[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 877

 
granit77:
Il n'y a pas de bonheur particulier pour les commerçants. Le bonheur humain existe, si vous avez de la chance, bien sûr. <br / translate="no">.
Le bonheur rural c'est quand ilan a fait un mullion de quid et n'a pas tiré la chasse).
 
Oui, et ce million a été transféré sur votre compte par DC sans aucun problème ))))
 
Les listes VKontakte sont devenues à la mode : les 10 plus... J'ai décidé de faire ma propre liste aussi : Les 10 plus incroyables folies de l'humanité. Le deuxième élément de ma liste est "Le bonheur est tout ce qui a un rapport avec l'argent d'une manière ou d'une autre".
 
KimIV:
Les listes VKontakte sont devenues à la mode : les 10 plus... J'ai décidé de faire ma propre liste aussi : Les 10 plus incroyables folies de l'humanité. Le deuxième élément de ma liste est "Le bonheur est quelque chose qui a un rapport avec l'argent d'une manière ou d'une autre".
Et pourtant...о la plupart des femmes n'acceptent pas la possibilité d'être heureuses avec un homme qui ne gagne pas beaucoup. Je pense que la vérité se situe quelque part au milieu : la présence d'argent est une condition obligatoire, mais non suffisante, du bonheur. Les riches aussi pleurent.
 

Le bonheur, c'est quand on a le bonheur de ne pas y penser.

)))

 
khorosh:
Et pourtant...о la plupart des femmes n'acceptent pas la possibilité d'être heureuses avec un homme qui gagne peu. Je pense que la vérité se situe quelque part entre les deux : avoir de l'argent est une condition obligatoire mais non suffisante du bonheur. Les riches aussi pleurent.

Matriarcat ! Les femmes règnent !

En fait, le bonheur est en dehors de la catégorie de l'argent. L'heureux pourra facilement le trouver, l'obtenir, le gagner, mais il ne sera jamais une source de bonheur, ni un moyen d'atteindre le bonheur. Le plaisir, oui ! Transitoire, passager, mais le bonheur, jamais ! Et le malheureux est soit tourmenté par le manque d'argent, soit effrayé à l'idée de le perdre, car il se souvient très bien du besoin en son absence.

La question qui s'ensuit logiquement est : qu'est-ce que le bonheur ? Le bonheur dans la vie, dans le mouvement, dans le développement, dans le processus, dans la recherche de l'équilibre, de l'harmonie. C'est un état où l'on a le sentiment de tout avoir et de pouvoir tout faire.

 
KimIV:

Matriarcat ! Les femmes règnent !

En fait, le bonheur est en dehors de la catégorie de l'argent. Une personne heureuse pourra facilement le trouver, l'obtenir, le gagner, mais il ne sera jamais une source de bonheur, ni un moyen d'atteindre le bonheur. Le plaisir, oui ! Transitoire, passager, mais le bonheur, jamais ! Et le malheureux est soit tourmenté par le manque d'argent, soit effrayé à l'idée de le perdre, car il se souvient très bien du besoin en son absence.

La question qui s'ensuit logiquement est : qu'est-ce que le bonheur ? Le bonheur dans la vie, dans le mouvement, dans le développement, dans le processus, dans la recherche de l'équilibre, de l'harmonie. C'est l'état de sentir qu'on a tout et qu'on peut tout faire.

Le bonheur est un état du cœur. Vous n'avez pas besoin de facteurs externes pour être heureux, vous devez décider par vous-même si vous voulez être heureux ou non. C'est un état dans lequel vous décidez si vous voulez y être ou non. Vous êtes la source du bonheur, votre désir d'être heureux, rien d'autre. Tout le reste n'est qu'un appendice, toutes les décisions étant prises dans un état de bonheur.
 
nikat97:
Le bonheur est un état du cœur. Vous n'avez pas besoin de facteurs externes pour être heureux, vous devez décider par vous-même si vous voulez être heureux ou non. C'est un état dans lequel vous décidez si vous voulez y être ou non. Vous êtes la source du bonheur, votre désir d'être heureux, rien d'autre. Tout le reste n'est qu'un appendice, toutes les décisions étant prises dans un état de bonheur.
Supposons que j'aime une certaine femme, mais qu'elle ne veuille pas m'épouser, car je ne suis pas en mesure de la faire vivre décemment. Je me sens malheureux, je veux devenir heureux mais je ne peux pas imaginer la possibilité d'un bonheur sans elle. Que dois-je faire ? Dois-je faire de l'auto-hypnose et répéter à chaque minute : je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux... ?
 
khorosh:
Supposons que j'aime une femme mais qu'elle ne veuille pas m'épouser, car je n'ai pas la possibilité de la faire vivre décemment. Je me sens malheureux, je veux être heureux, mais je ne peux pas imaginer la possibilité d'un bonheur sans elle. Que dois-je faire ? Dois-je faire de l'auto-hypnose et répéter à chaque minute : je suis heureux, je suis heureux, je suis heureux... ?

Le bonheur n'est pas une définition, c'est un état. Il est impossible d'expliquer d'où elle vient. Et ce qui est communément considéré comme le bonheur ne l'est pas. La définition du bonheur dépasse notre entendement.

Essayer d'expliquer l'inexplicable mène à une impasse. Ce que nous gérons déjà parfaitement bien. C'est-à-dire qu'on ne sort pas de l'impasse.

Raison: