[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 389

 

:)et j'étais dans les bains publics aujourd'hui ;D

 
7Konstantin7:

:)et j'étais dans les bains publics aujourd'hui ;D

Je serai là demain, mais pas avec eux.)
 
7Konstantin7:

:)et j'étais dans les bains publics aujourd'hui ;D

Alors qu'est-ce que tu en as fait ? Ils n'ont probablement jamais entendu parler du forex. Je doute qu'ils aient eu de bons conseils sur la façon d'améliorer une EE.
 
smart:
Alors qu'est-ce que tu en as fait ? Je ne pense pas qu'ils aient déjà entendu parler du Forex. Je doute qu'ils aient eu de bons conseils sur la façon d'améliorer l'EA.

Pourquoi parler des conseillers aux filles dans les bains publics ;D ou vous les aimez ?)


 
TEXX:

J'ai peint l'indicateur pour plus de commodité.

Une horloge avec l'heure de l'ordinateur serait bien aussi. J'ai un informateur simple, je l'ai aussi fait pour moi. Elle n'a que des capitaux propres, des bénéfices et des horloges. Je peux vous le donner pour faire glisser l'horloge à partir de là.
 
khorosh:
Une horloge avec l'heure de l'ordinateur serait bien. J'ai un simple informateur, également fabriqué pour moi. Il n'y a que les fonds propres, les bénéfices et l'horloge. Je peux vous le donner pour faire glisser l'horloge à partir de là.

Bien sûr, je ne suis pas un pro, mais envoyez-moi un message et je verrai ce que je peux faire.
 
7Konstantin7:

:)et j'étais dans les bains publics aujourd'hui ;D


Gagnez-la et ils sont à votre merci.
 
AlexB68:

Gagnez-la et ils sont à votre merci.
C'est exactement ça. Ne cherchez pas les femmes, cherchez l'argent. Si vous avez de l'argent, les femmes vous trouveront.)
 
TEXX:

Je ne suis pas un pro, écrivez-moi et voyez si vous obtenez quelque chose.
J'en suis.
 
khorosh:
C'est vrai. Ne cherchez pas les femmes, cherchez l'argent. Si vous avez de l'argent, les femmes vous trouveront.)
Exactement) les femmes sont tout aussi sales... tout comme l'argent.
Raison: