Gagner son premier million - page 174

 
Alexander Laur:

Juste les prix.

Et en marquant les extrêmes quotidiens des 2 derniers jours.

J'ai construit un système qui traque les extrema

et travaille sur la rupture, avec un stop suiveur

Les premiers résultats ne sont pas mauvais.

mais je n'ai pas encore pris le coup de main.

Avez-vous fait quelque chose de similaire ?

ps

d'ailleurs étrange ne croit pas que vous pouvez faire un profit à partir du prix - vous avez besoin de plus d'informations il dit, mais il a tort ...

 
Zogman:

D'ailleurs, Strange ne croit pas que l'on puisse faire des bénéfices à partir du prix - il faut plus d'informations, dit-il, mais il a tort ...

Voici la situation d'aujourd'hui, par exemple. Il semblerait que ce ne soit pas un gros problème. Mais Strange a dit la veille de vendre la livre. Mystique ? Voici comment je vois les choses : le marché attendait de l'action et des événements. Mais qu'est-ce que la prédiction de Strange a à voir avec ça ? Et qu'est-ce que ça a à voir avec les Koloputs ? Il s'agit des exportateurs, importateurs et autres stoners qui reflètent ces mêmes événements en achetant des options de vente et d'achat. C'est tout. Cela a fait bouger le marché. Ce que Strange a vu venir. Et il a dit la phrase légendaire, "sel la livre, derrière la tête".
 
Daniil Stolnikov:
Voici par exemple la situation d'aujourd'hui. Il semblerait que ce ne soit pas une grosse affaire. Mais Strange a dit de vendre la livre la veille. Mystique ? C'est ainsi que je vois les choses - le marché attendait de l'action et des événements. Mais qu'est-ce que la prédiction de Strange a à voir avec ça ? Et qu'est-ce que ça a à voir avec les Koloputs ? Il s'agit des exportateurs, importateurs et autres stoners qui reflètent ces mêmes événements en achetant des options de vente et d'achat. C'est tout. Cela a fait bouger le marché. Ce que Strange a vu venir. Et il a dit la phrase légendaire, "sel la livre, derrière la tête".

oui mais il dit qu'il n'y a pas de graal dans les rapports de chicago.... Ainsi, les options elles-mêmes ne donneront probablement pas tout.

 
Zogman:

oui mais il dit qu'il n'y a pas de graal dans les rapports de chicago.... donc les options elles-mêmes ne donneront probablement pas tout

il n'y a pas que les options, il y a aussi les futures ;) Eh bien oui - il existe d'autres échanges. Mais c'est le plus gros. Je pense donc qu'il y a plus qu'assez de tout.
 
Daniil Stolnikov:
il n'y a pas que les options. il y a aussi les futures ;)) Eh bien oui - il existe d'autres échanges. Mais c'est le plus gros. Je pense donc qu'il y a plus qu'assez de tout.

Comment les contrats à terme affectent-ils le marché ? et quelles sont les informations disponibles sur les contrats à terme - eh bien, le marché est probablement visible en ce moment - habituellement ils ne donnent pas l'ensemble du marché mais 20 offres - qu'est-ce que cela vaut ?

par exemple sur le mmb il y a aussi des futures et des options sur le rbd

également sur l'Eurodoll - mais ce n'est peut-être rien - toutes les liquidités sont à Chicago

le site avec les positions bancaires
https://plus.efxnews.com/app.php/login

mais c'est payable.

je me demande si Sterege l'utilise ?

?

eFXplus | Major Banks’ FX Trade Positions at a Glance
  • plus.efxnews.com
eFXplus offers FX trade positions from major banks’ sell-side research. The featured banks include but are not limited to Goldman Sachs, Crédit Agricole, Bank of America Merrill Lynch, Morgan Stanley, Danske, Crédit Suisse, Citibank, Barclays, BNP Paribas, JP Morgan Chase. All banks’ positions (open and limit orders) are tracked and updated...
 
Daniil Stolnikov:
Je ne sais pas pour votre affaire :) cela dépend de l'endroit où vous allez tomber. 1.105 - peut-être. 1.08 - peut-être, mais moins probable ;)). Bien qu'il y ait une possibilité de 1,06 et 1,04 aussi. Ils n'ont pas besoin d'une monnaie coûteuse. Mais quoi et qui en a besoin - le marché ne s'en soucie pas. Et je fais du commerce différemment ;)

J'étais sur le point de tomber sur un autre modèle de renversement. Le TS est une figure d'inversion. Il y a un modèle, et pas de conditions filtrantes - et nous allons inverser. (Eh bien, nous avons aussi des modèles pour les garnitures). Et quand un modèle de retournement apparaît, comment le savoir ?

Nous pouvons nous trouver dans une situation désagréable - lorsque nous avons une position ouverte, le prix va dans la direction du profit, mais ensuite nous voyons un modèle de renversement, nous inversons la position et le prix va dans la même direction qu'avant - et ensuite... SL... Eh bien... Eh bien... la prochaine fois, il y aura un bénéfice...

Ou, si maintenant il y aura un modèle de scalping avant que nous sortions du drawdown - comme ce sera frustrant..... mon T.T.A. ne nous permet pas de nous coucher si nous sommes à terre...

 
Daniil Stolnikov:
Et je fais du commerce de différentes manières ;)).

C'est votre plus grosse erreur. Vous devez trader systématiquement. C'est-à-dire, de la même manière. Et quand vous le faites "différemment", quand aujourd'hui vous utilisez une technique, demain - une autre, après-demain - une autre... Vous ne pouvez gagner de l'argent que par hasard.

 

Finissez-le... Le compte est spécialement conçu pour votre projet.

 
Alexander Laur:

Le jour de Vosmoy - tinny ! !!

Profondeur de l'écart -62%.

Solde : 1082.49.

L'équité : 407.56.

Deux postes ont été ouverts :

USDJPY

sur EURJPY


Votre robot fait-il du commerce ?
 
Zogman:

Comment les contrats à terme affectent-ils le marché ? et quelles sont les informations disponibles sur les contrats à terme - eh bien, le marché est probablement visible en ce moment - habituellement ils ne donnent pas l'ensemble du marché mais 20 offres - qu'est-ce que cela vaut ?

par exemple sur le mmb il y a aussi des futures et des options sur le rbd

également sur l'Eurodoll - mais ce n'est peut-être rien - toutes les liquidités sont à Chicago

le site avec les positions bancaires
https://plus.efxnews.com/app.php/login

mais c'est payable.

je me demande si Sterege l'utilise ?

?

Je ne comprends pas vraiment la signification de 2 grammes de verre moi-même C'est en gros 20 pets en haut et 20 pets en bas. Pour le scalping, c'est en principe suffisant. Pour attraper les puces... )) Mais pour vraiment gagner de l'argent sur ce marché, vous devez bénéficier de conditions de négociation décentes - spreads et commissions minimums. Sinon, il n'y a rien à faire là-bas, la probabilité d'obtenir un bénéfice est proche de zéro ;))
Les contrats à terme et les options figurent dans le rapport quotidien. Quel est l'effet ? Exactement la même chose ;))) Et apparemment encore plus. Après tout, l'option peut porter sur le contrat à terme lui-même et sur l'actif. Toutes ces choses doivent être analysées séparément, puis résumées et ce n'est qu'après cela que nous pourrons voir ce que Strange voit. Aujourd'hui, je vais essayer de régler définitivement ce problème - je vais extraire les données du rapport.
Hier, je me suis assis pour lire sur les options. Un mot me vient à l'esprit... est un gros mot... Putain de ............. Eh bien, notre pays est toujours plein de trous du cul ! !! Ils ne savent pas comment enseigner ou expliquer... J'ai ouvert un manuel d'une mauviette russe avec un moex, lu quelques chapitres, juré et fermé... J'ai ouvert un livre d'un auteur anglophone (un Amer, si je ne me trompe pas) et, eh bien, les gens peuvent le faire ! Tout est clair, compréhensible et bien présenté ! Peut-être même un peu trop par endroits, mais c'est comme ça que ça doit être ! !! Je ne sais pas pourquoi Zadornov les traite de stupides - des gens intelligents, compétents ! !!
Raison: