[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 410

 
Voice:
Je dis la même chose, mais d'une manière différente. Pour fermer l'ensemble en moins, mais tolérable pour la dépo.
Le fait est que chaque fois, le niveau de "tolérance" de ce moins sera différent en fonction de la force de la tendance. Cette tactique est plus typique du trading manuel. Et il est souhaitable d'avoir des règles inconditionnelles qui peuvent être formalisées.
 
143alex:
Bonjour à tous. J'ai une idée ... quelque chose comme - si la grille n'a pas rebondi entre les niveaux tels que 1,32000 1,33000 etc à la rupture de niveau, disons, jusqu'à 1,33000 (et nous avons un ensemble de vente), mettre sur 1,33100 Sellimit, avec un tel volume, que lors du retour à 1,33000 fermer tous à zéro. (avec un arrêt, bien sûr... il faut le choisir). Sur l'euro, le dollar devrait idéalement fonctionner.
Pour l'euro, les chiffres ne sont pas rares et pour 300 pips par jour. Le dépôt peut ne pas être suffisant, dans ce cas, multipliez agressivement le lot, même avec un arrêt).
 
OnGoing:
Le point ici est que chaque fois le niveau de "tolérance" de ce moins sera différent) en fonction de la force de la tendance. Cette tactique est plus typique du trading manuel. Et il est souhaitable d'avoir des règles inconditionnelles qui peuvent être formalisées.
Je ne discuterai pas. Si quelqu'un peut le faire, qu'il le fasse, j'irai pour de bon. Je prends le risque, tout le monde regarde :-)
 

Une autre pensée. Si nous essayons d'aller dans une direction multi-devises. En raison du mouvement inégal des paires corrélées, par exemple EURUSD, GBPUSD et AUDUSD.

C'est-à-dire que nous construisons des grilles similaires d'Osme sur 3 symboles en même temps. Nous les clôturons également non pas par un symbole, mais par le bénéfice total de la couverture dans une direction.

Par exemple, nous ouvrons 1 baie pour Osma sur les 3 paires. Nous les clôturons en utilisant leur bénéfice total. Il en va de même pour les ventes.

Ou encore, nous pouvons fermer partiellement les seules entreprises rentables, etc.

 
OnGoing:
Il n'est pas rare que l'euro enregistre 300 pips en une journée. Le dépôt peut ne pas être suffisant si nous multiplions le lot de manière si agressive, même avec un stop).
C'est pourquoi je suggère d'utiliser le mode défensif après 350 bums. Nous ne perdrons pas grand-chose.
 
Voice:
C'est pourquoi je propose d'activer le mode protection après 350 recoilless. Nous ne perdrons pas grand-chose, c'est sûr.

Le département devrait alors être conçu pour de tels rebonds + marge. Et cela signifie que le bénéfice dans les mouvements normaux ne sera pas très important.

Nous ne discutons pas, nous discutons) S'il n'y a pas de désir de continuer la discussion, personne n'insiste) Seulement à volonté.

 

Logique intéressante dans Vsignale_M1_LOT.ex4 On peut y voir les écarts entre les creux. Vous devriez augmenter le lot et tout fermer. Il suffit de regarder le tableau d'équilibre. Bien que je sois moi-même une chouette. 0.01 à 50.000 aux prix d'ouverture.

Vous pouvez définir des niveaux sur les indices. Vous pouvez définir des niveaux sur l'indicateur.

Dossiers :
 

Présentation de la 3ème version de l'indicateur. J'attends vos avis.

Peut-être que je fais tout ça pour rien ! ....

Dossiers :
iexposure.zip  3 kb
 
OnGoing:

Le département devrait alors être conçu pour de tels rebonds + marge. Et cela signifie que le bénéfice dans les mouvements normaux ne sera pas très important.

Nous ne discutons pas, nous discutons) S'il n'y a pas de désir de continuer la discussion, personne n'insiste) Seulement si désiré.

Oui, un peu devrait. Je suis d'accord, nous discutons. La semaine dernière sur le réel. Lot minimum, étape 20, prise 20. Un profit total de 200 livres. Le mouvement maximal de la semaine a été de 200 pips sur l'euro. J'ai eu 10 virages ouverts et j'ai perdu environ 120 livres. C'est supportable. Depo est réglé à 600 pips sans aucune perte. Prendre un risque, mais pas sans. Continuez à réfléchir à la façon d'éviter une perte. Si une semaine donne 200 du côté positif, vous pouvez fermer une série avec une telle perte. Nous ne nous déplaçons pas tous les jours. Donc, après 10 ou 15 genoux, nous verrouillons. Si le dépôt est de 1000 ou 1500, nous pouvons facilement aller 500 points contre la tendance. Ce n'est que mon opinion.
 
TEXX:

Présentation de la 3ème version de l'indicateur. J'attends vos avis.

Peut-être que je fais tout ça pour rien ! ....

On devrait, on devrait, mais tout le monde est déjà endormi.)
Raison: