FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 205

 
GopFX __:
Personnellement, je me fiche de la plate-forme ou de la langue - tout ce dont j'ai besoin pour écrire ! Tout dépend du but recherché. Mais l'essentiel, bien sûr, c'est la performance. Ici, par exemple, Bodek affirme qu'il avait un programme super rapide, qui en même temps était écrit en Python lent et comportait un million de lignes de code.

Z.U. Mais pourquoi ils font de la publicité pour ces webbies - je ne comprends vraiment pas)) Bon, d'accord, par exemple Strange, il sait où ouvrir - avec un Internet faible, il est plus facile de passer par le web, mais qu'en est-il du reste ? Ils vont se faire botter les fesses... dans leurs baskets.
J'en ai assez pour un terminal, c'est pourquoi je n'ai pas besoin d'un plus rapide, sinon je le connecterais).
 
GopFX __:
La ligne de la bulle a-t-elle touché l'ours par le bas ? Le lion est d'accord avec ça ? ))
 
stranger:
Je n'en ai pas besoin pour le terminal, donc je n'ai pas besoin d'un plus rapide, sinon je le brancherais).
Et les livres intelligents et le dos de votre tête pour enseigner ? ))
 
stranger:

Et je dis que Yusuf est confus.

C'est sa nouvelle théorie. Il y a des léopards en plus des lions qui sautent partout.

 
pako:
Les niveaux de North sont calculés selon l'"abécédaire" que Strange a publié autrefois. Je l'ai dessiné, je ne le posterai pas ici. Il y a une capture d'écran de Tarabanov dans Impulse, peut-être comprendrez-vous de qui il s'agit grâce à ce fil de discussion.
 
new-rena:

Et je dis que Yusuf est confus.

C'est sa nouvelle théorie. Il y a des léopards en plus des lions qui sautent partout.

Il confond le taureau et demande au lion ce que ça fait)))
 
stranger:
Tu as tout mélangé, le taureau se fait baiser et il demande au lion comment il va))).
Je vais aller reprendre mon souffle. C'est hilarant, je ne peux pas m'arrêter))))
 
new-rena:
Les niveaux de North sont calculés selon l'"abécédaire" que Strange a publié autrefois. Je l'ai dessiné, je ne le posterai pas ici. Il y a une capture d'écran de Tarabankin dans Impulse, peut-être comprendrez-vous de qui il s'agit grâce à ce fil de discussion.
Qu'est-ce que cet apprêt ? J'en veux un aussi ! !! ))
 
GopFX __:
Qu'est-ce qu'une amorce ? J'en veux un aussi ! !! ))
Il y en a beaucoup sur Internet, même gratuitement).
 
azfaraon:
Bonjour ... Si je peux avoir quelques mots sur le GBP/USD ? Je vois 1.5587 comme un point potentiel de hausse ( 1.5760 seulement par impulsion et je pense, que lorsque nous terminons la semaine avec un chandelier hebdomadaire, qui laisse une ombre de 250-270 points ( quatre chiffres ) ....Si le marché reste au-dessus du niveau, plus l'objectif sera bas : Après 1.5460 je vois l'objectif est 1.5331 (lundi-mardi) Si le marché reste au-dessus du niveau jusqu'à la fin du mois, l'objectif est 1.5409 et déjà 1.5223 (4-5 août (1.5169) ?
Tout de même, je vois qu'avant la fin du mois tout devrait aller à 1.58 ...de 1.54. Que disent nos plus anciens membres du forum ?
Raison: