Avalanche - page 35

 
Sergey75 >>:
Ну сколько можно об одном и том же. вот график за 2006 год. расстояние 80(4 знака)
пунктов между ордерами. максимальная общая поза с одной стороны 1.28 лота. начальный лот 0.01. после макс. позы если цена идет в противопложную сторону и проходит 80 пунктов(до противоположных ордеров) все ордера закрываются. новые ордера открываются в 10-00 мск если нет ордеров ни рыночных ни отложенных. ну и где здесь прибыль? Ну и скажите где здесь 100% в месяц? как избавиться от такого убытка?



Eh bien, vous avez dit, vous devez faire du commerce avec vos mains. Le test de l'histoire est une connerie. :)

En général, la distance doit être choisie avec précision, mais comment le faire sans les tests d'histoire n'est pas discuté, mais qu'importe : il faut utiliser ses mains :).

Il y a 80 % de transactions rentables. Vous devez juste deviner.

En bref, n'embêtez pas le roi ! (с)

 

Quarante âmes dans des équipes hurlant, chauffées au rouge,

Combien l'affaire triangulaire est troublante.

Tout le monde est presque devenu fou, même ceux qui étaient fous,

Et puis le médecin en chef Morgulis a interdit la télévision.

В. Vysotsky

J'ai remarqué depuis longtemps : dès qu'un fil de discussion sur la "martingale" apparaît sur le forum, la moitié des gens sont prêts à se battre. Peut-être que nos médecins-chefs devraient bannir le sujet ? :)

Mais sérieusement, la vérité, comme toujours, est quelque part au milieu. La martingale, comme l'alcool, est bonne avec modération. Le choix des niveaux de doublement doit être conscient et raisonnable.

Comme alternative, faites attention à l'indicateur "niveau sensor" (il est disponible dans la base). Ses pics indiquent des niveaux où le prix a été piétiné pendant longtemps, tandis que les creux indiquent des niveaux qui ont été traversés rapidement. Cette circonstance réduit déjà le risque de s'engager dans une longue chaîne de retournements.



Le système de trading devrait alors ressembler à quelque chose comme ceci

  1. Nous marquons les creux avec un canal.
  2. Toucher la chaîne par le haut - acheter 0,2 (volume total 0,2)
  3. La moitié proche sur le pic - (volume total 0,1)
  4. Touche du canal supérieur - achat 0.1 (volume total 0.2)
  5. On Peak close half - (volume total 0.1)
  6. Toucher le canal par le bas - renversement avec doublement (volume total -0.2)
  7. (volume total -0,1)
  8. (volume total 0,2)
  9. Rupture du canal vers le bas - renversement avec doublement (volume total -0.4)
  10. Atteindre un autre sommet - clôture 0.3 (volume total -0.1)
 
Et qui vous a dit qu'à l'avenir, les prix piétineront là où ils étaient dans le passé ? En bref, ce n'est pas le cas. Vous pouvez trouver des niveaux sur l'histoire, mais bien sûr, cela ne garantit rien. La question est de savoir comment juger si l'on s'attend à un flat et qu'il y aura un grand nombre de flips, afin d'éviter d'augmenter notre position ? En général, il est bien sûr préférable de ne pas utiliser une avalanche à n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, comme cela a été écrit au début.
 
Les joueurs arrêtent de jouer pour les buts ! !!
La technologie de Martin Gales n'est pas de jouer continuellement, c'est de sortir du jeu sans perte.
Mais je peux vous dire d'étudier, de regarder les graphiques et d'entraîner vos compétences en matière d'entrée sur le marché, mais si vous ratez votre coup, vous devez utiliser la technologie de Martin.
Si vous obtenez une petite perte, vous devriez utiliser la technologie de Martin. Une autre chose que je peux ajouter, vous devez jouer à un certain temps (différentes devises ont des temps différents) et penser avec beaucoup à ouvrir (l'avidité est nuisible)) ;
(Je joue avec GBPUSD de 10 à 14 heure de Moscou, la tendance quotidienne principale est en cours, puis vous commencez un plat, mais il est rare quand vous obtenez un petit plat).
 
sever29 >>:


Железный Джон, Вы изменяете себе, не выдумывайте ерунду с 5пп.

Expliquer. Je n'ai jamais dit que je courais après le nombre de pips. Suggérez-vous d'attendre que le prix se déplace dans la direction profitable (disons, 100 pips), s'il y a un swing de 40 pips, un ordre est déclenché et le prix se déplace dans la direction profitable ? Et si elle ne passe pas, on ne se soucie pas du profit et on laisse le prix s'inverser et activer l'ordre inverse ? Vous devrez attendre 100 points ? Vous êtes confus. L'objectif est de faire du profit, l'Avalanche est un cas extrême. Après tout, dès que vous avez pris ne serait-ce que 5 pips, vous réinitialisez immédiatement les ordres. Et à nouveau, vous prenez des bénéfices. Et ainsi des dizaines de fois par jour. Le soir, vous pouvez gagner 100 à 150 points de profit.

 
Et pourquoi dois-tu être si fringant ? ))) Réfléchissez à la manière de placer les ordres en attente de sorte que, lorsqu'ils sont déclenchés, le prix d'ouverture d'un ordre d'achat sur le marché soit inférieur au prix d'ouverture d'un ordre de vente sur le marché. Et puis vous ne vous souciez pas des spreads, du requoting et des mouvements du marché. Le bénéfice sera le vôtre pour toujours. )))
 
MVV писал(а) >>
Et pourriez-vous s'il vous plaît poster l'induke qui est sur le graphique (ou donner un lien), il n'est pas positionné de cette façon dans la base, vous en avez un plus pratique.
 
mig34 писал(а) >>

Les joueurs arrêtent de se mettre à poil ! !!
La technologie de Martin Gales n'est pas de jouer continuellement, elle est de sortir du jeu sans perte.
Mais je peux vous dire d'étudier, de regarder les graphiques et d'entraîner vos compétences d'entrée sur le marché, mais si vous ratez votre coup, vous devez utiliser la technologie de Martin.
Je peux aussi ajouter que le choc n'augmente pas, il faut jouer à un certain moment (les monnaies sont différentes) et réfléchir avec beaucoup d'ouverture (l'avidité est nuisible))) ;
(Je joue GBPUSD de 10 à 14 heures de Moscou, lorsque la principale tendance quotidienne se poursuit puis s'aplatit, où vous pouvez obtenir une petite hausse).


Mon ami, il est appelé une ventilation de la matinée appartement ou l'entrée à Londres avec des éléments de Martin, j'ai ce TS est automatisé, mais en moyenne une fois par an, mais c'est OK. Je vous ai lu..., maintenant je vais regarder et apprendre comment entrer, m'entraîner pour ainsi dire.

 
artikul писал(а) >>
Et pourquoi dois-tu être si fringant ? ))) Réfléchissez à la manière de placer les ordres en attente de sorte que, lorsqu'ils sont déclenchés, le cours ouvert d'un ordre d'achat au marché soit inférieur au cours ouvert d'un ordre de vente au marché. Et puis vous ne vous souciez pas des spreads, du requoting et des mouvements du marché. Le bénéfice sera le vôtre pour toujours. )))


ok. acheter, prix en baisse.... continuez votre réflexion
 
sever29 >>:


ок. вошли в бай, цена пошла на юга.... продолжите Вашу мысль

Et pourquoi avez-vous participé au rachat sans le village, dont le prix est plus élevé ? ))) Alors vous serez dehors)))

Raison: