FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 538

 
sxww:

Je ne sais pas quand Vovan t'a dit ça, il ne m'a rien dit, est-ce qu'il t'a dit ça même quand il était sobre ?).

Tu deviens intelligent petit à petit, alors ne te remplis pas la tête de conneries comme le patriotisme et tout ce qui va avec, vis ta vie de la manière que tu penses être juste et appropriée.

Et oubliez le mot "élire", personne n'élit plus personne depuis longtemps.

Je n'ai pas pu vous joindre personnellement, vous ne répondez pas au téléphone, il y a toujours des conneries dans votre tête, des inquiétudes et aucune lumière.
 
Alexey Busygin:
Je n'ai pas pu vous joindre personnellement, vous ne répondez pas au téléphone, il y a toujours des conneries dans votre tête, des préoccupations et pas de lumière du tout.

Je suis une personne très calme et équilibrée pour la raison que je n'ai rien à faire des "problèmes" dont vous parlez ici).

Pour moi, le plus gros problème est l'ennui.

 
sxww:

Je suis une personne très calme et équilibrée pour la raison que je n'ai rien à faire des "problèmes" dont vous parlez ici).

Pour moi, le plus gros problème est l'ennui.

Le problème de l'ennui est résolu simplement. Les soi-disant problèmes sont juste des conneries qui sont remarquées ou non. Il n'y a pas grand-chose à en tirer non plus. Sauf que parfois, vous commencez à penser et des pensées intéressantes vous viennent. Pour le plaisir de ces réflexions intéressantes, il vaut probablement la peine de se livrer à un bavardage.
 
Bonjour à tous... c'est agréable quand les prévisions météorologiques ne se réalisent pas=)
 
lactone:

J'essaierai de l'écrire telle qu'elle est réellement et, le cas échéant, Strange la corrigera ou nous trouverons la vérité.

Pour commencer, ne faites pas intervenir l'inflation, nous discutons de macroéconomie. le marché et non la macroéconomie - "causes possibles".

1. Les spéculateurs n'affectent pas les taux de change. Le maximum est à court terme et n'est pas essentiel. Ils n'ont pas la capacité de le faire, leurs sommes sont incomparables aux actifs de la Banque centrale. L'achat de quelques sacs de pommes de terre, même par des dizaines d'acheteurs sur le marché, n'aura aucun effet sur le prix des pommes de terre de la ferme d'État "Krasny Octyabr", qui a récolté 900 tonnes.

2. Le rouble s'apprécie en raison de ses achats de devises étrangères. Soit les investisseurs avec des capitaux étrangers viennent à la bourse et achètent le rouble pour leurs propres besoins, soit la Banque centrale de Russie "dépose" des quidams sur le marché et achète l'offre existante pour eux. Encore une fois, les opportunités sont différentes, ne l'oubliez pas.

3. Pour un futur affaiblissement du rouble (attendu, contrôlé et planifié), il suffit que la Banque centrale entre sur le marché pour acheter des dollars/euros/roubles contre des roubles. C'est tout. Il n'est pas nécessaire de restreindre quoi que ce soit.

4. Si je comprends bien, en regardant le graphique de la paire, la Banque centrale s'assoit et achète des livres dans les zones qui sont marquées sur la capture d'écran et n'en a rien à faire. Ou même tout ce qui est inférieur à 65p/$ (je ne sais pas quel est leur objectif de prix).

Selon les classiques. Comme ils dessinent dans les livres.

Et plus loin - vers le haut. A quelle hauteur et à quelle distance - je ne sais pas, on le verra plus tard.

C'est une honte que ma cuisine soit fermée pour le commerce. J'ai dû aller en acheter))

Bonjour, j'ai aussi acheté un peu de dollars pour des roubles en réel et vendu quelques roubles sur insta.

 
Roman Busarov:
bonjour à tous... c'est agréable quand les prévisions météorologiques ne se réalisent pas=)
Comment ça, ils ne se réalisent pas ? La pluie s'est-elle arrêtée ?
 
Alexey Busygin:
Comment ça, ça ne s'est pas réalisé ? La pluie s'est-elle arrêtée ?

il n'était pas là=))) et aurait dû l'être pendant 2 jours=)

il n'y a rien de mieux avec la vodka...

 
Roman Busarov:

il n'était pas là=))) et aurait dû l'être pendant 2 jours=)

il n'y a rien de mieux avec la vodka...

Nous n'en avons pas eu non plus depuis plus d'un mois.
 
Roman Busarov:

il n'était pas là=))) et aurait dû l'être pendant 2 jours=)

iln'y a rien de mieux avec la vodka...

Il y en a ! Je préfère le luljaki)) avec du vinaigre et des oignons...
 
Dimmerd:
Bingo ! Je préfère les quenelles)) avec du vinaigre et des oignons...

Je redeviens accro à la viande =) Je pense que je vais me lasser dans une semaine ou deux... et ensuite nous verrons... peut-être de l'agneau... peut-être du poisson... le temps nous le dira =)

Raison: