Mineur de bitcoin - page 63

 
prostotrader:

Il se passe quelque chose d'incroyable !

C'est normal, c'est un nouveau boom, mais les prix risquent de rester insuffisants pendant longtemps encore. Pour être juste, ils ne sont pas devenus adéquats depuis le début de cette année.

 
Vitaly Muzichenko:

Ne dites pas n'importe quoi, le travailleur part à la poubelle, et le chef d'entreprise reste avec l'entreprise, qu'il peut vendre en tout cas.


En 1917, le camarade Lénine n'aurait pas été d'accord avec vous.

 

Le train du bitcoin est depuis longtemps sur le gorozont, faire une ferme pour le miner est une idée stupide.
Pour l'éthérium et d'autres crypto, c'est encore possible, mais le bitcoin est en retard depuis longtemps. ))))

La seule question est de savoir comment les gens encaissent les crypto, parce que c'est un peu interdit et hors la loi, et l'équipement doit être remboursé en argent réel parce que la ferme coûte de l'argent.

 
Ruslan Krymouski:

Le train du bitcoin est depuis longtemps sur le gorozont, faire une ferme pour le miner est une idée stupide.
Pour l'éthérium et d'autres crypto, c'est encore possible, mais le bitcoin est en retard depuis longtemps. ))))

La seule question est de savoir comment les gens encaissent les crypto, parce que c'est un peu interdit et hors la loi, et l'équipement doit être remboursé en argent réel parce que la ferme coûte de l'argent.

Concernant la Russie

Il n'est pas interdit de miner des crypto-monnaies, mais vous ne pouvez pas les échanger.

Autrement dit, vous pouvez l'échanger n'importe où, mais pas dans une banque située en Russie.
 

Hier matin, j'ai réussi à me procurer une 1080 Ti

Tous les composants sont en stock. Parce que les 1070 Ti

les 1070 Ti ont augmenté de prix et sont introuvables, j'ai acheté 2 1080 Ti, mais c'est pour le mieux.

Le PSU sera utilisé plus intelligemment.


Je vais le construire demain, hier je suis sorti et j'ai participé à l'anniversaire d'un ami et aujourd'hui j'ai mal à la tête (je ne bois pas beaucoup).

 

Eh bien, voilà, ça marche.


 

C'est mieux comme ça.

 

Ce sera comme ceci


 

Mais vous pouvez le faire de cette façon ))))


 
Vladimir Zubov:

Mais vous pouvez aussi le faire de cette façon )))).

Oui, c'est la meilleure façon, vous achetez jusqu'à 0,01 lot et faites un profit.)

Raison: