[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 411

 
Y a-t-il une différence entre ceci et osma ????
 
Voice:
Oui, vous devriez. D'accord, on en discute. La semaine dernière sur le réel. Lot minimum, étape 20, prise 20. Un profit total de 200 livres. Le mouvement maximal de la semaine a été de 200 pips sur l'euro. J'ai eu 10 virages ouverts et j'ai perdu environ 120 livres. C'est supportable. Depo est réglé à 600 pips sans aucune perte. Prendre un risque, mais pas sans. Continuez à réfléchir à la façon d'éviter une perte. Si une semaine donne 200 du côté positif, vous pouvez fermer une série avec une telle perte. Nous ne nous déplaçons pas tous les jours. Donc, après 10 ou 15 genoux, nous verrouillons. Si le dépôt est de 1000 ou 1500, nous pouvons facilement aller 500 points contre la tendance. Ce n'est que mon opinion.
Montrez-moi le graphique avec les commandes.
 

Wow, quel cadeau de Nouvel An pour le spread) environ 23 pips :D

L'indicateur iExposure est très pratique grâce à TEX

 
7Konstantin7:

wow, c'est un sacré cadeau de nouvel an pour le spread) autour de 23 points :D

il y a de bonnes chances de clôturer tous les ordres à la hausse, à la baisse je ne peux pas dire une chose aussi sûre...
 
forte928:
J'ai de bonnes chances de clôturer tous les ordres à la hausse, mais je ne peux pas dire que je suis si sûr à la baisse...
je ne me soucie pas des fonds, c'est le niveau global d'enlèvement qui compte)
 
TEXX:

Présentation de la 3ème version de l'indicateur. Je suis impatient d'entendre votre point de vue.

L'essentiel est qu'il est pratique d'avoir le spread et la perte en pourcentage) vous ne pouvez pas le calculer dans votre tête).
 

Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser)

 
TEXX:

Présentation de la 3ème version de l'indicateur. J'attends vos réactions.

Je perds peut-être mon temps. ....


Merci. Je l'ai téléchargé pour moi aussi, comme le dernier. Je ne l'ai pas encore regardé...

Vous ne perdez pas votre temps...

 
Roman.:


pas pour rien...


OK :))))

Oh, l'écart et l'arrêt ont doublé, les vacances approchent :)))))

 
TEXX:


Ok :))))

Oh, l'écart et l'arrêt ont été doublés, les vacances approchent :)))))


Il y a une autre idée - limiter les transactions pendant l'élargissement des spreads, par exemple à l'heure du déjeuner en Europe... Mais nous avons besoin d'un algorithme de trading pour cela, par exemple, que faire avec les creux ?

Et si, lorsque le prix bouge, il est préférable d'entrer par un autre ordre de moyenne, même avec un spread aussi étendu, pour sortir plus tard lors d'un pullback ?

mais de cette façon, il n'y aura pas d'entrée sur le marché, seulement plus tard, lorsque le spread sera réduit, seul le prix sera éloigné... et la sortie lors d'un repli du prix sera manquée, sera fixée à un autre niveau moins favorable... en quelque sorte comme ça. Tout compte fait, il faut regarder...

Raison: