Ligne verticale. - page 6

 
Nauris Zukas:

Ou avez-vous pensé à le faire différemment?


Exactement dans l'autre sens.

Exclusivement en fonction de la situation actuelle... Vous devez attribuer une couleur par condition, si ce n'est pas un segment vertical, alors le jaune. De cette façon, il y aura du rouge sur le segment spécifié, du rouge verticalement et du rouge... et superposer la verticale rouge avec l'histogramme jaune.

 
Alexey Viktorov:

C'est exactement l'inverse.

Exclusivement pour la situation actuelle... Nous devrions attribuer une couleur par condition, si ce n'est pas un segment vertical, alors le jaune. De cette façon, il y aura du rouge sur le segment spécifié, du rouge verticalement et du rouge... et superposer la verticale rouge avec l'histogramme jaune.

Merci, ça a marché. C'est juste que... Je l'ai regardé de cette façon et je n'aime pas vraiment le résultat final, qui est peint par-dessus. Je vais essayer ma variante avec un tampon DRAW_COLOR_SECTION supplémentaire.


 
Nauris Zukas:

Merci, ça a marché. Sauf que... Je l'ai regardé de cette façon et je n'aime pas vraiment le résultat final, qui est peint par-dessus. Je vais essayer ma variante avec un tampon DRAW_COLOR_SECTION supplémentaire.


Mais vous pouvez lire les couleurs des chandeliers et les attribuer à l'histogramme en fonction du chandelier. Et pas par le haut et le bas, mais par l'ouverture et la fermeture.

 
Alexey Viktorov:

Mais vous pouvez lire les couleurs des chandeliers et les attribuer à l'histogramme en fonction du chandelier. Et pas par le haut et le bas, mais par l'ouverture et la fermeture.

Donc, voici plus de détails,"lire les couleurs des chandeliers" - quelle fonction est utilisée pour le faire ?

 
Nauris Zukas:

Donc, ici, plus en détail,"lire les couleurs des bougies" - quelle fonction utilise-t-elle ?

   colors[0] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CANDLE_BEAR, 0);
   colors[1] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CANDLE_BULL, 0);
   colors[2] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CHART_LINE, 0);
Le tableau, clairement la mer, est déclaré avant...
 
Alexey Viktorov:
Le tableau, clairement la mer, est annoncé avant...
Merci.
 
Alexey Viktorov:
   colors[0] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CANDLE_BEAR, 0);
   colors[1] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CANDLE_BULL, 0);
   colors[2] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CHART_LINE, 0);

Je ne comprends toujours pas comment insérer ces couleurs. Il y a des exemples de couleurs partout :

#property indicator_color1  clrRed,clrBlue,clrGreen,clrYellow,clrMagenta 
Si vous le pouvez, donnez un exemple, ou mettez mon exemple.
Dossiers :
 
Nauris Zukas:

Je ne comprends toujours pas comment insérer ces couleurs. Il y a des exemples de couleurs partout :

Si vous le pouvez, donnez un exemple, ou mettez mon exemple.
Oui, dans chaque style de couleur, il y a un exemple d'utilisation d'autres couleurs. Au moins dans la ZZ ici.
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_COLOR_ZIGZAG
Документация по MQL5: Пользовательские индикаторы / Стили индикаторов в примерах / DRAW_COLOR_ZIGZAG
  • www.mql5.com
//|                                            DRAW_COLOR_ZIGZAG.mq5 | //|                        Copyright 2011, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Custom indicator initialization function                         |...
 
Alexey Viktorov:
Oui, chaque style de couleur a un exemple d'utilisation d'autres couleurs. Même dans ZZ ici.

J'ai regardé, mais je ne comprends pas comment les insérer, vos couleurs sont dans un tableau mais dans l'exemple quelque chose d'autre.

color colors[]=
  {
   clrRed,clrBlue,clrGreen,clrChocolate,clrMagenta,clrDodgerBlue,clrGoldenrod,
   clrIndigo,clrLightBlue,clrAliceBlue,clrMoccasin,clrWhiteSmoke,clrCyan,clrMediumPurple
  };

Je reçois des erreurs comme celle-ci.

   colors[0] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CANDLE_BEAR, 0);
   colors[1] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CANDLE_BULL, 0);
   colors[2] = (color)ChartGetInteger(0, CHART_COLOR_CHART_LINE, 0);
   
   color colors[]=
  {
   colors[0],colors[1],colors[2]
  };
 
Nauris Zukas:

J'ai regardé, mais je ne comprends pas comment les insérer, vos couleurs sont dans un tableau mais dans l'exemple quelque chose d'autre.

Je reçois des erreurs comme celle-ci.

J'ai utilisé ce tableau à d'autres fins, le nom du tableau est une correspondance simple avec l'exemple dans la documentation car il est facile de comprendre ce qui est stocké dans le tableau.

Comme je n'ai pas eu à faire face à un tel désordre comme le vôtre, je dois d'abord me débrouiller tout seul pour obtenir une réponse. Et je n'en ai pas vraiment besoin. Exclusivement pour vous, désolé, je n'ai ni l'envie ni le temps. Essayez de comprendre les tableaux, comment ils sont déclarés, comment ils sont utilisés et d'autres choses avec les tableaux. Ce qui est écrit dans votre post montre une ignorance totale des tableaux.

Raison: