[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 332

 
Mes amis, ici sur le site a été mis en place pour le téléchargement gratuit d'un merveilleux indicateur qui montre l'histoire de la négociation sur le graphique d'une paire de devises, c'est à dire, chaque transaction terminée est reflétée soit une ligne ou un rectangle sur le graphique avec une indication du point d'entrée et le point de sortie (et peut-être même le montant du gain / perte). Je l'ai vu, mais maintenant je ne peux pas le trouver. Peut-être que quelqu'un l'a sous la main, laissez tomber la szilichka pliz....;-) Merci d'avance à tous.
 
Bonjour à tous ! !! J'ai un ordre d'achat avec 0.01 lot et un ordre de vente en dessous de l'achat, avec un volume de vente de 0.03, comment calculer le profit pour la vente afin que les deux positions ferment à zéro ? ???.
 
VOLDEMAR:
Bonjour à tous ! !! La question est la suivante : acheter avec un lot de 0.01 et un ordre de vente en dessous de l'achat, vendre avec un lot de 0.03 comment calculer le profit pour la vente afin que les deux positions ferment à zéro ? ???.
Il suffit de comparer les bénéfices https://docs.mql4.com/ru/trading/OrderProfit si nécessaire d'ajouter les commissions.
 
Ou encore, ne calculez pas les niveaux, ne calculez pas les bénéfices et contentez-vous de faire de la surveillance. Si seulement deux commandes sont prévues dans l'ensemble du terminal, alors dès que le solde du compte atteint le montant d'argent dans les "Fonds", donnez une commande pour fermer toutes les commandes. Si d'autres commandes sont prévues mais que nous devons suivre le profit uniquement pour ces deux commandes, nous devons suivre OrderProfit() de la première commande + OrderProfit() de la deuxième commande. Si cette valeur est supérieure ou égale à zéro, nous clôturons ces deux ordres. A ce stade, nous pouvons également envisager les échanges d'ordres.
 
mais si l'on veut mettre des TP/Sl pour des ordres à la fois, la tâche devient quelque peu différente.
 
Zhunko:
C'est inutile. Le fichier journal est rempli après le téléchargement de MT4 ou lorsque MT4 a le temps de le faire.
D'après mes observations, c'est presque de seconde en seconde. La question n'est même pas la vitesse de transfert des données du journal, mais la capacité à résoudre les échecs de connexion, les requérants et autres absurdités. L'avez-vous essayé ? Peut-être existe-t-il des solutions toutes faites quelque part ?
 
VOLDEMAR:
Bonjour à tous ! !! Bonjour, j'ai un ordre d'achat avec 0,01 lot et un ordre de vente, qui est inférieur à l'ordre d'achat, et un ordre de vente avec 0,03 lot, comment calculer le bénéfice pour une vente, pour que les deux positions soient fermées à zéro ? ???.

StopLoss bey = (Prix du village - distance de l'ordre - spread)/(1-0.01/0.03)

Take Sell = StopLoss point - spread

 
drknn:
Ou encore, ne calculez pas les niveaux, ne calculez pas les bénéfices et contentez-vous de faire de la surveillance. Si seulement deux commandes sont prévues dans l'ensemble du terminal, alors dès que le solde du compte atteint le montant d'argent dans les "Fonds", donnez une commande pour fermer toutes les commandes. Si d'autres commandes sont prévues mais que nous devons suivre le profit uniquement pour ces deux commandes, nous devons suivre OrderProfit() de la première commande + OrderProfit() de la deuxième commande. Si cette valeur est supérieure ou égale à zéro, nous clôturons ces deux ordres. A ce stade, nous pouvons également envisager les échanges d'ordres.
Et des commissions. Mais si la qualité de la connexion avec un courtier ou une connexion Internet laisse à désirer, il est préférable de fixer immédiatement des stops et des takei.
 

Pouvez-vous me conseiller sur la façon de l'implémenter en code - il y a un paramètre dont j'ai besoin pour l'ajouter à un fichier avec une périodicité de n minutes... ?


avatar
21
LLIAMAH 11.11.2011 21:03
Je veux dire, il y a un paramètre et il change chaque année. Et je veux créer un conseiller auxiliaire qui enregistrera ce paramètre dans un fichier au format texte ou mieux encore dans excel. La périodicité des informations dans le fichier, je pense pouvoir l'écrire moi-même, surtout le code ou la fonction qui crée un fichier et y écrit les informations quand on y accède. Pouvez-vous nous aider ?
 

Не получается прочитать один из буферов индикатора PerkyAsctrend1.

Veuillez m'aider à résoudre ce problème. J'ai fait cela de nombreuses fois avec d'autres indicateurs, toujours sans aucun problème. Celui-là ne fonctionne pas.

Je lis deux tampons : l'un d'eux :

double PerkyBuf2=iCustom (NULL,0," PerkyAsctrend1 ",5,250,0,1) ; - il se lit correctement, le signal est pris, la ligne suivante essaie de le prendre :

double PerkyBuf1=iCustom (NULL,0," PerkyAsctrend1 ",5,250,1,1) ; et tous les signaux de ce tampon passent devant mon EA. J'ai même essayé de créer un Expert Advisor vide avec deux points Comment() avec des résultats. Je n'arrive pas à obtenir un signal de vente.

Pouvez-vous m'aider à le comprendre.

Je voudrais joindre l'indicateur

Dossiers :