Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 42

 

Pourriez-vous me dire si la paire USD-RUB n'a que des cotations de novembre 2013 ?

Comment puis-je télécharger ou importer l 'historique des années précédentes ? Et pourquoi l'ouverture ne donne-t-elle que les deux dernières années d'historique pour les paires de devises ?

 
batalex:

Veuillez me conseiller, la paire dollar-ruble n'est cotée que depuis novembre 2013.

Comment télécharger ou importer l'historique des années précédentes ? Et pourquoi l'ouverture ne donne-t-elle que les deux dernières années d'historique pour les paires de devises ?

1. Non.

2. trop paresseux pour se donner la peine.

 

MQ a promis de rendre possible l'importation, apparemment nous devrons importer manuellement par la suite.

Otkritie pourrait donner une histoire plus profonde, je ne pense pas que ce soit très difficile.

Bien que même dans leurs rapports, ils n'ont pas la valeur comptable du portefeuille ventilée par jour - c'est-à-dire que vous ne pouvez pas savoir comment la valeur des actifs a changé par jour au cours de la dernière année - il faut seulement regarder manuellement chaque rapport quotidien et prendre le chiffre du solde à partir de là.

Je ne pense donc pas qu'ils vont "s'embêter" avec quelque chose d'aussi trivial que des citations.

 
Karputov Vladimir:
Veuillez vérifier ceci : dans le terminal, ouvrez le dossier de données et copiez le chemin, maintenant dans le terminal, essayez "Templates" -> "Save template..." et copiez le chemin à nouveau. Comparez les deux chemins - mènent-ils au même répertoire de données ?

oui, le chemin vers le dossier racine est le même.

Fait intéressant, j'ai ouvert une paire à partir du serveur MetaQuotes-Demo dans le même terminal - les modèles sont enregistrés, le terminal démarre sans problème. Mais le problème reste sur le Fonds et le terminal n'active pas les données jusqu'à la mise à jour. Probablement que le courtier fait quelque chose, il n'y avait pas de tels problèmes sur Forts.

 

Bonjour à tous ! Une chose très désagréable s'est produite vendredi soir sur deux de mes terminaux (build 1210). Le prix a survolé les arrêts, il ne les a simplement pas vus. Il était impossible de fermer les positions manuellement. Les commandes n'étaient pas passées normalement, et même si elles l'étaient, elles ne pouvaient pas être supprimées (j'avais un Started significatif...). De toute évidence, il n'y avait aucun moyen de joindre l'équipe d'assistance à 23 heures, heure de Moscou. Et toutes ces horreurs avant le week-end.

Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé un courriel au service 911 avec le contenu suivant et je n'ai pas encore reçu de réponse :

"Le 4.12, au cours de la séance de négociation du soir, j'ai constaté que sur tous les terminaux les stop-loss n'étaient pas exécutés, le prix ne faisait que les traverser. Comment cela a-t-il pu se produire ? En d'autres termes, je ne pouvais tout simplement pas sortir de la position pendant une demi-heure, même manuellement. J'ai obtenu l'erreur "failed exchange sell...at market modification failed due to order or position being close to market)". Il existe également des commandes fantômes, qui ne peuvent être supprimées d'aucune manière. En fait, elles n'existent probablement pas, mais il faut faire quelque chose. Veuillez corriger les problèmes ci-dessus et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.

J'ai appelé le support technique, ils m'ont dit que oui, il y avait un problème mais que nous ne pouvions pas encore le résoudre. Ce type d'incidents décourage vraiment le trading automatique via MT5.

Quelqu'un a-t-il rencontré quelque chose de similaire ?

 
Vitaliy Semenov:


Lire...

https://www.mql5.com/ru/forum/67298/page2#comment_2075484

Je suis sûr que vous avez des erreurs dans votre robot...

ФОРТС: В помощь начинающим
ФОРТС: В помощь начинающим
  • www.mql5.com
Установка отложенного ордера командой OrderSend(). - Страница 2 - Категория: биржевой трейдинг
 
Михаил:

Lire...

https://www.mql5.com/ru/forum/67298/page2#comment_2075484

Je suis sûr que vous avez des erreurs dans votre robot...

OK les robots, on ne parle pas encore d'eux. Je place les limites manuellement, et je devrais pouvoir fermer une position manuellement, quoi qu'il arrive. Et le stop-loss doit toujours se déclencher selon le même algorithme - il doit envoyer un ordre de marché sur le marché qui est opposé à la direction de la position ouverte, à n'importe quel prix.

 
Vitaliy Semenov:

Ok, les robots, on ne parle pas encore d'eux. Les limites sont fixées manuellement, et je devrais pouvoir fermer la position manuellement à n'importe quel prix. Et le stop-loss doit toujours se déclencher selon le même algorithme - il doit envoyer un ordre au marché, opposé à la direction de la position ouverte, à n'importe quel prix.

Je vois que vous savez tout....
 
Михаил:
Je vois que vous savez tout....
Michael, soyons constructifs. J'essaie de faire une remarque très simple ici. En tant que trader, je me soucie de la fiabilité de l'infrastructure que j'utilise. Et si je ne peux pas fermer une position manuellement et qu'un stop ne fonctionne pas, ce n'est pas mon problème, c'est celui des développeurs de l'environnement de négociation. Nous avons déjà assez de risques ici, alors pourquoi en aurais-je besoin d'un autre ? Si la fiabilité laisse à désirer, c'est une somme dérisoire par rapport au prix d'un tel terminal.
 
Vitaliy Semenov:
Michael, soyons constructifs. J'essaie de vous donner une idée très simple. Pour moi, en tant que trader, la fiabilité de l'infrastructure que j'utilise est importante. Et si je ne peux pas fermer une position manuellement et qu'un stop ne fonctionne pas, ce n'est pas mon problème, mais celui des développeurs de l'environnement de négociation. Nous avons déjà assez de risques ici, alors pourquoi en aurais-je besoin d'un autre ? Si la fiabilité laisse à désirer, c'est une somme dérisoire par rapport au prix d'un tel terminal.

1. Ici, sur ce forum, 99,99% des gens parlent de robots.

2 Tout logiciel peut échouer (très souvent pour des raisons sans rapport avec le logiciel lui-même).

Vous devez contacter le Service Desk avec votre problème (le problème est réel).

Raison: