EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1256

 
strangerr:
Qui sait, sur la livre j'ai mis le piège à 1.5423 et l'euro autour de 1.31 je pense pour fermer tous les selves et ne laisser qu'un seul top en boo.

Maintenant je vois qui conduit l'UE vers le bas ;))))))

 
Noterday:

Maintenant je sais qui fait baisser l'euro ;))))))


Vous ne pouvez pas le faire baisser avec des volumes comme le mien, Zhorik et Buffett le font probablement baisser)))).
 
strangerr:
Qui sait, sur la livre je mets le piège à 1.5423 et l'euro autour de 1.31 je pense pour fermer tous les joints et ne laisser que celui du haut en houblon.
Je vais également fixer le prix à 1,31. La volatilité devrait être bonne, c'est le début de l'année après tout.
 

Alors le bai va être fermé ?

 
 
IgorM:
Eh bien, qu'est-ce que Tuntrick a mis là-dedans :) J'ai dû le manquer, mais le fait que vous utilisiez des ordres de protection, qui sont ensuite accrochés par la serrure, je l'ai remarqué quelque part ;)
Vous mettez la serrure plus large et attendez, plus large est le gros poisson. (Je vous enverrai un message en privé).
 
Tantrik:
Mettez une serrure plus large et attendez, plus elle est large, plus le poisson est gros. (Je vous l'enverrai en personne).


)))

Je pense prendre la prochaine montre moi-même.

 
strangerr:


)))

Je pense moi-même passer à la batte pour la prochaine montre.

Alors laissons-le - l'eur a cassé la tendance H1 puis H4, et il reste deux quotidiens - il ne la cassera probablement pas.
 
strangerr:


)))

Je pense battre la prochaine montre moi-même.

Bien que l'on puisse avoir peur pendant un moment... La paire USD/JPY va se replier.
 
strangerr:


)))

Je pense moi-même passer à la batte pour la prochaine montre.

Et comment allez-vous acheter juste à la hausse sur H1, ou à partir de quel prix ? ??
Raison: