FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 467

 
Mince, je ne voulais pas l'acheter, le diable m'avait dérangé ;))) Mais je n'ai pas essayé d'éviter les pertes, j'ai gagné un profit virtuel grâce à un achat rapide d'usd/chr, donc maintenant il peut aller à 1, 22, la tâche principale est de sortir de là à temps, peut-être pas aujourd'hui, mais je ne sais pas. Mais si je ne le fais pas à temps, je perdrai uniquement les bénéfices de cette paire.
 

Bonjour, un pullback à la hausse est très probable, mais je ne dessine pas de flèches, tout est très instable, je vais chercher des ventes à partir d'un pullback....

 
strangerr:


Savez-vous pourquoi ?))

la réponse est simple (vos mots), c'est le trading de volume sur une échelle de temps quotidienne... c'est comme ça. J'espère que le dernier niveau mentionné par vous sera le point de départ d'une nouvelle hausse, mais si ce n'est pas le cas, comme le disent nos analystes, cela signifie une baisse ;0(((
 
EURUSD par 1.2281 TP 1.2550 =)
 
SEVER11:
la réponse est simple (vos mots), c'est le trading de volume sur une échelle de temps quotidienne... quelque chose comme ceci

En fait, je suis un drawdown)))
 
 

l'escouade (pound) n'a pas remarqué le chasseur manquant (euras)))

acheté 2288

l'ue a baissé sur des volumes extrêmement bas, je ne crois pas à de telles joies, bien que tout puisse arriver))))

 

En ce qui me concerne, il y a encore un long chemin à parcourir...

 
chikist:

En ce qui me concerne, il y a encore un long chemin à parcourir...

c'est-à-dire que vous êtes trop jeune ?)

"ahead" s'écrit avec un "a"...

et pourquoi ont-ils fait ce bouton dans metatrader ?

 
strangerr:

Je parlais du drawdown en général))))
l'indicateur est lent, il ne peut pas suivre le marché
Raison: