FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 66

 
solar:

Un groupe d'experts de haut niveau a tiré la sonnette d'alarme auprès des États membres de l'UE concernant la crise de l'alphabétisation, a annoncé jeudi le service de presse de la Commission européenne.

Les experts, qui ont étudié le problème et commandé le rapport, insistent sur le fait que l'Union européenne doit reconsidérer sa vision de la lutte contre l'illettrisme. Un adolescent sur cinq âgé de 15 ans et quelque 75 millions d'adultes dans l'UE ne possèdent pas les compétences de base en matière de lecture et d'écriture, ce qui crée des impasses en matière d'emploi et augmente le risque de pauvreté et d'exclusion de la société.

P.S. Je voulais le mettre dans la section humour. Mais je me suis arrêté. Ce n'est vraiment pas drôle.


Oui, et qui sont les analphabètes en Europe ? Les Arabes et les Noirs qui sont plus nombreux que les Aborigènes locaux ? Vous n'auriez pas dû ouvrir la frontière)))) Je n'irai pas à Paris, c'est comme le Zimbabwe maintenant ))))
 
sergey620x:

Comment peut-on le jeter s'il coupe le chou ?)))

Étrange ))))) J'ai posté la chouette pour des tests et vous arrivez à gagner de l'argent avec elle ))))
 
Bonjour à tous. Félicitations à tous ceux qui ont écouté il y a 2 jours et vendu GBPAUD et acheté audusd, audcad, nzdchf... et eura je(je soupçonne que je peux essayer de shorter 1.273-1.274 au plus tôt.... Vendredi, cependant :0))
 
artikul:

Étrange ))))) J'ai posté la chouette pour des tests et vous arrivez à gagner de l'argent avec elle ))))

alors je le fais mien))))
 
SEVER11:
Bonjour à tous. Félicitations à tous ceux qui ont écouté il y a 2 jours et vendu GBPAUD et acheté audusd, nzdchf... et l'eura i(i suspect peut être shorté au plus tôt à 1.273-1.274 .... Vendredi, cependant :0))

Bien joué, c'est juste comme écrit. (dessiné)).

Le bouleversement de l'actualité d'hier a fortement modifié l'équilibre des forces, mais il ne concerne pas vraiment l'Eurobucks - l'euro et le dollar vont vers le bas pratiquement en parallèle, ce qui se reflète dans le graphique de l'Eurobucks sous la forme d'un plat.

Maintenant, pour ce qui est de l'avenir - c'est flou))))

 
moskitman:

Bien joué, c'est juste comme écrit. (peint)).

Le bouleversement de l'actualité d'hier a fortement modifié l'équilibre des forces, mais il ne concerne pas vraiment l'Eurobucks - l'euro et le dollar vont vers le bas pratiquement en parallèle, ce qui se reflète dans le graphique de l'Eurobucks sous la forme d'un plat.

Quant à l'avenir, il n'est pas clair.)

C'est pour ça que j'ai dit hier, que j'ai quitté la paire à la recherche de plus gros poissons.
 
SEVER11:
Bonjour à tous. Félicitations à tous ceux qui ont écouté il y a 2 jours et vendu GBPAUD et acheté audusd, audcad, nzdchf... et eura je(je soupçonne que je peux essayer de shorter 1.273-1.274 au plus tôt.... Vendredi, cependant :0))

et une recommandation de vendre l'EURAUD le lundi ?
 
moskitman:

Bien joué, c'est juste comme écrit. (peint)).

Le bouleversement de l'actualité d'hier a fortement modifié l'équilibre des forces, mais il ne concerne pas vraiment l'Eurobucks - l'euro et le dollar vont vers le bas pratiquement en parallèle, ce qui se reflète dans le graphique de l'Eurobucks sous la forme d'un plat.

Quant à l'avenir, il n'est pas clair.)

Ce n'est pas encore le soir, les Amerks vont arrêter la presse à imprimer et la chute de l'Euray)))) va commencer.
 
Demi:

et la recommandation de vendre l'EURAUD lundi ?
J'ai recommandé de l'examiner de plus près et de le saler progressivement, maintenant tout est bon... Lundi, mardi d'ailleurs, je regarderai cette paire quand fermer les ordres. Pour le long terme, il n'est pas assez mature pour moi.
 
Bonjour !!! Bonjour à tous !
Raison: