[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 849

 
C'est une chose de gagner ) une autre de tout retirer ) dans des conditions différentes peut refuser le retrait )
 

il faut éviscérer les gens qui travaillent là, éviscérer les suivants aussi.


 
271863768:
Je n'ai pas d'argent pour cela mais je dois tout retirer).

Il faut donc être sélectif dans son approche et ne pas se lancer dans des cuisines complètement merdiques)). L'un d'entre eux dit qu'il n'a aucun problème avec ses clients et qu'il ne fait même pas de commentaires à leur sujet). J'ai même une référence quelque part, le gars s'est retrouvé coincé avec 4K euros, mais heureusement il avait déjà réussi à les prendre pour une vingtaine, et il négociait normalement et pas avec toutes sortes de pousseurs d'arbitrage).

_http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=15855 j'espère que je ne serai pas banni ici pour les liens et autres)

 
On m'a conseillé un courtier ;) il y a un gars qui garde 300 000 roubles et n'a aucun problème pour retirer ;) je pense que le dépôt minimum est de 100 ou 200 cu ;) mais le lot minimum est de 0.05 ;) MB va y aller ) Citations intégrales) pour qu'ils me donnent des conseils )
 
271863768:

J'en ai entendu parler plus d'une fois ) c'est la façon ) de trouver certaines sociétés de courtage )) et de martytnit à partir de 100 cents )) et de prendre constamment des bénéfices ) J'ai eu l'idée d'expérimenter avec des martyshkas ) mais ils ont besoin de contrôler constamment ) donc il y a aussi des idées de martyshke semi-automatique ) en général ) si j'étais un violoniste ) je naple différentes martyshkas et les teste ))

Je vois un bon zèle en vous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre à programmer. Ce n'est pas difficile du tout. Essayez-le!
 
MaxZ:
Je vois un bon zèle en vous. Il n'est jamais trop tard pour apprendre à programmer. Ce n'est pas difficile du tout. Essayez-le!
Je sais comment ajouter ou modifier des filtres dans mql4 mais je suis capable d'écrire à partir de zéro ;)) hélas)) et il y a de bons tutoriels vidéo ;)) pour 200 centimes ;) mais je n'ai tout simplement pas le temps pour eux ;))
 
271863768:
C'est une chose de gagner ) une autre de tout retirer ) dans des conditions différentes peut refuser de retirer )
Par exemple, ils ne se retireront pas parce que . ) DT montre toujours des cotations hors marché (légèrement modifiées, filtrées), et les règles stipulent que si l'opération est conclue en utilisant des cotations hors marché - DT peut l'annuler)). Ils annuleront tous vos bénéfices)) - Pour ce genre de choses, je pense qu'il devrait être physiquement détruit.
 
jelizavettka:
Par exemple, ils ne me le donneront pas parce que... Mais ils ne les rendront pas - parce que ... DT diffuse toujours des cotations hors marché (légèrement modifiées, filtrées) et les règles stipulent que si la transaction est effectuée en utilisant des cotations hors marché - DT peut l'annuler))). Ils annuleront donc tous vos bénéfices)) - Pour ce genre de chose, je pense qu'il devrait être physiquement détruit.

Valera, c'est ton tour :D

J'ai déjà doublé ma caution dans une cuisine ; je vais en changer pour une autre :D

j'ai peur de m'arrêter à un seul courtier et d'y accumuler mon dépôt ;)

 
271863768:

Valera, c'est votre tour :D

J'ai déjà doublé ma caution dans une cuisine ; je vais déménager dans une autre :D

j'ai peur de m'arrêter à un seul courtier et d'y constituer mon dépôt ;)

Mieux vaut aller dans les grandes cuisines étrangères..... Ils ne vont pas jeter des bâtons dans les roues, surtout à un client du CIS - ils veulent attirer plus de clients des cuisines du CIS ... pas gâcher leur réputation.
 
jelizavettka:
Mieux vaut aller dans les grandes cuisines étrangères..... Ils ne jetteront pas de bâtons dans les roues, surtout à un client du CIS - ils veulent attirer davantage de clients des cuisines du CIS...
Les cuisines étrangères gagnent plus d'argent) et je pense qu'ils ne toucheront pas au petit poisson )))).
Raison: