Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 552

 
vidnab:
Ils ne doivent pas deviner ce qu'ils sont. Vous lui dites simplement que le prix d'ouverture est de 23% et que lorsqu'il atteint 76%, vous le déplacez à 51%.


OK, je vous ai donné un exemple, le prix d'ouverture est de 1.3926. Maintenant, dites-moi le prix de 76% basé sur ce chiffre.

Vous pouvez uniquement définir manuellement le niveau de profit et les stops souhaités. Vous devez entrer sur le marché avec un certain pourcentage dans votre tête, et le conseiller expert ne peut y accéder.

 
Le prix d'ouverture est de 23% divisé par 23, nous trouvons 1% multiplié par 53% et ensuite nous l'ajoutons à 23% et nous obtenons 76%. Mais cette formule mathématique ne fonctionne pas ici et je ne sais pas comment faire. Parce que si 1,3926 représente 50% et 100% 1,3946, alors 0% sera 1,3906. Et en maths, 0% est 0 et 100% est 2,7892.
 
vidnab:
Ajoutez une fois les chiffres au code et c'est tout. Et il sera basé sur le prix d'ouverture.

splxgf a tout à fait raison, pour le calcul de Fibo vous avez besoin de deux niveaux de référence, puis le niveau 0 est la référence pour les calculs. Le chiffre 5 représente combien de pourcentages ? :) mais si 5 et 10, alors 5 est 50 de 10 .

Vous devriez au moins consulter le guide des types d'objets - OBJ_FIBO

 
OK, et si le deuxième niveau est un takeprofit à 138%. Y a-t-il un moyen de mettre cela dans le code alors ?
 
vidnab:
Et si le deuxième niveau est un TakeProfit de 138% ? Alors y a-t-il un moyen de l'écrire dans le code ?

Le niveau du TP est supposé et il a également besoin d'un point de référence pour le calcul, et il n'est pas correct de prendre le prix ouvert comme point de référence, du moins si nous parlons de Fibo. Nous devons donc d'abord définir le niveau de référence Fibo du double val_low=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,20,0)] ; calculé pour une certaine période et le deuxième niveau du double val_high=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,0)] ; c'est-à-dire le maximum et le minimum sur 20 barres et ils sont respectivement pris comme 0 et 100, donc à partir du niveau 0 c'est. Si vous avez déjà construit Fibo, alors quel est le problème ?

Sur le graphique vous avez mis le Fibo par deux points, et vous voulez le compter dans le Conseiller Expert par un point :)

Si vous prenez le niveau d'ouverture de la transaction comme 123% et qu'il y a un niveau de 138%, cela signifie qu'il y a déjà des niveaux de 0 et 100%. Vous vous mettez dans le feu de l'action.

 
vidnab:
Ok, et si le deuxième niveau est un TakeProfit à 138%. Alors y a-t-il un moyen de le mettre dans le code ?


C'est une autre histoire, qui peut être résolue par des mathématiques de base avec des pourcentages.

PercentStep=(OrderTakeProfit-OrderOpenPrice)/(138-23) - ce sera 1 point de pourcentage en perroquet. Il est vrai que parfois nous devrons échanger les opérandes en fonction du type d'ordre ou du modulo.

Puis

StoplossLevel = OrderOpenPrice + PercentStep*(51-23) //LevelWLoss dans les termes de Kim, mais cela doit être calculé pour chaque ordre.

MoveStoplossLevel = OrderOpenPrice + PercentStep*(76-23) //LevelProfit - voir ci-dessus.

 

Bonjour, j'écris ici pour voir si je peux enfin obtenir une solution au problème.

Hier, lorsque j'ai installé le terminal Alpari sur le serveur VPS, j'ai trouvé un problème avec la nouvelle version (610 build). Lorsque je charge les EA dans le dossier MQL4/Experts, le terminal ne veut pas les voir. Le Navigateur ne détecte que les MACD et MA préinstallés. Et si je supprime ces hiboux du dossier, ils sont toujours visibles dans le navigateur. Lorsque j'installe la même version du terminal sur mon PC, tout fonctionne et les anciennes et nouvelles chouettes sont visibles.

Le serveur fonctionne sous Windows Server 12

Qui sait ce que peut être le problème ? J'ai du mal pour le deuxième jour !

Merci pour ces conseils utiles !

 
andrey24:

Qui sait quel est le problème ? Ça fait deux jours que je me bats !

Ce n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité. Allez ici https://www.mql5.com/ru/articles/1388
 
andrey24:

Bonjour, j'écris ici pour voir si je peux enfin obtenir une solution au problème.

Hier, lorsque j'ai installé le terminal Alpari sur le serveur VPS, j'ai trouvé un problème avec la nouvelle version (610 build). Lorsque je charge les EA dans le dossier MQL4/Experts, le terminal ne veut pas les voir. Le Navigateur ne détecte que les MACD et MA préinstallés. Et si je supprime ces hiboux du dossier, ils sont toujours visibles dans le navigateur. Je télécharge la même version du terminal sur mon PC et cela fonctionne. Les anciennes et les nouvelles chouettes sont visibles.

Le serveur fonctionne sous Windows Server 12

Qui sait ce que peut être le problème ? J'ai du mal pour le deuxième jour !

Merci pour ces conseils utiles !

Passez à la nouvelle version MetaTrader 4 build 600 et plus.
 
vidnab:
Le prix d'ouverture est 23% divisé par 23%. Nous trouvons 1%, le multiplions par 53% et obtenons 53%, puis nous l'ajoutons à 23% et obtenons 76%. Mais cette formule mathématique ne fonctionne pas ici et je ne sais pas comment la mettre en place. Parce que si 1,3926 représente 50% et 100% 1,3946, alors 0% sera 1,3906. Et en mathématiques, 0% est égal à 0 et 100% est égal à 2,7892.

En mathématiques, 0 est 0, et dans votre cas, 0 est un certain prix à partir duquel tout a commencé.

Si le prix d'ouverture est 1.3926 comme splxgf l'a suggéré, alors le 0 sera à 1.3926/123*100=1.1322 ou 1.3926/1.23=1.1322.

1% de ce mouvement de prix sera (1.3926-1.1322)/100=0.0026.

De plus, j'espère que vous pourrez le découvrir par vous-même.

Raison: