[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 852

 
jelizavettka:

Je sais aussi que certains traders font leurs calculs et leurs analyses sur MT, et importent les signaux dans une autre plateforme pour éviter toutes sortes d'arnaques du côté du serveur de MT. Ils disent que c'est très efficace. Autres plateformes

n'ont pas les mêmes capacités pour jouer contre le commerçant.

Ici, ça va droit au but)
 
marker:
Ici, ça va droit au but)

Et donc - du milieu de la page à la fin de la page... Les messages de sbern6503 ici...

En dernier recours - niveaux virtuels de prise et d'arrêt - personne n'a annulé... avec différents délais de traitement des requêtes...

En général, tout le monde sait depuis longtemps que le "CONSORTIUM MONDIAL DES BANQUES" (recherchez la même requête sur ce site via google) - règles... :-)

 
khorosh:
DT ne le voit pas directement, mais il peut le détecter par des signes indirects. Mais ce n'est pas une fatalité, le commerce où les EA ne sont pas interdits.

Je crois que l'un des développeurs a dit que le DC peut voir si le conseiller fait du commerce......

Cette option, bien sûr, a été faite exprès... parce qu'il est plus facile de tromper un EA (et il ne s'en rendra pas compte) qu'un trader manuel..... il n'y a pas d'autre explication pour utiliser cette option.

 
Roman.:

Et donc - du milieu de la page à la fin de la page... Les messages de sbern6503 ici...

En dernier recours - niveaux virtuels de prise et d'arrêt - personne n'a annulé... avec différents délais de traitement des requêtes...

En général, tout le monde sait depuis longtemps que le "CONSORTIUM MONDIAL DES BANQUES" (recherchez la même requête sur ce site via google) - règles... :-)

Je l'ai lu, rien de nouveau, c'est toujours la même discussion à propos de Kitchens)))).
 
marker:
Je l'ai lu, rien de nouveau, la même vieille discussion sur les cuisines) Mais merci))).

Une chose, IMHO, comprendre que si vous travaillez avec une cuisine, si vous commerce avec vos mains ou un hibou, Ilan ou non - ils veulent fuir - va fuir ...
 
marker:

Ils ont conseillé d'écrire au FBIsur les escroqueries surInternet , il suffit d'y envoyer beaucoup de monde.

parce que ces sociétés sont nombreuses et qu'elles proposent leurs services non seulement en Russie mais aussi à l'étranger et qu'il existe une politique stricte contre les escroqueries)

Ils devraient donc commencer à vider le marché du Forex, sans compter qu'il y aura des milliers de dossiers frauduleux divers qui couvriront bientôt tout l'Internet).

Il y a beaucoup d'argent dans ces entreprises, les services spéciaux vont donc bientôt prendre tout le monde par les couilles).

 
7Konstantin7:

Ouais, eh bien, je suis juste fatigué de penser aujourd'hui.)

bien sûr, les "courtiers" vivent du méthaquot, donc ils en font ce qu'ils veulent).

... et cache timidement certains de ses développements, pensant naïvement que personne ne les découvrira ... Ils diraient ouvertement : oui, nous l'avons fait pour telle et telle raison. Ils auraient été traités différemment, avec un niveau différent de confiance et de respect. Ils leur souriaient au visage et les prenaient pour la dernière poire. C'est tout simplement faux. C'est contraire aux normes éthiques modernes de la conduite des affaires.
 
Quelqu'un là-bas a volé mon ava d'ailleurs, deux d'entre eux.)
 
jelizavettka:
C'est une grande famille. Tout tourne autour de l'argent, pas des gens.
 
7Konstantin7:
C'est une grande famille. Tout tourne autour de l'argent, pas des gens.
Il y a aussi l'autre côté - si les gens partent, l'argent part aussi).
Raison: