[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 409

 
OnGoing:
Je me demande quels sont les critères ? Aucun chevauchement ?
Zéro au minimum. L'image de la balance montre que même à +, tout est fermé.
 
nikat97:
Zéro au minimum. L'image de la balance montre que même à +, tout est fermé
.
Et quel était le multiplicateur d'accumulation de volume dans ce cas ? Et quel était le lot initial.
 
OnGoing:
Et si nous clôturions toujours non pas le bénéfice total, mais seulement la première et la dernière position qui se chevauchent?
Ce ne serait pas bon. Vous risquez d'être bloqué pendant longtemps dans une situation de "drawdown".
 
OnGoing:
Et quel était le multiplicateur d'accumulation de volume dans ce cas ? Et quel était le lot de départ.

123456

0.1

 
OnGoing:

Pourtant, je ne vois pas encore de minimisation des pertes. Les positions ne s'accumulent pas davantage, oui, car elles sont verrouillées. Mais les pertes s'aggravent également en termes de déficit, ne l'oubliez pas. Et cela signifie que la prise pour le fermer en b/o reste de plus en plus éloignée.

En d'autres termes, pourquoi augmenter les lots, si nous pouvons ne rien faire et économiser sur les spreads. De toute façon, les lots ne nous rapporteront rien).

Pour remonter la prise. Et si nous ne faisons rien, le prix peut ne pas revenir. Ça ne peut pas durer éternellement. Eh bien, réfléchissons davantage. Nous ne pouvons le vérifier que dans le testeur de stratégie ou sur le compte démo (compte réel). Si quelqu'un teste l'EA de cette manière, je le mettrai sur le compte réel.
 
nikat97:

123456

0.1

Donc une progression arithmétique ? 0.1, 0.2, 0.3, 0.4 ?

Dans ce cas, bien sûr, il faut encore plus de temps pour arriver à zéro. Le niveau de noir et blanc ici est plus proche au début (en proportion), puis s'éloigne de plus en plus.

Mais il est plus sûr de fermer la position après le rallye.

 
OnGoing:

C'est-à-dire une progression arithmétique ? 0.1, 0.2, 0.3, 0.4 ?

Dans ce cas, bien sûr, il faut encore plus de temps pour arriver à zéro. Le niveau de noir et blanc ici est plus proche au début (en proportion), puis s'éloigne. Bien que l'inverse soit plus sûr, il est beaucoup plus sûr de fermer pendant le rallye.

Oui 0.1, 0.2, 0.3

Il est également possible de conclure avec un léger retrait dans un mouvement plat. En cas de drawdown dans une tendance évidente sur l'illan, mettez des TP de -30 ou -60 selon la situation. La perte probable de la totalité du dépôt est ainsi réduite d'un petit moins.

 
nikat97:

Oui 0.1, 0.2, 0.3

Il est également possible de fermer avec un léger moins dans un mouvement sans retour. En cas de drawdown dans une tendance évidente sur l'illan, mettez des TP de -30 ou -60 selon la situation. En réduisant ainsi la perte probable de la totalité du dépôt par un petit moins

Je veux dire la même chose, mais d'une manière différente. Fermer l'ensemble en moins, mais tolérable pour la dépo.
 
Voice:
Je dis la même chose, mais d'une manière différente. Fermer l'ensemble en moins, mais tolérable pour la dépo.
C'est vrai.
 
Bonjour à tous. J'ai une idée ... quelque chose comme - si la grille n'a pas rebondi entre les niveaux tels que 1,32000 1,33000 etc à la rupture de niveau, disons, jusqu'à 1,33000 (et nous avons un ensemble de vente), mettre sur 1,33100 Sellimit, avec un tel volume, que lors du retour à 1,33000 fermer tous à zéro. (avec un arrêt, bien sûr... il faut le choisir). Sur l'Euro, cela devrait fonctionner.
Raison: