[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 402

 
OnGoing:

La seule chose est qu'il peut être nécessaire de faire croître davantage la grille en mode secours (achat et vente) sans augmenter le volume, mais avec un lot constant.

Ou peut-être devriez-vous toujours (et dès le début) travailler avec elle.

Est-ce qu'il s'agit d'un lot constant... ?)
 
7Konstantin7:

C'est le sujet) ici il vaut mieux aller directement à zéro ou à la première venue sur le mouvement ... Je suis dans la même situation en ce moment, j'aimerais que nous ayons assez de marge pour une telle idée).

J'ai une bonne impression des performances du robot de trading réel... J'essaie de deviner ce qui devrait se trouver dans votre EA s'il doit ouvrir tout en bas et ensuite tirer les ordres vers le bas ?

 
si un lot fonctionne la grille s'étire beaucoup le prix ne va même pas jusqu'à s'étirer pour entrer en b.u. ou vous devrez attendre longtemps)
 
OnGoing:

La seule chose est qu'il peut être nécessaire de faire croître davantage la grille en mode secours (achat et vente) sans augmenter le volume, mais avec un lot constant.

Ou peut-être de travailler avec elle en permanence (et dès le début).

Le filet devrait être construit sur la base de la croissance des bénéfices des ordres ouverts plutôt que sur la croissance des bénéfices des ordres perdants - il s'agit manifestement d'un oubli dans le terminal.
 
forte928:

Je regarde vos images et je me demande ce que devrait contenir l'EA pour s'ouvrir tout en bas et ensuite tirer les ordres dans le drawdown ?

S'il y a un achat ou une vente explicite, il est possible de programmer à la fois l'achat et la vente, alors c'est un graal).
 
7Konstantin7:
Si vous travaillez avec un seul lot, le prix s'étendra beaucoup, même si vous n'allez pas aussi loin, il s'étendra jusqu'au seuil de rentabilité ou vous devrez attendre longtemps).
Il ne faut pas construire une grille d'ordres perdants, mais plutôt chercher un point d'entrée, sinon vous perdrez votre dépôt...
 
7Konstantin7:
Si vous travaillez avec un seul lot, le filet sera très étiré, de sorte que le prix n'ira même pas aussi loin, ou vous devrez attendre longtemps pour réaliser un bénéfice).

Pas vraiment. Regardez l'historique des transactions dans le terminal pendant ces trois jours. La plupart du temps, les positions n'étaient pas ouvertes à plus de 0,01, c'est-à-dire qu'il y avait en fait un lot constant) Et pourtant, nous gagnions régulièrement de l'argent.

Et puis, on est en mode sauvetage, n'oubliez pas, et là, comme on dit, ce n'est pas pour le gras, on veut rester en vie. Nous ne pensons donc pas au profit, mais à une sortie rapide de cette situation inconfortable pour recommencer à négocier normalement).

 
forte928:
S'il était si facile de déterminer le point d'entrée de manière fiable, ce sujet n'existerait pas du tout.
S'il était aussi facile de déterminer les points d'entrée de manière fiable, ce sujet n'existerait pas du tout).
 
OnGoing:

Pas vraiment. Regardez l'historique des transactions dans le terminal pendant ces trois jours. La plupart du temps, les positions n'étaient pas ouvertes de plus de 0,01, c'est-à-dire qu'il y avait essentiellement un lot constant).

Et puis, on est en mode sauvetage, n'oubliez pas, et là, comme on dit, ce n'est pas à la graisse, d'être en vie. C'est-à-dire que nous ne pensons pas au profit, mais à la manière de sortir de cette situation délicate pour recommencer à trader normalement)

Si je pars avec un lot et que le prix s'arrête trop bas, je dois alors redescendre pour fermer l'ordre à zéro et je n'ai pas la possibilité de m'engraisser lorsque je sauve).
 
OnGoing:

Pas vraiment. Regardez l'historique des transactions dans le terminal pendant ces trois jours. La plupart du temps, les positions n'étaient pas ouvertes de plus de 0,01, c'est-à-dire qu'il y avait essentiellement un lot constant).

Et puis, nous sommes en mode sauvetage, ne l'oubliez pas, et ici, comme on dit, ce n'est pas à la graisse, d'être en vie. C'est-à-dire que nous ne pensons pas au profit, mais à la manière de sortir de cette situation délicate pour recommencer à trader normalement)

Si un mouvement d'impulsion sur M15 se transforme en une longue tendance de 100-150 pips ... peut-être même plus si nous ouvrons au plus bas de la tendance en H4 TF (le spread est jusqu'à 500-600 pips sur Eurobucks).
Raison: