[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 388

 
khorosh:

Il s'avère que tu avais raison. Maintenant, j'ai fait l'optimisation. Théoriquement oui et même plus. Les tests ont commencé à 100 % le 22.11.2011.

Super) Il y a donc encore du potentiel. (Allez-vous partager le plateau ?)
 
OnGoing:
Peut-être. C'est pourquoi ce serait une bonne idée de mettre en œuvre votre idée de robinet d'arrêt - ou autre chose.

L'idée n'est pas si simple, le prix peut retomber après une tendance non plate, le nombre d'ordres de directions opposées augmente, nous devons périodiquement fermer les ordres superposés et l'image de la courbe d'équilibre n'est pas si belle, bien que la sécurité soit certainement plus élevée par rapport à Ilan. Il y a encore beaucoup de travail à faire. Je rencontre des difficultés et je fais parfois une pause pour revenir au travail avec une perspective et des pensées nouvelles.

 
khorosh:

L'idée n'est pas si simple, le prix peut retomber après une tendance non plate, le nombre d'ordres de directions opposées augmente, nous devons périodiquement fermer les ordres superposés et l'image de la courbe d'équilibre n'est pas si belle, bien que la sécurité soit certainement plus élevée par rapport à Ilan. Il y a encore beaucoup de travail à faire. Je dois faire face à certaines difficultés et, de temps en temps, faire une pause pour revenir au travail avec une perspective et des pensées nouvelles.

Eh bien, c'est vrai, il n'y a pas besoin de se précipiter. Il y aura un besoin de discuter, de partager vos pensées, avec l'esprit collectif nous serons capables de faire encore plus).
 
OnGoing:
Super) Il y a donc un potentiel après tout. Pourriez-vous partager le jeu ?)
Je l'ai trouvé dans les citations A...ry.
Dossiers :
 
khorosh:

Seknx) Je suis en congé pour la journée, à demain. Au revoir, tout le monde.)
 
Roman.:

Yuri, dans ce fil, il est d'usage de poster en code les EAs en cours de test et de développement par les auteurs...
Vous devriez lire tous les messages d'affilée, vous sauriez alors de quoi vous parlez. Pourquoi publier une évaluation environnementale qui a déjà été publiée de nombreuses fois ?
 
sergeev:

et vous insérez des liens HTML vers des photos depuis votre ordinateur ? Je suis surpris.
Ainsi, dans votre message " le forum ne vous permet pas d'insérer des images en utilisant des liens depuis des ressources externes ", pas un mot sur le HTML. Je n'ai aucun moyen de savoir ce que vous entendez par là. Je manque cruellement de compétences psychiques.)
 
Roman.:

Yuri, dans ce fil, il est d'usage de poster en code les EAs en cours de test et de développement par les auteurs...
Vous semblez avoir beaucoup de plaintes à mon sujet ces derniers temps :) Peut-être est-ce dû au fait que je ne donne pas mes développements à droite et à gauche ? Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Le droit de l'auteur doit être respecté. Et si vous le faites, tout le monde ne doit pas nécessairement prendre exemple sur vous.
 
khorosh:
Ainsi, dans votre message " le forum ne permet pas l'insertion d'images utilisant des liens de ressources externes ", pas un mot sur le HTML. Je n'ai aucun moyen de savoir ce que vous entendez par là. Je n'ai malheureusement pas de pouvoirs psychiques).

Il n'est pas nécessaire d'avoir un cerveau dans la tête pour comprendre les mots "liens de ressources externes".

De plus, cette question ne peut pas être soulevée sur ce forum. Après vos tentatives d'insertion de liens, vous pouvez déjà comprendre que c'est impossible.

 
sergeev:

les mots "liens de ressources externes" - sept pieds dans les airs. Vous n'avez pas besoin d'être parfait pour le comprendre.

En outre, cette question ne peut être soulevée sur le forum. Après vos tentatives d'insertion de liens, vous pouvez déjà comprendre qu'il n'est pas possible de le faire.

Il ne m'en reste que trois - j'aurai bientôt 70 ans, les filles ne m'aiment pas, je n'ai pas pris de bain depuis longtemps :). Merci pour ces informations.
Raison: