneopération rentable10.87Perte de marché-15.01
Nombre maximalgains continus (profit)11 (147.53)Pertes continues (perte)5 (-75.00)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)147.53 (11)Perte continue (nombre de pertes)-75.00 (5)
Moyennegains continus3Perte continue2
















































































 
khorosh:

Je pense, ma fille, que tu n'as pas encore assez d'expérience pour tirer de telles conclusions sans vérifier. Mais ce soir j'ai décidé de vérifier et j'ai fait une variante pour vérifier et l'ai fait tourner pendant 2 ans sans aucune optimisation. J'ai fait 15 points d'arrêt. Je l'ai fermé en utilisant le chalut et le seuil de rentabilité. Le test a montré que le système est rentable même en utilisant seulement МА et les fractales. Négocier avec un seul ordre, sans passer à l'échelle. Si on travaille avec ce TS et qu'on le met à l'échelle, on peut obtenir un résultat tout à fait convenable.

Le gain attendu et le rapport bénéfice/perte sont très encourageants).
 
khorosh:



Oui... J'ai beaucoup moins d'expérience que la plupart des membres du forum...

Le résultat est plus ou moins... Et si on s'arrête à 30p ? ... si vous le faites fonctionner pendant 10 ans ?

 
sand:
Les prévisions et le rapport bénéfices/pertes sont encourageants ;))
C'est juste un mannequin pour voir s'il y a des poissons. Les résultats ne sont certes pas brillants, mais selon eux, il vaut la peine de continuer à travailler sur ce système.
 
jelizavettka:


Oui... J'ai beaucoup moins d'expérience que la plupart des membres du forum...

Le résultat est plus ou moins... Et si on s'arrête à 30p ? ... si vous le faites fonctionner pendant 10 ans ?

Tout le travail est encore devant moi, et je sais quoi faire et comment le faire moi-même).
 
khorosh:
C'est juste un mannequin pour voir s'il y a des poissons. Les résultats ne sont certes pas brillants, mais il est dit que cela vaut la peine de continuer à travailler sur ce système.

Comment utilisez-vous les MA et les fractales ?
 
sand:

Comment utilisez-vous les MA et les fractales ?
Comme décrit dans la stratégie.
 
khorosh:
C'est juste un mannequin pour vérifier s'il y a des poissons. Les résultats ne sont certes pas brillants, mais ils indiquent qu'il vaut la peine de continuer à travailler sur ce système.

Il est inutile de courir avec un chalut sur des pseudo-points, et même sur une minute. Exécutez-le sur l'historique des tics, alors seulement vous verrez des résultats plus ou moins réels.

Raison: