[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 845

 
7Konstantin7 Vous devriez ouvrir un PAM dans RVD. Parce que les conditions sont très intéressantes.
 
alexsandr11:
Vous devriez obtenir un peu plus d'argent pour ouvrir un compte RVD. Les conditions sont très intéressantes.

il y a une intégrale pamm là :D j'ai vérifié) bien sûr je n'échangerais que là.

j'ai un faible effet de levier pour trader sur leur pamm, l'effet de levier est de 1:200. j'ai besoin d'au moins 2000, mieux 3000.

 
olyakish: Le plateau n'est pas conservé...
Eh bien, ce n'est pas vraiment nécessaire ici :)
 
moskitman:

c'est une blague...

Oui, c'est un TC insubmersible).
 
_http://www.forexover.com/forum/subject.php?page=3&id=77 en voici une sur votre rwd, la cuisine habituelle mise en place par un ancien trader.Au moins les scalpers ne sont pas contents.
 
marker:

vous ne comprenez rien) comment tout cela fonctionne dans la réalité.

vous voulez de la méga précision :D ça n'existe pas, sauf si vous êtes dans la cuisine à la maison et que tout y est parfait

les traiduns ne construisent pas de grandes entreprises, qui est un traidun ou un employé de la cuisine, c'est clair :D

je ne suis pas un gourou moi-même, mais je comprends tout au moins).

 

c'est comme ça qu'ils escroquent dans les cuisines à l'instant j'ai vu le niveau d'arrêt décuplé bitch) le spread est énorme la commission est énorme et encore moins

et c'est sur le centre ndd


il s'agit d'un euro et sur d'autres paires, il y avait 300 et 400 pips.

ils n'ont pas de niveau d'arrêt sur les nds


 
7Konstantin7 Je sais quelle société de courtage vous avez, je peux vous dire que je trade là-bas sur le compte réel, les spreads augmentent constamment en ce moment, dans quelques heures ils seront de retour à la normale.
 
alexsandr11:

J'avais tout fait et je n'ai toujours pas répondu, c'est clair que tout le monde le met dans sa poche

Les écarts n'ont rien à voir avec les niveaux d'arrêt qui étaient autrefois de 300 points. Pouvez-vous imaginer combien de personnes se sont perdues juste à cause des nouvelles ?

Je veux dire que personne ne négocie normalement, seuls les traders ne remarquent rien et perdent - juste pour information).

mais peu importe)

quant aux écarts, ils sont irréalistes, même lorsqu'ils sont faibles)

 

Et ainsi la bataille contre l'ombre continue


Raison: