[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 202

 
OnGoing:
Un sommet sans un jeune de 20 ans ne fonctionnera pas. Il ne reste que les pays périphériques)
:-)
 
Prendre une douche de contraste pour le cerveau, en alternant la lecture page par page de villageois et d'économètres.
 
 
OnGoing:
...Mais sans un mauvais calcul complet, je ne perdrai pas mon temps. ...

Voilà, vous avez rassemblé les données "pseudo-scientifiques". Dans une écriture primitive.

Sur chaque nouvelle barre avec un regard vers l'avenir :

- Après combien de barres (n) feriez-vous des bénéfices. (Je n'ai pas lu le livret (principe d'Ilan), je regarde immédiatement le cancan. Mais c'est probablement de l'"arithmétique" pure).

- Combien de fois, sur ces n barres, votre canal a-t-il été franchi (jusqu'à présent fixé), c'est-à-dire combien d'ordres avez-vous ouverts. (Tipaa combien de barres au cours de n barres avant Hi a dépassé votre canal. Vous avez compris Ilano - vous savez mieux que quiconque comment collecter des données).

- Quel est l'acompte requis pour ce nombre de commandes (arbitraire) ?

Puis construire la "fréquence" ... hmmm... Combien de fois, au cours de la période examinée, vous avez reçu un bénéfice après un, deux, trois, etc. ordres.

Ensuite, décidez du nombre souhaité de dépôts perdus pour la période examinée et vérifiez le nombre maximum d'ordres (par exemple, cinq fois dans une période, il y a eu une série de 38,57 ordres) -> la taille requise du dépôt, et le profit réalisé sur celui-ci. La rentabilité peut ou non s'avérer bien inférieure à celle de la Sberbank.

Vous changez la largeur du canal - mettez l'algorithme de recalcul dans le script.

Si vous voulez filtrer les "runs" par indicateurs, mettez les valeurs des indicateurs les unes à côté des autres et estimez combien elles vous aident, etc. Connaître le principe.

En bref, ce n'est pas de l'AT économétrique, c'est de l'arithmétique pure.

Bien sûr, "les queues sont épaisses" et "l'histoire ne se répète pas", mais les données obtenues vous refroidiront (ou vous réchaufferont) rapidement.

:)

 
Les hommes. Honnêtement, je ne sais pas quoi suggérer. Intuitivement, je pense qu'il n'y a rien à faire ici. Bien que, vous pourriez travailler sur le développement d'une autre idée. Mais déjà sur un autre sujet. À mon avis, pour atteindre l'objectif (création d'un conseiller expert rentable), il ne faut pas se fier à l'algorithme de l'EA de quelqu'un d'autre, mais à nos propres critères strictement définis. Par exemple, 1) prendre les prévisions mathématiques-statistiques comme base, 2) le conseiller expert ne doit pas avoir de longs drawdowns, etc. Quelque chose comme ça...
 
oshalex:
Les hommes. Honnêtement, je ne sais pas quoi suggérer. Intuitivement, je pense qu'il n'y a rien à faire ici. Bien que, vous pourriez travailler sur le développement d'une autre idée. Mais déjà sur un autre sujet. À mon avis, pour atteindre l'objectif (création d'un conseiller expert rentable), il ne faut pas se fier à l'algorithme de l'EA de quelqu'un d'autre, mais à nos propres critères strictement définis. Par exemple, 1) prendre les prévisions mathématiques-statistiques comme base, 2) le conseiller expert ne doit pas avoir de longs drawdowns, etc. Quelque chose comme ça.
Je propose de prendre mon EA avec martin en développement intensif pour découvrir son potentiel, je n'ai aucune expérience de trading, donc s'il vous plaît aidez-moi à le comprendre. Je pense qu'il répond aux critères que vous avez mentionnés.
 

Si vous utilisez des entrées précises pour Ilan, les bénéfices sont faibles, car l'accumulation de lots est rare. La principale part de profit est obtenue en entrant contre la tendance, le lot total est alors important et après le retournement, un bon profit est réalisé. Mais malheureusement, le trading à contre-courant est lourd de conséquences et dangereux, bien que dans une tendance latérale, ce type de trading soit tout à fait acceptable. Par conséquent, ce conseiller expert peut être utilisé dans une tendance latérale dans les deux sens. Si un canal de tendance latéral est brisé, le conseiller expert doit être commuté pour négocier uniquement dans une tendance de vente ou d'achat et les positions bloquées dans une position perdante doivent être soit fermées immédiatement à perte, soit fermées en ouvrant une transaction opposée avec un volume égal au lot total. Si le prix rebondit vers le canal latéral précédent, le verrou s'ouvrira automatiquement et vous pourrez clôturer la position suspendue avec profit, sinon, si le verrou ne s'ouvre pas le jour suivant, vous devrez clôturer les positions suspendues à perte sans aucun regret, pour éviter de perdre sur les swaps. C'est mon idée sur la façon d'utiliser Ilan. Pour de nombreux traders, cela peut sembler évident, mais pour les débutants, je pense que ces informations seront utiles. Je recommande également aux débutants de s'entraîner avec Ilan sur un compte de démonstration pendant un certain temps.

 

Je ne sais pas pour les autres, j'ai encore beaucoup d'idées) Par exemple, faire fonctionner les Ilans non pas sur les minutes, mais sur des délais plus élevés.

En raison de la longueur des chandeliers, il y aura moins de positions (surtout sur les mouvements forts), ce qui est nécessaire.

Dans le même temps, la "fermabilité" des prises reste la même.

Il y a beaucoup d'idées, il n'y a personne pour les tester et les réaliser. Pour l'instant j'ai tout mis sur la liste, je vais trier les plus prometteurs petit à petit)

 
OnGoing:

Je ne sais pas pour les autres, j'ai encore beaucoup d'idées) Par exemple, faire fonctionner les Ilans non pas sur les minutes, mais sur des délais plus élevés.

En raison de la longueur des chandeliers, il y aura moins de positions (surtout sur les mouvements forts), ce qui est nécessaire.

Dans le même temps, la "fermabilité" des prises reste la même.

Il y a beaucoup d'idées, il n'y a personne pour les tester et les réaliser. Pour l'instant j'ai tout mis sur la liste, je vais trier les plus prometteurs petit à petit)

J'ai aussi beaucoup de temps libre).
 
J'ai oublié d'écrire. En cas de tendance latérale, vous devez estimer la taille initiale du lot, LotExponent, Pipstep, MaxTrades, TakeProfit, en fonction de son écart, en tenant compte des fonds disponibles, ou déterminer ces valeurs en faisant des essais dans le testeur. Si cela est difficile pour un débutant, vous ne devriez pas utiliser Ilan, car cela conduira à une perte inévitable du dépôt.
Raison: