[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 395

 
khorosh:
Je ne suis pas d'accord. Les bons sont à 10% au maximum. Je me demande quel âge vous avez ?
Hmmm... Je pense que nous avons des définitions différentes du mot "bon". Et sur l'âge aussi... il ne s'agit pas d'un critère, ni d'un critère absolu, ni même d'un critère provisoire, à peine. Je ne m'intéresse donc pas à mon âge. Vous vous demandez peut-être : combien de situations, de personnes et d'exemples ai-je vus ? Je répondrai : j'en ai vu assez.
 
khorosh:
Je comprends qu'une femme n'est pas un homme et qu'elle pense différemment. Mais il y a 10 commandements qui doivent être respectés indépendamment du sexe. Il existe des valeurs morales qui s'imposent aux deux sexes.

Et si la personne est agnostique ou pire, athée ? Parce qu'il n'a pas ça... ...mais il a l'autre. Chacun a une carte du monde différente. Et la vérité est qu'il vaut mieux ne pas regarder au-delà de son propre crâne - c'est un fait.

p.s. Je vais prendre congé maintenant. Bonne nuit. :)

 
khorosh:
...je me demande quel âge vous avez ?
Je me demande quel âge tu me donnerais ?
 
khorosh:
Je comprends qu'une femme n'est pas un homme et qu'elle pense différemment. Mais il y a 10 commandements qui doivent être respectés indépendamment du sexe. Il existe des valeurs morales qui sont obligatoires pour les deux sexes.

Je comprends parfaitement tout ça, moi aussi.

Mais il faut aussi se rendre compte qu'au bout du compte, cette planète sera habitée par ceux qui veulent se reproduire, ceux qui engloutissent tout à la suite...

À quoi pensez-vous que l'homme du futur ressemblera ? - Ressemblera-t-il à un Chinois ? - Ou comme vous ?

C'est la question. Qui vivra sur cette planète dans 1000 ans ? - C'est la question ultime. C'est la question la plus intime de chaque être vivant sur la planète.

Heh heh, qu'est-ce que tu en as pensé ? - Acheter un tapis, acheter une télé là-bas... c'est une question à la con. La question centrale de tous les temps est mise en évidence en rouge gras.

 
joo:
Bien sûr que vous pouvez. Elle s'est occupée de sa progéniture - c'est une femelle. À l'inverse, les femmes tuent leur progéniture au nom d'une cohabitation idyllique avec leur homme actuel. (Dans votre cas, la priorité pour la femme était sa progéniture, ce qui est biologiquement correct, comme d'ailleurs de tout point de vue). Ce serait différent si elle sentait que vous soutenez plusieurs femmes en même temps... Puis elle essayait de se débarrasser de la concurrence.....
Aucune personne raisonnable ne devrait s'abaisser au niveau de l'instinct animal, d'autres lois devraient régner entre les humains. Et si certains individus le font, leur place est dans la nature, pas dans la société humaine. Vous pouvez donc justifier qu'un homme tue ses beaux-enfants, comme un lion tue la progéniture de son rival.
 
rustein:
Sur le sujet, ma propre version, le lancement a eu lieu le 20 décembre. J'ai vidé un autre dépo la semaine dernière, je suis sûr que celui-là aura la même chose qui l'attend, nous verrons quand.

C'est quoi ces conneries ? - Tu n'arriveras jamais au vrai.

Grognement, rugissement, RRRRRRRR !, Putain ! Et en avant pour la vraie chose. Si tu te masturbes tranquillement sur les stats comme ça, il n'y aura pas de profit.

C'est comme cette blague : "Tu devrais au moins acheter un ticket de loterie..."

 
joo:
Je me demande combien d'années tu vas me donner ?
D'après votre raisonnement, je ne dirais pas que vous êtes trop jeune. Quant à l'avenir de l'humanité, Maïakovski l'a écrit : il n'y aura ni Blancs ni Noirs, tout le monde sera agréablement basané. Et j'ajouterais avec une teinte jaune).
 
joo:

C'est quoi ces conneries ? - Tu n'arriveras jamais au vrai.

Grognement, grognement, RRRRRRRR !, Putain ! Et en avant pour la vraie chose. Si vous vous masturbez sur les statistiques comme ça, il n'y aura pas de profit.

C'est comme cette blague : "Tu devrais au moins acheter un ticket de loterie..."

Je ne joue pas sur la démo). Seulement réel. Je suis de bonne humeur)
 
khorosh:

1) D'après votre raisonnement, je ne dirais pas que vous êtes trop jeune.

2) Quant à l'avenir de l'humanité, Maïakovski l'a écrit : il n'y aura ni blanc ni noir, tout le monde sera agréablement basané. Et j'ajouterais avec une teinte jaune :)

1) Oui, je n'ai plus cinq ans.

2) Non. L'humanité future sera comme moi.

 
joo:

2) Non. L'humanité future sera comme moi.

soufflant dans une pipe et s'asseyant sur la queue d'une antilope ?

Raison: