[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 847

 
marker:

Par exemple, à Duke, le droit d'entrée est désormais de 1 000 dollars. Dans Saks, oui, il semble commencer à 5K, mais au moins Duke a le même auto-trading, vous pouvez réécrire de µl à java si vous voulez.


ils ne sont pas loin des cuisines) - en fait, ils sont juste de la ouate

le mieux est d'ouvrir un compte avec des documents officiels sur nos échanges russes, ou par l'intermédiaire d'une banque au moins.

Très bien, c'est tout pour aujourd'hui :D Je vais me reposer.

 
271863768:
En option, l'ouverture d'un nombre N de bougies sur un même niveau (pour ainsi dire des clôtures).
Et plus précisément ? C'est comme, ce qui serait la cloche de la bougie a été vendredi dans une rangée à 3125 sur eu dire ? Il n'est donc pas réaliste à l'intérieur d'une fourchette ? Supposons que les cinq chandeliers aient clôturé dans la fourchette 1.3000-1.3020 et que cela soit considéré comme un niveau ? Comment ?) Ou pouvons-nous attacher les mêmes niveaux de Murray ici ?
 
marker:
Et plus précisément ? Comment serait-il possible d'avoir la cloche d'une bougie à 3125 sur l'eu, par exemple ? Donc ce n'est pas réaliste, à l'intérieur d'une fourchette ? Supposons que les cinq chandeliers aient clôturé dans la fourchette 1.3000-1.3020 et que cela soit considéré comme un niveau ? Comment ?) Ou pouvons-nous attacher les mêmes niveaux de Murray ici ?
Vous ne devez pas être aussi précis) Par exemple, vous pouvez prendre le haut et le bas d'un chandelier) et rechercher la clôture d'un nombre N de chandeliers dans cette fourchette + filtrer par la taille d'un chandelier de jauge).
 
7Konstantin7:

Ils ne sont pas allés loin des cuisines) essentiellement les mêmes conneries.

la meilleure chose à faire est d'ouvrir un compte avec des documents officiels dans nos bourses russes, ou par l'intermédiaire d'une banque au moins.

Très bien, c'est tout pour aujourd'hui :D Je vais me reposer.

Vous, mon ami, vous vous trompez)) Par la banque sur mt4 ? Les mêmes œufs mais de côté - faites-moi confiance).

Si vous signez des documents officiels avec une poubelle offshore, dans la plupart des cas vous le ferez avec une banque offshore, mais dans la Fédération de Russie c'est la même technologie, en Russie les handicaps ne sont pas réglementés d'aucune manière, donc il n'y a personne pour punir)).

 
271863768:
Vous n'avez pas besoin d'être aussi précis ;)) Vous pouvez prendre, par exemple, le haut et le bas d'un certain chandelier) et rechercher la clôture d'un nombre N de chandeliers dans cette fourchette + filtrer par la taille d'un chandelier de mesure).
) "Le haut et le bas d'un certain chandelier" - l'expression clé est "certain") Quel type de chandelier ? Le codeur, lorsqu'il écrit le bot, ne peut pas partir de zéro - il doit s'agir d'un cahier des charges clair et clairement formalisé ;))
 
marker:

Vous, mon ami, avez tort)) Par la banque sur MT4 ? Les mêmes œufs mais de côté - faites-moi confiance)

Si vous avez un document officiel, vous signerez le plus souvent avec un site de trash offshore, mais avec une banque de la FR, la même technologie, en Russie le Forex n'est pas réglementé d'aucune façon, donc il n'y a personne pour punir)).

Je n'ai pas dit que vous deviez chercher un endroit avec MT4). Il est clair que le Forex n'est pas réglementé en Russie.

J'ai dit d'ouvrir un compte sur une bourse russe où tout est légal, par exemple la bourse de Saint-Pétersbourg ou par l'intermédiaire d'une banque ou du moins peu importe la plateforme.

Ils peuvent se faire baiser partout, mais bon.

 
Si vous êtes un codeur, envoyez-moi un message ;) Nous pourrons peut-être trouver une solution )))). Je ne suis pas un codeur, donc je ne peux pas dire exactement quelles règles vous pouvez écrire dans mql4.
 
7Konstantin7:

Je n'ai pas dit qu'il fallait chercher un endroit avec MT4). Il est clair que le Forex n'est pas réglementé en Russie.

J'ai dit d'ouvrir un compte sur une bourse russe ou par l'intermédiaire d'une banque ou au moins quelle que soit la plateforme.

Si vous n'ouvrez pas de compte via MT4, alors que faire en Russie (si le forex en Russie n'est pas réglementé, cela ne veut pas dire que la banque sera punie en cas de problème). Qu'en est-il des échanges avec la Russie ? Si nous parlons du forex, c'est le marché hors cote, si vous parlez du marché boursier, c'est une autre histoire).
 
marker:
Le système dispose d'un nombre infini de champignons différents, mais vous ne savez pas quoi faire ni quoi en faire. Qu'en est-il des échanges avec la Russie ? Si nous parlons du forex, c'est le marché hors cote, si vous parlez du marché boursier, c'est une autre histoire).

Tout est clair, je m'en fiche, passons à autre chose) Duka, Sax ou toute autre banque est essentiellement la même maison de courtage, ils vous tromperont partout.

Je ne sais pas pourquoi tu devrais aller là où ils te font payer cher... Il vaut mieux trouver une maison de courtage normale que je connais et faire des transactions.

la conclusion est que beaucoup d'argent est beaucoup... Je connais une maison de courtage normale... donc je dois trader et m'entraîner comme je l'ai fait...

 
271863768:
Si vous êtes un codeur, envoyez-moi un message ;) Nous pourrons peut-être trouver une solution )))). Je ne suis pas un codeur, donc je ne peux pas dire exactement quelles règles vous pouvez écrire dans mql4.
Je ne suis pas non plus un codeur, mais je sais exactement ce que le codeur demandera et je ne sais pas, peut-être qu'il formalisera tout et ne discutera pas avec vous, peut-être ceci ou cela, il a besoin d'un cahier des charges très clair, et c'est tout) Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un sera prêt à le faire)
Raison: