Comment arrêter temporairement un trader automatique

 

Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans le monde de MetaQuotes 4 et de la plateforme Metatrader 4 (j'ai cependant une bonne expérience de la programmation en C).

J'ai réalisé un programme de démonstration de base juste pour avoir une idée sur le sujet . Maintenant je veux mettre à jour le code source et créer une nouvelle version,

sans perdre l'ancienne.

J'ai réalisé que, lorsque vous"supprimez" le programme de la liste des conseillers experts (qui est l'endroit où je le trouve lorsque je le compile et le sauvegarde),

on supprime réellement le programme et on perd le code source : y a-t-il un moyen de conserver le code sans avoir à le sauvegarder à chaque fois dans un dossier personnel également ?

De plus, je vois que même en supprimant le programme, il continue à fonctionner et la seule façon de l'arrêter semble être (au moins pour un débutant comme moi) de

de fermer la plateforme Metatrader (même si, à chaque fois que vous la rouvrez, le programme redémarre...).

Que puis-je faire pour simplement arrêter l'exécution du programme sans avoir à fermer la plateforme, et si possible, sans même avoir à supprimer le programme lui-même ?

Merci d'avance à toute personne qui répondra ...

Salutations,

Leo

 
towmtdj: De plus, je constate que même en supprimant le programme, il continue à fonctionner et la seule façon de l'arrêter semble être (au moins pour un débutant comme moi) de fermer la plateforme Metatrader (même si, à chaque fois que vous la rouvrez, le programme redémarre...).
Sur le graphique : clic droit -> experts -> supprimer
 
WHRoeder:
towmtdj: En outre, je vois que même en supprimant le programme, il continue à fonctionner et la seule façon de l'arrêter semble être (au moins pour un débutant comme moi) de fermer la plate-forme Metatrader (même si, chaque fois que vous la rouvrez, le programme redémarre ...).
Sur le graphique : clic droit -> experts -> supprimer

Je l'ai fait, WHRoeder ... mais comme je l'ai dit, peu importe si je supprime le programme de la liste des conseillers experts, le programme continue de fonctionner.......

Je peux voir les compteurs du programme augmenter constamment, ce qui ne peut pas arriver si le programme est arrêté.

 
towmtdj:

Je l'ai fait, WHRoeder ... mais comme je l'ai dit, peu importe si je supprime le programme de la liste des conseillers experts, le programme continue de fonctionner.......

Je peux voir les compteurs du programme augmenter constamment, ce qui ne peut pas arriver si le programme est arrêté.

Impossible. Si vous le supprimez, vous l'avez supprimé. Soit vous le faites tourner sur plusieurs graphiques, soit vous avez plusieurs terminaux avec le programme sur chacun d'eux.
 
towmtdj:

Je l'ai fait, WHRoeder ... mais comme je l'ai dit, peu importe si je supprime le programme de la liste des conseillers experts, le programme continue de fonctionner.......

Je peux voir les compteurs du programme augmenter constamment, ce qui ne peut pas arriver si le programme est arrêté.

Essayez de fermer tous les graphiques et voyez si le programme continue à fonctionner. Si c'est le cas, il doit y avoir un autre terminal qui utilise le programme, sur un autre ordinateur.
 
Je suppose que vous devez juste faire un processus clair afin de l'arrêter. Je suppose que vous pouvez le faire en allant dans le panneau de configuration.
 
WHRoeder:
C'est impossible. Si vous le supprimez, vous l'avez supprimé. Soit vous le faites tourner sur plusieurs graphiques, soit vous avez plusieurs terminaux qui le font tourner sur chacun.

C'est peut-être impossible, mais c'est ce qui se passe. Je ne pense pas être assez bête pour ne pas se rendre compte qu'un compteur est en train de changer ou pas......

Si je le supprime, il n'est évidemment pas supprimé du tout, même s'il n'apparaît plus dans la liste des conseillers experts.

 
deysmacro:
Essayez de fermer tous les graphiques et voyez si le programme fonctionne toujours. Si c'est le cas, il doit y avoir un autre terminal qui utilise le programme, sur un autre ordinateur.

Je n'ai qu'un ordinateur, un terminal et un graphique. Si je supprime le programme de la liste des conseillers experts, les compteurs continuent d'augmenter.....

Je pense que cela signifie que le programme est toujours en cours d'exécution, ou bien que MetaTrader a le sens de l'humour et se moque simplement de moi.....

 
SurtiTrader:
Je suppose que vous devez juste faire un processus clair afin de l'arrêter. Je pense que vous pouvez le faire en allant dans le panneau de configuration.
Effacer le processus ? Que voulez-vous dire ? Arrêter le processus depuis le Gestionnaire des tâches ?
 

De quel compteur parlez-vous ?

Avez-vous un indicateur attaché au graphique ?

Le "compteur" est-il codé dans l'indicateur ?

 
Maintenant que j'y pense, il est préférable de nous montrer la capture d'écran de ce dont towmtdj parle. Montrez-nous. Plus de devinettes pour towmtdj.
Raison: