FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1204

 
new-rena:
Ouais. Le marché est en mouvement.

Les élections approchent, certains courtiers changent déjà d'épaule.

Je pense que le dollar va monter une fois de plus avant les élections et ensuite, quel que soit le choix des électeurs, il descendra).

 
Je vois qu'ils ont commencé à baisser...
 
Evra vend, Yenovi vend - KUKL a tout prévu depuis longtemps...
 
Le dollar est en hausse partout dans le monde. Sauf pour le yen. Ne vous faites pas d'illusions. Le yen va baisser. En tant qu'atout défensif.
 
sterva:

Les élections approchent, certains courtiers changent déjà d'épaule.

Je pense que le dollar va monter une fois de plus avant les élections et ensuite, quel que soit le choix des électeurs, il descendra).

Je pense que c'est le contraire jusqu'à l'élection, une correction de la croissance. Puis il se relèvera.
 
Movlat Baghiyev:
Je vois qu'ils ont commencé à diminuer le nombre de passagers.

Movlat, c'est beaucoup plus agréable de savoir que tu peux voir ça. Tout s'arrangera pour vous. Une traînée blanche.

Je regarde toujours Onda. Cela ajoute de la confiance. Parfois, les graphiques indicateurs du Forex ne reflètent pas toujours la situation réelle. À toutes fins utiles, le Forex est l'affaire de quelqu'un et il faut le comprendre. D'où la présence de la marionnette.

Après avoir déchargé les passagers, le kotier suivra son propre chemin.

 
new-rena:

Après avoir déposé les passagers, le kotir reprendra son chemin.

C'est le business habituel. )))
 
new-rena:


Je suis toujours à la recherche d'Oanda.

Je vais être honnête avec vous, j'ai regardé Oanda et quoi ? Soit je ne comprends pas quelque chose, soit personne ne comprend rien quand on considère les %. Je ne conseillerais pas personnellement de jouer ces jeux.

 
Movlat Baghiyev:

Je vais être honnête avec vous, j'ai regardé Oanda et quoi ? Soit je ne comprends pas quelque chose, soit personne ne comprend rien quand on considère les pourcentages. Personnellement, je ne conseillerais pas de jouer avec ça.

Je regarde la livre là. Il semble très suspect d'avoir un grand nombre d'acheteurs. Si je travaillais comme une marionnette, je répéterais certainement l'effondrement de la cotation jusqu'à la zone de 1,14.
 
new-rena:
Je regarde la livre là. Il semble suspect qu'il y ait beaucoup d'acheteurs. Si je travaillais comme une marionnette, je répéterais certainement l'effondrement de la cotation jusqu'à la zone de 1,14.
Pas encore... Il y a beaucoup d'écart dans ses portefeuilles.
Raison: