[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 397

 
joo:

Eh bien, frère Rustamko ! C'est dégoûtant, tout comme Pork-saurus ! - J'ai beaucoup d'Expert Advisors rentables ici (et j'y ai mis une partie de ma matière grise), alors vous les prenez et les mettez sur le réel, à partir de mardi. Et suivez la chouette dans la main (excusez le jeu de mots).

ET C'EST TOUT. L'avenir dépend de VOUS, pas du conseiller. C'est tellement magique, croyez-moi. Tout dépend de VOUS.

Non ? - comme le facteur psychologique est exclu lorsque l'on négocie avec un conseiller expert ? Vous perdrez encore plus d'argent !

En lisant les derniers articles, votre approche du trading est devenue intéressante. Je suppose que vous basez vos décisions sur des facteurs strictement psychologiques ?
Votre approche de la vie est correcte, je pense. Mais ne prenez pas tout avec vos cornes. Il n'y a jamais de mal à vérifier toutes les voies et options et à faire "RRRRRRR !!!" avec la meilleure. :)
 
143alex:
Je préfère ne pas le faire avec un conseiller que de ne pas le faire avec mes mains ! )) Il y a de l'émotion dans les mains. Ce n'est pas aussi frustrant avec un conseiller. Et vous pouvez arrêter. (Il existe une autre idée - comme toujours sur le marché, c'est-à-dire que les bénéfices sont pris en permanence, mais même sous l'algorithme de la bière n'est pas encore terminé(((( )
Le conseiller expert pense, les mains font. Ne vous fiez pas trop à votre cerveau - 99% des gens ne l'utilisent pas...
 
MeTrade:
Et vous avez la bonne approche de la vie, je pense. Mais ne prenez pas tout avec vos cornes, cela ne fait jamais de mal de regarder toutes les voies et options et de faire "RRRRRRR !!!" sur la meilleure. :)

La vérité de l'évolution est que vous ne savez pas à l'avance quel individu particulier survivra. C'est brutal, mais c'est juste.

Sur le marché, cela se manifeste sous une forme plus hypertrophiée.

Dans tous les cas, celui qui est le plus actif survit. C'est la nature. Bien que la théorie des probabilités (l'homme a dérivé cette théorie) dise le contraire.

En tout cas, se masturber devant l'État n'affectera pas l'histoire du développement humain - je pense que c'est évident.

 
joo:

La vérité de l'évolution est que l'on ne sait pas à l'avance quel individu particulier survivra. C'est brutal, mais c'est juste.

Sur le marché, cela se manifeste sous une forme plus hypertrophiée.

Dans tous les cas, celui qui est le plus actif survit. C'est la nature. Bien que la théorie des probabilités (l'homme a dérivé cette théorie) dise le contraire.

En tout cas, se masturber devant l'État n'affectera pas l'histoire du développement humain - je pense que c'est évident.


Et quelle est la meilleure chose sur laquelle se masturber pour ceux qui souhaitent influencer l'histoire du développement humain ?
 
joo:

La vérité de l'évolution est que l'on ne sait pas à l'avance quel individu particulier survivra. C'est brutal, mais c'est juste.

Sur le marché, cela se manifeste d'une manière plus hypertrophique.

Dans tous les cas, celui qui est le plus actif survit. C'est la nature. Pourtant, la théorie des probabilités (l'homme a dérivé cette théorie) dit le contraire. En tout cas, se masturber devant l'État n'affectera pas l'histoire du développement humain - je pense que c'est évident.


La période de masturbation joue un rôle important, afin de ne pas rester bloqué à ce stade... :)
Mais sauter avec l'hypothèse incertaine qu'il y a encore un parachute dans le sac à dos a peu d'effet.
La raison fait de l'homme une créature dominante, et elle ne doit pas être négligée. Mais dans le même esprit, il y a aussi ces limites qui empêchent tout simplement psychologiquement un homme d'agir, de progresser quand c'est nécessaire.
 
tara:

Et quelle est la meilleure chose sur laquelle se masturber pour ceux qui souhaitent influencer l'histoire de l'humanité ?
Il est préférable de ne pas se masturber, mais de mettre de l'énergie dans son corps. Au sens propre et au sens figuré. Et mieux au corps du sexe opposé. :)
 
joo:

La vérité de l'évolution est que l'on ne sait pas à l'avance quel individu particulier survivra. C'est brutal, mais c'est juste.

Hilarant. Comment évoluer davantage me dépasse... // Je ne suis pas violent par nature

Sur le marché, cela se manifeste sous une forme plus hypertrophiée.

Oui. Tu as vu trois roubles ? - Pas trois roubles - Quoi, trois cents ? - ! - Quatre cents ! Je suis hypertrophié !

Dans tous les cas, celui qui est le plus actif survit. C'est la nature. Bien que la théorie des probabilités (l'homme a dérivé cette théorie) dise le contraire.

))) Je ne peux pas. C'est dans les annales. // Ici, ici... Voilà. Il est sorti. Il fuit sa couvée. Il ne s'en lasse pas. Qu'y a-t-il à être heureux ? Démiurge, mec. Le monde entier est dans votre poche.

En tout cas, se masturber devant l'État n'affectera pas l'histoire du développement humain - je pense que c'est évident.

Quelle est votre mission ? Pour tout foutre en l'air. Je viens de terminer...

 
MeTrade:
L'esprit fait de l'homme un être dominant et ne doit pas être négligé. Mais dans le même esprit, il y a aussi ces limites qui empêchent simplement psychologiquement une personne d'agir, de progresser lorsque cela est nécessaire.

L'audace est ce que pense un homme à lunettes. L'humanité ne sera jamais comme un homme à lunettes. Parce que :

-Il y aura toujours un jigit qui sera le premier (chaque jigit pense qu'il est le premier, en fait des jigits l'ont précédé d*u*)

-parce qu'il y a des dzhigits, il y a toujours moins d'hommes que de femmes. Mais c'est pour cela que l'humanité évolue.

-... à cause de la concurrence, les hommes tuent les hommes, d'une manière ou d'une autre. Tout ça pour le sexe.


Tout. Comme vous pouvez le constater, ces trois points sont suffisants pour que l'humanité évolue. Il n'y a aucune mention de l'intelligence ou de l'intelligence, même pas dans la Bible.

 

Avez-vous épousé le chat ?

 
joo:

L'audace est ce que pense un homme à lunettes. L'humanité ne sera jamais comme un homme à lunettes. Parce que :

-Il y aura toujours un jigit qui sera le premier (chaque jigit pense qu'il est le premier, en fait il y a eu des do*u*s avant lui)

-parce qu'il y a des dzhigits, il y a toujours moins d'hommes que de femmes. Mais c'est pour cela que l'humanité évolue.

-...à cause de la concurrence, les hommes tuent les hommes, d'une manière ou d'une autre. et c'est une question de sexe.


Tout. Comme vous pouvez le constater, ces trois points sont suffisants pour que l'humanité évolue. Sur l'esprit et il n'est présent nulle part, même dans la Bible.

Il ne s'agit pas de lunettes ou de jikits, ce sont des extrêmes. Il s'agit de gagnants. Sur le marché, dans le ring, dans le guerrier... Sans plan, sans préparation et sans agir au bon moment. Sans réfléchir à leurs actions un pas en avant et sans tenir compte de leurs erreurs, ni des actions de leurs adversaires. Et c'est toute la raison, et il faut l'utiliser pour gagner (je n'arrive pas à y croire, on en discute ?). Et vous pouvez conduire à 120m/h au rouge, vous n'aurez peut-être pas de chance, ce n'est pas le sommet de l'évolution.

(Désolé pour les erreurs grammaticales, ce n'est pas ma langue maternelle, j'utilise un logiciel).
Raison: